72 72
Rikky

Ferrari 360 Modena : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

sturm59

Vous êtes tous des mauvaises langues et mourez d'envie d'avoir la même :lol::lol::lol: ;)

Modifié par sturm59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
Il y a 2 heures, SLI94 a dit :

ex lord bayron : https://www.leboncoin.fr/voitures/1628280157.htm/

Pour l'avoir vu en vrai plusieurs fois, elle est magnifique...Est-ce qu'elle vaut autant, on verra ;)

 

20k€ et km en moins ...  ce serait top .

là .. faut arrêter de fumer  B)

 

pour les rétros , ce sont des NGT , donc pas des CS rabattables .. c'est pas le même tarif  ;)

 

 

Modifié par grhum

1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94

Moi aussi je trouve que ça fait cher mais elle n'a pas que les rétros en carbone (même si pas ceux de CS), elle a toute la baie moteur ainsi que le hayon de CS...

Le combo est vraiment top et sûrement unique car c'est une boite méca et toutes les options qu'il faut, la voiture dans un état sublime et rien que pour ça, elle vaut sûrement plus que toutes les Modena méca affichées à 70 ou 75 k€...

Après, combien ? 80... 85... 90 ? on verra ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

elle a les options , mais trop à mon gout ce n'est pas une CS et ce n'est plus une Modena  , certes elle est tres belle , mais perso je préfère une voiture d'origine à une modifiée   même si c'est fait dans les règles de l'art  , mais je suis peut etre un peu seul a penser ça :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avenger
Il y a 4 heures, sompe a dit :

elle a les options , mais trop à mon gout ce n'est pas une CS et ce n'est plus une Modena  , certes elle est tres belle , mais perso je préfère une voiture d'origine à une modifiée   même si c'est fait dans les règles de l'art  , mais je suis peut etre un peu seul a penser ça :D

 

Même si le travail est bien fait , je partage ke même avis...


Rouge , c'est rouge !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 13 heures, SLI94 a dit :

Moi aussi je trouve que ça fait cher mais elle n'a pas que les rétros en carbone (même si pas ceux de CS), elle a toute la baie moteur ainsi que le hayon de CS...

Le combo est vraiment top et sûrement unique car c'est une boite méca et toutes les options qu'il faut, la voiture dans un état sublime et rien que pour ça, elle vaut sûrement plus que toutes les Modena méca affichées à 70 ou 75 k€...

Après, combien ? 80... 85... 90 ? on verra ;)

 

Il y a 4 heures, sompe a dit :

elle a les options , mais trop à mon gout ce n'est pas une CS et ce n'est plus une Modena  , certes elle est tres belle , mais perso je préfère une voiture d'origine à une modifiée   même si c'est fait dans les règles de l'art  , mais je suis peut etre un peu seul a penser ça :D

 

 Je pense qu'avec ce genre d'autos qui ne sont pas rares, on ne peut pas crier au scandale avec ce genre de modif surtout quand elle est bien faite (pièces d'origines et travail au top)...

-1 pour les rétros!!

Modifié par dragon1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avenger

Effectivement , il n'y a pas scandale c'est certain. Mais on commence à parler d'autos qui ont 20 ans... Et aujourd'hui , un modèle qui n'est ni une CS , ni une Modena , amène comme on le voit , matière à diviser les avis...

Celle ci restera toujours une fausse CS , et plus vraiment une Modena. 

Ce qui ne pose pas de problème sur une Golf Gti , peut heurter sur les modèles du cheval cabré...


Rouge , c'est rouge !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 6 minutes, Avenger a dit :

Effectivement , il n'y a pas scandale c'est certain. Mais on commence à parler d'autos qui ont 20 ans... Et aujourd'hui , un modèle qui n'est ni une CS , ni une Modena , amène comme on le voit , matière à diviser les avis...

Celle ci restera toujours une fausse CS , et plus vraiment une Modena. 

Ce qui ne pose pas de problème sur une Golf Gti , peut heurter sur les modèles du cheval cabré...

 

c'est une belle modena ...

 

mais le positionnement clairement haut du tarif fait que ça divise .

ds cette gamme de prix , faut que ce soit exceptionnel  ( full origine , km bas  , etc ...  )

 

elle serait dans une fourchette  raisonnable , la question ne se poserait pas .

et elle ferait la différence avec une std  ..  that's all

 


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
993turbocab
il y a 1 minute, grhum a dit :

 

c'est une belle modena ...

 

mais le positionnement clairement haut du tarif fait que ça divise .

ds cette gamme de prix , faut que ce soit exceptionnel  ( full origine , km bas  , etc ...  )

 

elle serait dans une fourchette  raisonnable , la question ne se poserait pas .

et elle ferait la différence avec une std  ..  that's all

 

+1!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 12 minutes, grhum a dit :

 

c'est une belle modena ...

 

mais le positionnement clairement haut du tarif fait que ça divise .

ds cette gamme de prix , faut que ce soit exceptionnel  ( full origine , km bas  , etc ...  )

 

elle serait dans une fourchette  raisonnable , la question ne se poserait pas .

et elle ferait la différence avec une std  ..  that's all

 

 

On est d'accord!;)

C'est pourquoi, j'ai écrit indépendamment du prix...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
il y a une heure, Avenger a dit :

 

Même si le travail est bien fait , je partage ke même avis...

Idem


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94

hihihihihihi

Je reste d'accord avec vous pour le prix ;)

Modifié par SLI94

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nolaim
tifosi101

Elle n'a que 13900km peut-être aussi parce que son premier propriétaire n'assumait pas son choix de combo !:ph34r:

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avenger

Ah oui.... Ça pique.....:mellow:


Rouge , c'est rouge !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avenger
il y a 3 minutes, tifosi101 a dit :

Elle n'a que 13900km peut-être aussi parce que son premier propriétaire n'assumait pas son choix de combo !:ph34r:

 

Amusant, j'ai pensé la même chose...:)


Rouge , c'est rouge !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

Ça claque, oui .. mais il faut la voir en réalité pour la juger. 

En rouge cartier au lieu du jaune elle aurait été superbe, mais même si ça claque, je ne sais pas, ça ne me choque pas autant que ça. 

Sobre à l’extérieur et exubérante à l’intérieur.. ça change du rouge / noir.. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nolaim
il y a 17 minutes, fairline a dit :

Ça claque, oui .. mais il faut la voir en réalité pour la juger. 

En rouge cartier au lieu du jaune elle aurait été superbe, mais même si ça claque, je ne sais pas, ça ne me choque pas autant que ça. 

Sobre à l’extérieur et exubérante à l’intérieur.. ça change du rouge / noir.. 

 

C'est pas faux ... Personnellement c'est un no way mais pourquoi pas après tout. Au pire, ça se refait :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

72 72