49 49
gilles3.2-89

Ferrari 308 : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
Il y a 1 heure, Oliv a dit :

C’est la que tu vois que le marché a bien baissé... elle est magnifique 

J’avoue. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66
Il y a 2 heures, Oliv a dit :

C’est la que tu vois que le marché a bien baissé... elle est magnifique 

J'attend encore un peu ... Et qui sais une 308 :D:wub: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 5 heures, Jean66 a dit :

J'attend encore un peu ... Et qui sais une 308 :D:wub: 

Gaffe, c le cas pour toutes les anciennes :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clinel
Il y a 7 heures, Todeschini a dit :

En 2015, elle aurait en effet été affichée entre 120 et 140...

Adjugée 100.000€ (112.000€ avec frais) à la Vente RM Auctions aux Invalides en 2016 (en marge de Rétromobile). Sachant qu'elle était affichée à 140.000€... A l'époque elle n'avait que 2 propriétaires à son actif. 

 

Sources: 

https://www.arthomobiles.fr/RMRetro16/rmretro16.htm

https://rmsothebys.com/en/auctions/pa16/paris/lots/r163-1979-ferrari-308-gtb-carter-secco/175213

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66
Il y a 4 heures, clinel a dit :

Adjugée 100.000€ (112.000€ avec frais) à la Vente RM Auctions aux Invalides en 2016 (en marge de Rétromobile). Sachant qu'elle était affichée à 140.000€... A l'époque elle n'avait que 2 propriétaires à son actif. 

 

Sources: 

https://www.arthomobiles.fr/RMRetro16/rmretro16.htm

https://rmsothebys.com/en/auctions/pa16/paris/lots/r163-1979-ferrari-308-gtb-carter-secco/175213

Bravo ! belle recherche ;)  interessant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TripleBlack®

oui, cette voiture est connue et n'est belle qu'en photos....

Il est toujours sain de prendre du un peu de recul quand on est acheteur pour ne pas avoir de déconvenue ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clinel
Il y a 13 heures, Jean66 a dit :

Bravo ! belle recherche ;)  interessant

Pour rendre à César ce qui est à César, j'en avais discuté avec @TripleBlack® en off il y a quelques semaines, c'est lui qui m'avait très justement fait remarquer qu'elle s'était vendue chez RM Auctions en 2016. J'aurais presque pu le citer en "source". ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde
Le 11/12/2019 à 09:43, Jean66 a dit :

J'attend encore un peu ... Et qui sais une 308 :D:wub: 

Il te faut trouver une gallio...


Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66
il y a 38 minutes, Glyde a dit :

Il te faut trouver une gallio...

Non ..Je veut plus de giallo, overdose ..Si prochaine une rouge ! :ph34r::D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TripleBlack®

oui c'est mieux et surtout plus facile car trouver une 308 giallo.... c'est un sacré challenge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66
Il y a 2 heures, TripleBlack® a dit :

oui c'est mieux et surtout plus facile car trouver une 308 giallo.... c'est un sacré challenge.

:D Ceci dit tu serras mon guide le cas échéant :rolleyes: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TripleBlack®
Il y a 19 heures, Jean66 a dit :

:D Ceci dit tu serras mon guide le cas échéant :rolleyes: 

 

Aucun soucis, à chaque fois que je l'ai fait pour des acheteurs, j'ai toujours passé de très bons moments ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clinel
Le 12/13/2019 à 12:34, TripleBlack® a dit :

 

Aucun soucis, à chaque fois que je l'ai fait pour des acheteurs, j'ai toujours passé de très bons moments ;)

 

Je confirme que les acheteurs passent aussi un très bon moment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clinel

Je poste ça ici car ça donne une petite idée de ce que l'on peut avoir lorsqu'on achète une 308 US chez Beverly Hills Car Club: 

 

 

L'avantage de la pompe à eau qui fait du bruit, c'est que tu sais tout de suite quand elle lâche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 2 heures, clinel a dit :

Je poste ça ici car ça donne une petite idée de ce que l'on peut avoir lorsqu'on achète une 308 US chez Beverly Hills Car Club: 

 

Je ne suis pas l'avocat de ce garage que je connais de réputation, mais quand on achète chez eux, on sait ce que l'on achète, véhicules dans des états très moyens au mieux et souvent à restaurer de a à z!!!

Les descriptifs sont bien faits, tu as des photos, et en très grand nombre, de toutes les parties de la voiture.

Ils ne font pas comme beaucoup d'autres garages aux U.S of A qui te présentent des voitures rutilantes et soit disant en excellent état  qui ne sont en réalité que des épaves roulantes...

 

Cette 308 est dans le haut du panier de ce que l'on peut trouver chez eux !

 

Un ami a acheté chez eux en même temps que ma Miss E, une type E SIII OTS chez eux, il l'a fait en connaissance de cause et n'a pas fait une mauvaise affaire, loin s'en faut....

Modifié par dragon1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cannelle

Oooohhhh c'est Simon ! Je l'ai connu, c'était un bébé ou presque. Et il est entrain de devenir un vrai connaisseur d'anciennes. :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TripleBlack®
Il y a 9 heures, clinel a dit :

Je poste ça ici car ça donne une petite idée de ce que l'on peut avoir lorsqu'on achète une 308 US chez Beverly Hills Car Club: 

 

 

L'avantage de la pompe à eau qui fait du bruit, c'est que tu sais tout de suite quand elle lâche!

 

Au moins, tu peux dire que tu connais l'endroit... :lol:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bilibops

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

C'est mon avis.

Je ne vois pas pourquoi j'en changerais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clinel
il y a 9 minutes, bilibops a dit :

Hello Jean-Baptiste, je vois que tu n'avais pas posté par ici depuis 2014, est-ce que ton projet de 308 redevient d'actualité? 

 

Sur cette 308 QV, sous réserve des classiques précautions à prendre concernant l'historique entre l'Italie et la Belgique et les voitures ayant peu roulé, je trouve personnellement qu'il s'agit d'un bel exemplaire (du moins en photo)! Le vendeur indique que le kilométrage est d'origine, ils doivent sans doute avoir les factures pour le prouver.  

 

L'absence de révision se négociera dans le prix, cela permet de la confier immédiatement à un professionnel de confiance qui ne fera pas les travaux au rabais... Cela peut néanmoins entraîner quelques mauvaises surprises en termes de coûts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

49 49