49 49
gilles3.2-89

Ferrari 308 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

speedy
Il y a 6 heures, Jean66 a dit :

La #58711 (= 6668 TY 67) ; on en avait parlé il y a 10 ans quand elle était sortie de grange...dommage qu'elle ne soit pas restée en France.

  • Like 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TripleBlack®
Il y a 8 heures, Jean66 a dit :

 

cette voiture était sur le catalogue Artcurial l'année dernière. Il faudrait savoir à quel prix elle a été vendue. Je sais bien qu'il faut faire du story telling mais quand même...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves
Il y a 4 heures, TripleBlack® a dit :

 

cette voiture était sur le catalogue Artcurial l'année dernière. Il faudrait savoir à quel prix elle a été vendue. Je sais bien qu'il faut faire du story telling mais quand même...

 


si c’est bien la même, elle s’était vendue 163300€ l’année dernière (frais inclus) d’après le site d’Artcurial

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clinel
Il y a 6 heures, TripleBlack® a dit :

oui c'est la même voiture, merci Yves

Je confirme, c'est bien celle-ci! Elle m'a été très utile l'an dernier pour vérifier tous les détails du schéma de peinture de la QV, c'est pratique qu'ils la remettent en vente comme ça tous les ans 😉

 

A l'époque elle avait 4 075 km, désormais 4 102 km. l'acheteur en aura bien profité! 

 

Quand on voit que celle chez RM Sotheby's, qui étaient dans un état très proche avec seulement 22.000km est partie seulement pour 92.000€ la semaine dernière, l'estimation semble audacieuse, mais pourquoi pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66
Il y a 3 heures, clinel a dit :

Je confirme, c'est bien celle-ci! Elle m'a été très utile l'an dernier pour vérifier tous les détails du schéma de peinture de la QV, c'est pratique qu'ils la remettent en vente comme ça tous les ans 😉

 

A l'époque elle avait 4 075 km, désormais 4 102 km. l'acheteur en aura bien profité! 

 

Quand on voit que celle chez RM Sotheby's, qui étaient dans un état très proche avec seulement 22.000km est partie seulement pour 92.000€ la semaine dernière, l'estimation semble audacieuse, mais pourquoi pas...

Excellent ! , et du coup par ton intermédiaire, au schéma de mon petit spoiler avant 😉

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TripleBlack®
Le 05/02/2024 à 17:46, clinel a dit :

Je confirme, c'est bien celle-ci! Elle m'a été très utile l'an dernier pour vérifier tous les détails du schéma de peinture de la QV, c'est pratique qu'ils la remettent en vente comme ça tous les ans 😉

 

A l'époque elle avait 4 075 km, désormais 4 102 km. l'acheteur en aura bien profité! 

 

Quand on voit que celle chez RM Sotheby's, qui étaient dans un état très proche avec seulement 22.000km est partie seulement pour 92.000€ la semaine dernière, l'estimation semble audacieuse, mais pourquoi pas...

 

J'avais aussi bien inspecté la voiture sur le salon. Elle semblait vraiment bien conservée, son schéma de peinture est celui classique des 84-85, il n'a pas évolué sur ces deux années. Ses parties anodisées étaient superbes.

 

Je me suis juste demandé si les pare-chocs n'avait pas été repeint tant ils étaient "brillant" mais dur à savoir... il y avait aussi une ligne de peinture sur le bas de pare-brise que je n'avais jamais vu avant...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clinel

Le 308 GTS QV #53015 s'est plutôt très bien vendue ce WE chez Aguttes malgré des jantes de 328, une épaisse couche de re-sale red (mais genre vraiment épaisse...) et un compteur plus proche des 142 que des 42.

 

https://www.aguttes.com/lot/147038/24510114-1984-ferrari-308-gts-qv-exlaur

 

Prix final juste en dessous des 100.000 Euros (frais compris)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves
il y a 59 minutes, clinel a dit :

Le 308 GTS QV #53015 s'est plutôt très bien vendue ce WE chez Aguttes malgré des jantes de 328, une épaisse couche de re-sale red (mais genre vraiment épaisse...) et un compteur plus proche des 142 que des 42.

 

https://www.aguttes.com/lot/147038/24510114-1984-ferrari-308-gts-qv-exlaur

 

Prix final juste en dessous des 100.000 Euros (frais compris)


3eme main, ex Laurent Fignon: peut être achetée par un amateur de pédale, si vous me passez cette expression d’un goût douteux

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
993cc
On 3/11/2024 at 6:08 PM, clinel said:

une épaisse couche de re-sale red (mais genre vraiment épaisse...)

"l’exemplaire que nous présentons porte toujours sa couleur d’origine"

 

Ahh c'est adorable 😀

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TripleBlack®

La couleur peut être d'origine, bien sur. A ne pas confondre avec la peinture, elle qui selon clinel a été refaite.

Si la voiture présente bien, avec son dossier, 3 propriétaires dont un célèbre, le prix n'est pas délirant. Il y a des amateurs d'histoires de ce genre.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clinel
Le 23/03/2024 à 15:00, TripleBlack® a dit :

La couleur peut être d'origine, bien sur. A ne pas confondre avec la peinture, elle qui selon clinel a été refaite.

Si la voiture présente bien, avec son dossier, 3 propriétaires dont un célèbre, le prix n'est pas délirant. Il y a des amateurs d'histoires de ce genre.

 

en l'occurence, je ne dirais pas qu'elle présentait "bien"... pas selon mes standards du moins. 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

49 49