72 72
Rikky

Ferrari 360 Modena : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

loulou19
il y a une heure, jcth a dit :

Celle ci a  toutes ses factures , achetée dans un garage a coté de metz . je lui ai deja acheté six voitures et jamais eu de soucis

La photo que tu as mis elle vient d'où c'est pas à Metz?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colini
il y a 19 minutes, loulou19 a dit :

La photo que tu as mis elle vient d'où c'est pas à Metz?

Loulou19 a raison je suis aller voire cette voiture pour EF98

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95

Comment passer de une facture en 14ans à tous ses documents dans ce cas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou19
Il y a 1 heure, Colini a dit :

Loulou19 a raison je suis aller voire cette voiture pour EF98

Tu es allé voir la voiture ou?

moi je suis allé la voir en Belgique il y a un peu moins de 2 ans

 j'ai reconnu  la scierie  en arrière-fond sur la photo qui est juste à côté de ce garage

elle avait à l'époque 34000 km il en demander 89500 € après négociation il me la laisser à 80000 € je ne l'ai pas prise car elle a été repeinte très mal d'ailleurs  le bac S  été horrible

le pare-brise était fissuré et il avait une seule facture à me montrer

C'est olive qui m'avait indiqué que cette voiture était à vendre en Belgique regarder c'est encore dans le forum à la section recherche Ferrari 360 quand j'avais ouvert le poste:

 

Oliv     229

  • Oliv
  • Abonnés
  • 30 119 messages

 

Posté(e) 15 juin 2017 (modifié) · 

Voila :

 

 

 

Ferrari 360 Spider, Manueel met 34000km in TOP staat!!! - Prix € 89 500,- http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=308628719

 

 

 

 

 

Je suis sûr que c'est la même

depuis juin 2017 le kilométrage n'a pas bougé toujours 34000 km 

Modifié par loulou19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou19
Il y a 12 heures, jcth a dit :

Bonjour a tous

Pour donner une idée du marché , je viens d'acheter un spider modéna rouge , cuir noir , échappement sport , révision Ferrari avec courroies , quatre pneus neufs , 34000 kms , boite mécanique , avec tous ses documents au prix de 81000 euros , le prix me semble raisonnable . C'est ma première Ferrari , j'ai hate d'etre a vendredi pour la réceptionner . 

$_3.JPG

De quand date cette photo et à quel endroit elle a été prise?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcth

pour un peu je me croirais sur le 911.net ou le jeu consiste a démolir la voiture du copain , je pense que meme

si elle n'est pas parfaite elle fera mon bonheur .

Au revoir messieurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume.S
Il y a 18 heures, jcth a dit :

Bonjour a tous

Pour donner une idée du marché , je viens d'acheter un spider modéna rouge , cuir noir , échappement sport , révision Ferrari avec courroies , quatre pneus neufs , 34000 kms , boite mécanique , avec tous ses documents au prix de 81000 euros , le prix me semble raisonnable . C'est ma première Ferrari , j'ai hate d'etre a vendredi pour la réceptionner . 

$_3.JPG

Salut jcth me concernant achat du même véhicule que toi hors boîte meca, kms, entretien, pneus équivalent à un prix relativement proche, qui semble être le prix actuel de marché...

L’important c’est de se faire plaisir à un prix que l’on juge correct, demain +/- 20% et après... n’importe quel daily neuf te fera perdre autant si ce n’est plus.

me concernant sur mes 3 derniers véhicules « plaisirs » l’operation est positive d’environ 20k€ sans forcément rechercher la plus value, peut-être un coup de chance qui sera effacé par l’oignon actuellement dans mon garage on verra bien. 

Alors nombreux sont ceux à se tirer sur l’élastique en expliquant le bénéfice potentiel qu’ils pensent faire et qui finiront par se planter par appât du gain. 

Moi je mange bien, vie bien, suis heureux d’avoir réalisé mon rêve de gosse.

Aléa jacta profites en bien!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moe
Il y a 2 heures, jcth a dit :

pour un peu je me croirais sur le 911.net ou le jeu consiste a démolir la voiture du copain , je pense que meme

si elle n'est pas parfaite elle fera mon bonheur .

Au revoir messieurs

A ta place, je resterais sur le forum...car si tu as quelques soucis avec ta belle (ça peut arriver), tu trouveras toujours quelqu'un pour t'aider ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n3sis21
Il y a 3 heures, jcth a dit :

pour un peu je me croirais sur le 911.net ou le jeu consiste a démolir la voiture du copain , je pense que meme

si elle n'est pas parfaite elle fera mon bonheur .

Au revoir messieurs

C'est bien dommage... Fait nous une petite présentation tout de même ;). C'est vrai que à part miner le moral, je ne comprends pas ce type de commentaires...maintenant qu'elle est entre ses mains, enjoy... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou19
Il y a 4 heures, jcth a dit :

pour un peu je me croirais sur le 911.net ou le jeu consiste a démolir la voiture du copain , je pense que meme

si elle n'est pas parfaite elle fera mon bonheur .

Au revoir messieurs

je te dit juste que la voiture que tu viens d'acheter a, il y a 18 mois quand je l'ai vu, elle avait le même kilométrage,

maintenant tu le prends comme tu veux, si ca ce trouve elle a vraiment fait  aucun km depuis 1.5 ans

 

pourquoi tu a enlever ta photo ?

je me permet de la remettre

 

181213080506317980.jpg

Modifié par loulou19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AR69
Il y a 4 heures, jcth a dit :

pour un peu je me croirais sur le 911.net ou le jeu consiste a démolir la voiture du copain ,

;)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou19
il y a une heure, n3sis21 a dit :

C'est bien dommage... Fait nous une petite présentation tout de même ;). C'est vrai que à part miner le moral, je ne comprends pas ce type de commentaires...maintenant qu'elle est entre ses mains, enjoy... 

je lui mine pas le moral comme tu dis, je lui dit juste que je connais sa voiture

que la photo qu'il nous montre a 2 ans et qu'a ce moment elle avait une seul facture d'entretient en 14 ans

je suis sur de moi car je viens de retrouver d'autre photo de sa belle ainsi que le n° VIN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou19
Il y a 9 heures, florent95 a dit :

Comment passer de une facture en 14ans à tous ses documents dans ce cas ?

sur cette fameuse facture que j'ai retrouver dans mes archives, cette 360 avait le 14/02/2017 33915 km

c'est un grand mystère, il devrait étudier de prêt son historique

Modifié par loulou19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noproblemo

je ne pense pas que loulou ait voulu être méchant , juste donner une info a jcth , qui peux éventuellement montrer la photo d il y a deux ans et demander au vendeur pourquoi a  l époque il n y avait qu une seule facture , apres jcth fait ce qu il veux bien sur mais plus il a d infos , mieux c est , j aimerais moi ,que qd je chercherai ma modena on m évite ou du moins on me donne tous les éléments pour réussir ma transaction le mieux possible , et si le vendeur a une bonne explication ça confortera encore plus l acheteur  c a n est que mon point de vu 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou19
il y a 5 minutes, noproblemo a dit :

je ne pense pas que loulou ait voulu être méchant , juste donner une info a jcth , qui peux éventuellement montrer la photo d il y a deux ans et demander au vendeur pourquoi a  l époque il n y avait qu une seule facture , apres jcth fait ce qu il veux bien sur mais plus il a d infos , mieux c est , j aimerais moi ,que qd je chercherai ma modena on m évite ou du moins on me donne tous les éléments pour réussir ma transaction le mieux possible , et si le vendeur a une bonne explication ça confortera encore plus l acheteur  c a n est que mon point de vu 

tu as tout compris, il faudra aussi que le vendeur lui explique pourquoi cette 360 avait le 14/02/2017 33915 km et maintenant 34000km:)

Modifié par loulou19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 4 heures, loulou19 a dit :

tu as tout compris, il faudra aussi que le vendeur lui explique pourquoi cette 360 avait le 14/02/2017 33915 km et maintenant 34000km:)

 

Bah, c'est quand même plus logique que l'inverse ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe
Il y a 15 heures, jcth a dit :

pour un peu je me croirais sur le 911.net ou le jeu consiste a démolir la voiture du copain , je pense que meme

si elle n'est pas parfaite elle fera mon bonheur .

Au revoir messieurs

c'est un peu une religion sur ce forum de trouver  toutes les voitures pourries  ! :unsure:c'est assez dommage  tu as eu raison si tu t'es fait plaisir c'est là le principal 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giacomo
il y a 15 minutes, sompe a dit :

c'est un peu une religion sur ce forum de trouver  toutes les voitures pourries  ! :unsure:c'est assez dommage  tu as eu raison si tu t'es fait plaisir c'est là le principal 

 

Il y a 10 heures, AR69 a dit :

 

Je vous comprends pas les gars, vous préférez que @loulou19 qui reconnait une voiture qu'il a dejà été voir se taise et lui dise bravo bel achat, alors qu'il sait pertinemment que l'auto est potentiellement douteuse,  j'ai bien dit potentiellement...

 

Perso en cours d'achat de mon coté, je préfère que si je suis dans le même cas on me le dise, même si de mon coté la vente ne se finalisera qu'après expertise chez Fiorano.

 

Et puis c'est aussi cela le but du forum, s'entraider et je considère que @loulou19 à voulu bien faire.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rusty348
il y a 43 minutes, sompe a dit :

c'est un peu une religion sur ce forum de trouver  toutes les voitures pourries  ! :unsure:c'est assez dommage  tu as eu raison si tu t'es fait plaisir c'est là le principal 

+1 sans aucun doute casser le plaisir de certains c bonnnn     :ph34r:


;) Rosso sans Modération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou19
il y a 18 minutes, rusty348 a dit :

+1 sans aucun doute casser le plaisir de certains c bonnnn     :ph34r:

Je casse le plaisir de personnes c'est pas mon genre et ceux qui me connaissent sur ce forum le savent très bien

J ai été surpris de voir jcth dire 《 je viens d'acheter la voiture》 en postant une photo prise il y a 2 ans

Photos qu'il a retiré d'ailleurs allez savoir pourquoi?

 

 

je dis juste que sa voiture je l'ai essayé il y a presque 2 ans maintenant

elle avait exactement le même nombre de kilométres

Elle avait un bas de caisse enfoncé et l'autre repeint à l'arrache, le pare-brise fendu le carnet avait un seul tampon le dossier entretien c'est une seule facture

Je trouve juste etrange que 2 ans après elle a beaucoup de documents d'entretien et le même kilométrage

 

J'ai encore pas mal de documents concernant cette voiture que j'avais stocké sur mon pc à l'époque

moi je serai jcth maintenant que la voiture lui appartien j'aurais sauté sur l'occasion pour essayer d'en savoir un peu plus sur son passé

j'essayais juste de l'en informer comme il le dit lui-même il est novice et c'est sa première Ferrari

 

Bon c'est pas grave j'aurais essayé

 

 

tu as fait un bel achat tu t'es fait plaisir c'est le principal

 

 

 

 

 

Modifié par loulou19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils

J'imagine la frousse en découvrant ce genre d'informations, qu'elles soient véridiques ou pas :unsure: 

Modifié par Artifils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giacomo

Tout ça est extrêmement bizarre.

 

1er message de jcth sur le forum: j'ai acheté une ferrari bla bla bla

Déjà on voit plus de personne qui s'inscrivent d'abord dans le but de chercher un véhicule...

 

Puis @loulou19 qui reconnait la voiture

Puis jcth qui supprime la photo...et qui prends la fuite sans discussion possible

 

Quelqu'un connais jcth irl ?

 

Je n'aurai pas été surpris de voir jcth proposer d'ici quelques semaine, voir quelques mois sa 360 à la vente sur Ferrarista...

Enfin j'espère me tromper. -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou19
il y a 18 minutes, Giacomo a dit :

Tout ça est extrêmement bizarre.

 

1er message de jcth sur le forum: j'ai acheté une ferrari bla bla bla

Déjà on voit plus de personne qui s'inscrivent d'abord dans le but de chercher un véhicule...

 

Puis @loulou19 qui reconnait la voiture

Puis jcth qui supprime la photo...et qui prends la fuite sans discussion possible

 

Quelqu'un connais jcth irl ?

 

Je n'aurai pas été surpris de voir jcth proposer d'ici quelques semaine, voir quelques mois sa 360 à la vente sur Ferrarista...

Enfin j'espère me tromper. -_-

Le plus dur c'est quand même les autres membres du forum qui m'accuse de le pourrir

Et lui il arrive de nulle part , poste 4 messages " regardez le marché des Ferrari Spider 360 boîte meca  la mienne je viens de l'acheter 81000 € avec 34000 km "en montrant une photo qui date de 2 ans qui était prise en Belgique alors qui dit l'avoir acheté à Metz

 

 

Je pense comme toi à mon avis il nous a fait de l'intox cette 360 même si elle est pas terrible elle est pas quand même en vente depuis 2 ans

Elle a dû être vendu depuis longtemps surtout que le pro me l'a lâché à 80000 € il y a 2 ans

Modifié par loulou19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colini
Il y a 12 heures, loulou19 a dit :

Je casse le plaisir de personnes c'est pas mon genre et ceux qui me connaissent sur ce forum le savent très bien

J ai été surpris de voir jcth dire 《 je viens d'acheter la voiture》 en postant une photo prise il y a 2 ans

Photos qu'il a retiré d'ailleurs allez savoir pourquoi?

 

 

je dis juste que sa voiture je l'ai essayé il y a presque 2 ans maintenant

elle avait exactement le même nombre de kilométres

Elle avait un bas de caisse enfoncé et l'autre repeint à l'arrache, le pare-brise fendu le carnet avait un seul tampon le dossier entretien c'est une seule facture

Je trouve juste etrange que 2 ans après elle a beaucoup de documents d'entretien et le même kilométrage

 

J'ai encore pas mal de documents concernant cette voiture que j'avais stocké sur mon pc à l'époque

moi je serai jcth maintenant que la voiture lui appartien j'aurais sauté sur l'occasion pour essayer d'en savoir un peu plus sur son passé

j'essayais juste de l'en informer comme il le dit lui-même il est novice et c'est sa première Ferrari

 

Bon c'est pas grave j'aurais essayé

 

 

tu as fait un bel achat tu t'es fait plaisir c'est le principal

 

 

 

 

 

Je suis du même avis que Loulou car je suis aller voir aussi cette voiture et c’etait Juste pour prévenir son futur propriétaire de ce qu’on avait notées de pas très catholique. On est pas ici pour le démoraliser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

72 72