Ferrari 308 : Prix Sur Le Marché De L'occasion
37 37

11,086 posts in this topic

Hello,

en 2014, le marché était très abordable et je suis passé à côté de mon premier achat (avec le recul, celle que j'avais vu à Monaco aurait été parfaite pour mon projet, mais j'ai trop embêté le vendeur pour avoir le carnet qu'il a du s'agacer et n'a plus répondu).

Aujourd'hui, le plus gros de la bulle semble passé, et on revient doucement vers de prix qui sont "raisonnables". Alors, je surveille un peu tout ce qui passe et je viens recouper les infos régulièrement ici (car vous êtes tous une immense source d'informations, c'est impressionnant).

Bref, je repasse dans un mode de veille plus actif.

Surtout avec ce voisin qui passe dans ma rue quasiment tous les week end avec sa 308, et qui me nargue. :-)

0

oui enfin ne pas vouloir montrer le carnet, cela ne montre pas un grand professionnalisme....

pose toutes les questions que tu veux, on est quelques uns à bien connaitre le modèle.

0

Il y a 2 heures, bilibops a dit :

Hello,

en 2014, le marché était très abordable et je suis passé à côté de mon premier achat (avec le recul, celle que j'avais vu à Monaco aurait été parfaite pour mon projet, mais j'ai trop embêté le vendeur pour avoir le carnet qu'il a du s'agacer et n'a plus répondu).

Aujourd'hui, le plus gros de la bulle semble passé, et on revient doucement vers de prix qui sont "raisonnables". Alors, je surveille un peu tout ce qui passe et je viens recouper les infos régulièrement ici (car vous êtes tous une immense source d'informations, c'est impressionnant).

Bref, je repasse dans un mode de veille plus actif.

Surtout avec ce voisin qui passe dans ma rue quasiment tous les week end avec sa 308, et qui me nargue. :-)

Tu as bien raison, dans tous les cas, le jour où ce sera la bonne, elle aura beau être à l'autre bout de la France, avec pleins de défauts que tu t'étais juré de ne pas accepter... ce sera tout de même la bonne! 

Je suis souvent dans l'Eure les WE, n'hésites pas à me faire signe et on pourra se retrouver pour discuter et faire un tour

0

Il y a 1 heure, clinel a dit :

Tu as bien raison, dans tous les cas, le jour où ce sera la bonne, elle aura beau être à l'autre bout de la France, avec pleins de défauts que tu t'étais juré de ne pas accepter... ce sera tout de même la bonne! 

Je suis souvent dans l'Eure les WE, n'hésites pas à me faire signe et on pourra se retrouver pour discuter et faire un tour

Ds quel coin de l Eure ?;)

0

il y a 24 minutes, LINO27 a dit :

Ds quel coin de l Eure ?;)

Pacy-sur-Eure.

0

Il y a 20 heures, clinel a dit :

Merci!

0

Je ne sais plus qui cherchait une voiture récemment, mais il y a peut être une voiture intéressante ici:

https://www.osenat.com/lot/103153/11555105

Moi j'aime les GTBi je ne m'en cache pas, elles sont rares et garde certains détails des versions carbu qui disparaissent ensuite sur les QV. La voiture doit être inspecté mais un historique comme celui ci, c'est assez engageant...

0

Monsieur fait le difficile... :rolleyes:

Même en GTS, elle est très belle... 

Bon, c'est vrai que la berlinetta est encore plus belle... ;)

0