0
Franck

Ferrari 512 M verte

Messages recommandés

Franck

Connaissez-vous Bingo Sport ? Il s'agit probablement du plus gros revendeur de supercars au Japon.

Et pourtant vous savez qu'au Japon, comme en Grande-Bretagne, les sportives ils adorent !

http://www.bingosports.co.jp/

Actuellement en vente chez Bingo Sport, vous trouverez ce qui est probablement un exemplaire unique : une Ferrari 512 M de couleur verte ! Qu'en pensez-vous ? Un export vers la France devrait être possible.

63220100000491.jpg

63220100000492.jpg

63220100000493.jpg

Le lien vers l'annonce :

http://www.wintel.co.jp/wintel/owa/pspe_bbs_c_detail?in_shop_no=632-2&in_bbsno=01&in_articleno=0000049&in_cssno=1012


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Hello,

En conduite à gauche en plus alors qu'au Royaume du soleil levant, le sens de conduite est le même que chez nos "amis" grand briton!

D'ailleurs, je pense que cette combo de couleur est trés britannique; je passe mon tour  :)

Bonne fin d'année...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F355QV70

elle ne me choque pas, je lui trouve le coté classe.


LV.Prestige , atelier de restauration Sport & prestige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

C'est vrai qu'avec cette combinaison de couleurs cette Ferrari 512 M est belle !


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

Pour moi, qu'elle que soit la couleur, je n'aime pas la F512M.

A ne pas confondre avec la 512M qui elle est sublime...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

100% d'accord avec toi Georges, mais comparons ce qui est comparable :P !

C'est juste une boutade pour préciser que la Testarossa finale s'appelle F512M et non pas 512 M...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-forzaferrari-

Effectivement le F a fait plusieurs allers-retours sur l'arrière des Ferrari : (ex.: 348 -> F355 -> 360 -> F430 -> 458) !

Quoi qu'il en soit 512M et F512M partagent l'essentiel, un 12 cylindres en position centrale arrière magique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0