0
bernard

Annonce 4 jantes et pneus Ferrari 550 Maranello ! A utiliser comme décoration !

Messages recommandés

Gary74

Merci les gas ! je trouve un peu chères les origines à 2100€ ? je sais pas c'est peut-être compétitif , je vient de faire une demande à Sturny pour voir ce qu'ils peuvent me proposer ? 

 

A voir tant qu'a changer , peut-être changer de dessin de jantes ... j'aime assez les jantes type 430 Scuderia ... je vais voir ce que Sturny me propose .

 

Je veut rester dans les dimensions d'origine , ça va pas mal ...

 

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gary74

J'ai évité de chercher dans des origines car je sais qu'il y a eu des rappel et que certains ont gardés les jantes avec des soucie et essayent  de les vendre comme des bonnes , donc pas envie de tomber dessus mais celle en Italie semble les bonnes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Tu peux faire confiance à  SANTI GOMME SRL , c'est sérieux ;)

 

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84
Le 31/10/2018 à 09:50, Gary74 a dit :

J'ai évité de chercher dans des origines car je sais qu'il y a eu des rappel et que certains ont gardés les jantes avec des soucie et essayent  de les vendre comme des bonnes , donc pas envie de tomber dessus mais celle en Italie semble les bonnes .

Les "bonnes" sont très faciles à différencier des "mauvaises"

Si ton choix devait se porter sur ce modèle, l'erreur n'est pas possible. Les informations de @bernard te seront d'une grande et simple utilité, photos à l'appui : 

 


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gary74

Oui Santi Gomme semble être une maison sérieuse , je pense que je préfèrerait leurs jantes d'origine que je ferait repeindre en  noir mat mais j'ai été voir mon carrossier qui me dit que des jantes repeintes en noir mat sont très sujettes au rayures ( fragiles) et que le mat peu devenir brillant après nettoyage  et essuyage répétés ...alors si c'est pour avoir des jantes pas belles , je sais pas si c'est pas mieux de ne pas garder les origines en alu?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
Il y a 2 heures, Gary74 a dit :

Oui Santi Gomme semble être une maison sérieuse , je pense que je préfèrerait leurs jantes d'origine que je ferait repeindre en  noir mat mais j'ai été voir mon carrossier qui me dit que des jantes repeintes en noir mat sont très sujettes au rayures ( fragiles) et que le mat peu devenir brillant après nettoyage  et essuyage répétés ...alors si c'est pour avoir des jantes pas belles , je sais pas si c'est pas mieux de ne pas garder les origines en alu?

 


Si j'ai un conseil à donner , garde les d'origine , ou alors achète les jantes des 550 Barchetta ;)

 

https://www.eurospares.co.uk/parts/ferrari/550-barchetta/brakes-wheels/wheels-27959


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Attention !

Encore une annonce de jantes Ferrari 550 , uniquement pour décoration , sur 2èm main.be  chez Coppola OldTimer_it

 

1229665737_Screenshot2023-08-10at08-08-44JantespourFerrari550PneusJantes2ememain.png.e392e1d8cceffe01af770ba5641818dd.png

 

 

 

 

Même annonce en France sur Les Particuliers . fr  !

Modifié par bernard

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0