0
Yvesdunord

Ferrari only?

Messages recommandés

Yvesdunord

Bonjour à tous, 

est ce que pour être adhérent et participer aux sorties il faut posséder une Ferrari, ou bien êtes vous ouvert aux propriétaires d’autres  marques (Pagani, Lamborghini, etc...)

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 54 minutes, florent95 a dit :

Un effort pour Pagani peut être envisagé. 

Koenigseeg aussi peut-être voire Bugatti :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

Excellente réponse @florent95.

@Yvesdunord, c'est la passion avant tout qui rassemble.

Je n ai jamais eu de Ferrari ou même une voiture dans cette catégorie, et pourtant, j'ai eu le plaisir d'organiser pas mal de sorties au sein de ce forum ;)

N'hésites pas à entrer en contact avec tous ces membres proprio qui auront un plaisir certain à parler de leur(s) auto(s).

Pour les sorties officielles ferrarista, c est différent je pense.

Modifié par the jedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yvesdunord
Il y a 2 heures, the jedi a dit :

Excellente réponse @florent95.

@Yvesdunord, c'est la passion avant tout qui rassemble.

Je n ai jamais eu de Ferrari ou même une voiture dans cette catégorie, et pourtant, j'ai eu le plaisir d'organiser pas mal de sorties au sein de ce forum ;)

N'hésites pas à entrer en contact avec tous ces membres proprio qui auront un plaisir certain à parler de leur(s) auto(s).

Pour les sorties officielles ferrarista, c est différent je pense.

Quelle est la différence entre « une sortie au sein de ce forum «  et «  une sortie officielle ferrarista ». 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54

La réponse est dans ta question....

Tu es sur le Forum Ferrarista, par conséquent toutes les sorties du Forum sont aussi des sorties Ferrarista.

Sauf, ce qui est également le cas, un membre met une information sur une sortie qui se déroule dans sa région.

 

Mais en réalité on se moque un peu de qui organise, ce qui nous importe avant tout est la passion et les rencontres qu'on peu faire via cette passion, qu’on soit propriétaire de Ferrari, ex-propriétaire, futur propriétaire ou tout simplement passionné du cheval cabré.

 


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

oui j ai pas été tres clair . Pour les sorties "officielles" ferrarista, je pensais aux sorties organisées par Franck,pour aller en Italie par exemple.

Modifié par the jedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yvesdunord
Il y a 7 heures, the jedi a dit :

oui j ai pas été tres clair . Pour les sorties "officielles" ferrarista, je pensais aux sorties organisées par Franck,pour aller en Italie par exemple.

J en viens donc à ma question.. comment participer aux sorties genre je vais visiter les châteaux de la Loire le,midi je fais un bon gueuleton et après on taille la route direction la maison 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Madmax
Il y a 20 heures, Yvesdunord a dit :

Bonjour à tous, 

est ce que pour être adhérent et participer aux sorties il faut posséder une Ferrari, ou bien êtes vous ouvert aux propriétaires d’autres  marques (Pagani, Lamborghini, etc...)

merci

 

Salut à toi, 

 

Un petit effort pour la présentation, la rendre plus agréable, qu'on sache un peu plus qui tu es. 

 

Il y a 16 heures, Yvesdunord a dit :

Quelle est la différence entre « une sortie au sein de ce forum «  et «  une sortie officielle ferrarista ». 

 

En faite c'est facile comme sur la majorité des forums. Une sortie officielle est reconnaissable à sa formulation. Elle sera souvent réservée exclusivement à Ferrari ou aux membres Ferrarista.

 

Pour une sortie au sein du forum c'est aussi reconnaissable à sa formulation. Si l'organisateur précise que sa sortie est ouverte à tous, seulement aux italiennes, seulement aux supercars, seulement à celles d'une époque... les possibilités sont infinies.

Rassemblement du mois, rassemblement régional, salon automobile ou autre...

J'organise en lorraine une rencontre exclusivement supercar italienne.

 

Il y a 7 heures, Yvesdunord a dit :

J en viens donc à ma question.. comment participer aux sorties genre je vais visiter les châteaux de la Loire le,midi je fais un bon gueuleton et après on taille la route direction la maison 

 

Tu vas faire un tour dans la section "événements, reportages et rencontres des membres", secteur Grand Ouest et tu regardes si une sortie est proposée pour visiter les châteaux de la Loire ou à défaut tu en propose une.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

Bonjour Yves,

Bienvenue sur Ferrarista. 

Maintenant que les membres ont commencé à t’eclairer sur tes interrogations, peut être pourrais tu en dire un peu plus sur toi et sur la/les marque(s) qui t’animent? Que possèdes tu comme type d’auto que tu souhaiterais amener lors d’un rassemblement?

On aime bien les belles histoires et les belles photos par ici. :)
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Le 23/02/2020 à 10:33, the jedi a dit :

 

Je n ai jamais eu de Ferrari ou même une voiture dans cette catégorie, et pourtant, j'ai eu le plaisir d'organiser pas mal de sorties au sein de ce forum ;)

N'hésites pas à entrer en contact avec tous ces membres proprio qui auront un plaisir certain à parler de leur(s) auto(s).

Pour les sorties officielles ferrarista, c est différent je pense.

Ouai enfin il y a pas mal de sectaires Ici quand même.. et suivant qui organise, comme vincent par exemple, ce ne sont que des ferrari. Enfin il y a quelques exceptions suivant qui c’est. ( pas pour moi, a moins que je ne vienne en 308)

Après tout, c’est un forum ferrari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

@Yvesdunord 

Tu nous fait voir les photos de ta Giallo quand ?  


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Ils sont en train de la peindre à  St Agatha....😊après faut que la peinture elle sèche ,l hiver c est plus long forcément...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 3 heures, Yvesdunord a dit :

Et voilà y a qu'à demander 

2ED093A0-5379-4EB0-AFBB-2E4E7A79F10D.jpeg

Salut yves 

La même avec le voiture entière cest mieux 😅.

Tu peux nous en dire plus sur ton parcours automobiles ?.

 

Tu as la performante depuis combien de temps , première lamborghini ?

 

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0