0
Boulbil

Spa Classic 2020

Messages recommandés

bernard

En principe , présent le vendredi et le samedi ;)


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54

Je vais déjà au Mans Classic en début juillet...

Faut voir, mais ce sera peut être l'occasion d'y venir pour vous revoir tous mes amis belges.

 

Si tu y vas @jeanlebelge, ce sera le weekend et est ce que tu seras seul dans la voiture?


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanlebelge
il y a 4 minutes, Giallo-54 a dit :

Si tu y vas @jeanlebelge, ce sera le weekend et est ce que tu seras seul dans la voiture?

C'est pas encore déterminé mais si tu souhaites être mon co-pilote, je peux bloquer la place jusqu'à ce que tu sois certain de venir.

Tu serais au Lux je suppose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54
à l’instant, jeanlebelge a dit :

C'est pas encore déterminé mais si tu souhaites être mon co-pilote, je peux bloquer la place jusqu'à ce que tu sois certain de venir.

Tu serais au Lux je suppose ?

 

C'etait effectivement mon idée première quand j'ai vu le post ;)

 

Je viens juste de vérifier et de voir que le 21 est férié au Lux.

Je vais donc certainement retourner sur Nancy pour les 4 jours....

 

Mais sait-on jamais, si on ne prévois rien de spécial avec Madame, l'idée d'être co-pilote depuis chez toi me tenterait bien...

mon se tient au courant.

 


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21

En attendant avec cette histoire de virus, pas sûr que l’événement soit maintenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
Citation

Spa-Classic revient pour sa 10ème édition les 22, 23 et 24 mai 2020. Cet anniversaire sera l’occasion de réunir les passionnés de sport mécanique et de voitures anciennes, pour profiter d’un spectacle sur le circuit mythique de Spa-Francorchamps.

Ambassadeurs de l’histoire et du partage de la passion automobile, les collectionneurs sont des hôtes de premier choix des épreuves by Peter Auto. Placés au cœur de l’action, vous profitez d’une billetterie à tarif préférentiel, de l’accès aux paddocks et aux tribunes, d’une zone de parking gratuite à l’intérieur du circuit ainsi que la possibilité de participer à des sessions tours de piste.. Les emplacements dans l’espace collection et les sessions tours de piste ont d’ores et déjà commencés à se remplir.

Vous pourrez profiter d’un billet « Enceinte Générale + Paddocks + Tribunes » au tarif avantageux de 30€/personne pour 3 jours. En plus du spectacle offert par les 9 plateaux by Peter Auto, nous tenons à vous informer que les inscriptions sont ouvertes et que 7 sessions tours de piste sont déjà réservées pour les Clubs et Voitures Individuelles.

https://peterauto.peter.fr/fr/spa-classic-2020/


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 50 minutes, Nicolas21 a dit :

En attendant avec cette histoire de virus, pas sûr que l’événement soit maintenu

Avant " Spa Classic " , il y a  " Les Dix Mille Tours du Castellet     " ;)


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54
Il y a 4 heures, Phil348 a dit :

Pour finir je sais me libérer. J'y serai!!! Au plaisir de vous revoir @bernard @jeanlebelge...

 

Et Moi complètement zappé de t'appeler.... :wacko:


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54

Je ne te le fait pas dire. Et cette semaine n'a pas été triste dans le cadre de la vente de mon Exige...

Mais je sens que là, ca prend la bonne tournure et que bientôt .... 

Mais chut !


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a 3 minutes, Giallo-54 a dit :

Mais je sens que là, ca prend la bonne tournure et que bientôt .... 

On va croiser tous les doigts et prier tous les dieux. Même ceux qui n'existent pas encore :D^_^

 

Euh sinon y'a moyen que l'on s'organise un petit truc pour prendre tous un verre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54

Moi je suis toujours partant pour boire un coup :P

 

Mais d'ailleurs @Nicolas21, tu pensais lors du Spa Classic ou avant ?


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
Il y a 8 heures, Giallo-54 a dit :

Moi je suis toujours partant pour boire un coup :P

 

Mais d'ailleurs @Nicolas21, tu pensais lors du Spa Classic ou avant ?

Lors de Spa Classic :);) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
Le 06/03/2020 à 14:23, bernard a dit :

Avant " Spa Classic " , il y a  " Les Dix Mille Tours du Castellet     " ;)

Considérant la situation actuelle, la Direction de Peter Auto nous a fait part de sa décision d'annuler les Dix Mille Tours du Castellet, et de les reporter au week-end des 24, 25 & 26

juillet 2020.


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21

Pour l'instant Spa est maintenu mais comme ils le disent si bien :"Face au Covid 19 qui a envahi la Planète Terre, les deux premiers événements by Peter Auto – les Dix Mille Tours du Castellet & le Tour Auto Optic 2000 – ont été déplacés, laissant à la dixième édition du Spa-Classic l’opportunité d’ouvrir, du 22 au 24 mai, le calendrier 2020. A ce jour, aucun autre report d’événement n’est prévu. Une situation qui, bien entendu, pourrait évoluer en fonction des décisions gouvernementales."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
Il y a 10 heures, Nicolas21 a dit :

Événement annulé

Confirmé

 

Calendrier Peter Auto


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21

Pour ma part ce sera année blanche (sans grosse sortie majeures).

Vivement que cette année de m.... se termine :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0