0
Glyde

Visites Ferrari et programle F1 suspendues ?

Messages recommandés

Glyde
bernard

C'est ce que l'on appelle " l'effet papillon "  ;)


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

Une vraie calamité ce virus qui commence à occuper nos esprits de manière parfois obsessionnelle. Prenez soin de vous mes amis.

Une pensée pour nos cousins italiens qui souffrent et résistent en se terrant. J'espère que nous n'en arriverons pas à ce point. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 1 heure, camille a dit :

Une vraie calamité ce virus qui commence à occuper nos esprits de manière parfois obsessionnelle. Prenez soin de vous mes amis.

Une pensée pour nos cousins italiens qui souffrent et résistent en se terrant. J'espère que nous n'en arriverons pas à ce point. 

Info datée de ce jour à 9:52


Blanquer: le coronavirus touchera «probablement» la moitié des Français:o

«Comme vous le savez, depuis le début, la stratégie ce n'est pas d'empêcher que le virus passe - on sait qu'il passera probablement par plus de la moitié d'entre nous - mais c'est de faire en sorte qu'il passe de la manière la plus étalée possible dans le temps», a indiqué le ministre de l'Education interrogé ce matin sur FranceInfo.

«50 à 70% de la population in fine finit par être contaminée par le virus, et c'est d'ailleurs ça qui met fin au virus puisque ça crée une forme d'immunité majoritaire, et donc le virus s'éteint de lui-même», a-t-il ajouté.


Donc avec disons de façon pessimiste 1% de létalité : ça nous fait quand même 340,000 décès en France:(


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0