0
dumbbell

Réaction des gens, proches ou inconnus, face à votre voiture ?

Messages recommandés

epb0
il y a 51 minutes, speedy a dit :

Pas concerné: la 328 ne fait que 22cv...

Moi non plus, je ne suis pas concerné, mais c'est un bon test de parler de ce sujet pour voir la réaction des gens ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
il y a 45 minutes, grhum a dit :

 

j'ai eu l'occasion de tester cela ..  :(

 

a une sortie ferrarista , on était garés sur un pk devant un restau ou on mangeait  .

après le repas , on a laissé tout le monde prendre pleins de photos , regarder dedans  etc ...  c’était bon enfant et bien cool ...     du partage quoi ?

 

 

je suis parti dernier du cortège .

 

j'ai pu entendre toutes les saloperies qu'ils nous ont craché   ( et bien sûr , c’étaient les mêmes qui ont demandé a faire des photos  :angry: )

 

je me fais plus trop d'illusions la dessus  .. -_-

 

Eh oui; ne soyons pas naïfs, c'est plus fréquent qu'on ne le pense.

Mais bon, c'est une marque qui porte une forte charge émotionnelle dans plusieurs domaines. Et dans ce pays tout le monde, ou presque, a fini par se mettre dans la tête qu'il faut taxer, taxer, et taxer; puis couper tout ce qui dépasse... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 27 minutes, speedy a dit :

Eh oui; ne soyons pas naïfs, c'est plus fréquent qu'on ne le pense.

Mais bon, c'est une marque qui porte une forte charge émotionnelle dans plusieurs domaines. Et dans ce pays tout le monde, ou presque, a fini par se mettre dans la tête qu'il faut taxer, taxer, et taxer; puis couper tout ce qui dépasse... 

Peut-être parce que ce "tout le monde" a compris la théorie des vases communicants. Juste que le vase donataire grossit et le vase donateur mincit.;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

La connerie de certains donnent juste une idée de l infini.:wacko:...on ne refera malheureusement pas le monde, la bêtise humaine est sans  limite, et si ce n était  que dans  ce domaine!!!, la nature humaine  est ainsi faite...

Je rejoins Oliv et certains d entre vous..

"Le chien aboie la caravane passe" au cas particulier une caravane qui ressemble étonnement à  un petit cheval ;)

 

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0