0
alexandre nico

Stage perfectionnement mécanique ferrari 308...

Messages recommandés

alexandre nico

Bonjour à tous, 

Je lance cette question à tout hasard ? J ai une 308 GT4 Passionné de ce modèle et je souhaiterais approfondir mes compétences en mécanique spécialement sur ce modèle !! Existe t-il des stages de mécanique ? Ou comment en organiser ? 

Merci, 

alexandrenico 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Piu Bella Macchina

Salut,

Tu pourrais aussi profitablement contacter Laurent de LMC AUTOS, 21, Avenue du Lion à 83210 Solliès-Pont (04 94 28 74 05) sur lequel de nombreux Ferrarista de ton département de résidence ne tarissent pas d'éloges pour des anciennes ou des modernes!;)

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexandre nico
Le 14/02/2020 à 11:07, Piu Bella Macchina a dit :

Salut,

Tu pourrais aussi profitablement contacter Laurent de LMC AUTOS, 21, Avenue du Lion à 83210 Solliès-Pont (04 94 28 74 05) sur lequel de nombreux Ferrarista de ton département de résidence ne tarissent pas d'éloges pour des anciennes ou des modernes!;)

Bonne journée.

Ah bon ?? J en ai entendu parler.. Je voulais lu lui amener ma GT4 pour réglage des carbus mais je ne connais pas sa réputation ? Dans le département il n y en a pas des masses.. Sinon il faut se diriger sur Cannes et la, l idée de leurs demander un devis mec donne un stress pas possible ??!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Piu Bella Macchina

Salut @alexandre nico,

Je ne connais pas Laurent de LMC Autos. En revanche, il semble avoir une excellente réputation sur le forum; vois avec Vincent @camille à qui il a refait magnifiquement sa Dino 246GT ou @Oliv qui le connaît bien et lui a confié les réfections/entretiens de ses 2 bolides de Maranello.

Le mieux, si tu n'en es pas trop éloigné géographiquement, c'est de passer le voir et de discuter avec lui. Il est inutile de se mettre en stress... tu n'auras que des bonnes surprises chez lui!;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 3 heures, Piu Bella Macchina a dit :

Salut @alexandre nico,

Je ne connais pas Laurent de LMC Autos. En revanche, il semble avoir une excellente réputation sur le forum; vois avec Vincent @camille à qui il a refait magnifiquement sa Dino 246GT ou @Oliv qui le connaît bien et lui a confié les réfections/entretiens de ses 2 bolides de Maranello.

Le mieux, si tu n'en es pas trop éloigné géographiquement, c'est de passer le voir et de discuter avec lui. Il est inutile de se mettre en stress... tu n'auras que des bonnes surprises chez lui!;)

Bien dit ;)

LMC autos c'est mon port d'attache et il a la charge de toutes mes autos:P, et je n'ai jamais craint de lui adresser mes amis. Laurent est un mécanicien hors pair il me l'a maintes prouvé. Aussi @alexandre nico peut y aller en toute confiance.

Modifié par camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexandre nico

Merci Camille !! Génial je recherche un mécanicien qui soit sérieux et passionné.. Je vais l appeler..!! 

Merci beaucoup, 

alexandrenico 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexandre nico

Je vais lui amener ma GT4... Reglage vis de richesse :Pollution, et synchronisation des carbus, tout mon système d allumage à été changé (bougies, faisceau, bobines, capteurs) . Et peut être le changement du filtre à essence situé en bas (côté roue gauche).. Ces tarifs sont raisonnables ? 

alexandrenico 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 18 minutes, alexandre nico a dit :

Je vais lui amener ma GT4... Reglage vis de richesse :Pollution, et synchronisation des carbus, tout mon système d allumage à été changé (bougies, faisceau, bobines, capteurs) . Et peut être le changement du filtre à essence situé en bas (côté roue gauche).. Ces tarifs sont raisonnables ? 

alexandrenico 

Oui, tarifs corrects, demande quand même un devis. 
le mois dernier j’ai vu entres autres chez lui une GTB carbu qui n’avait pas tournée depuis 2001 et qu’il remettait en route, avec le remplacement de plusieurs pieces et évidemment nettoyage et reglage des carbus. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexandre nico

Merçi beaucoup Oliv , je vais y aller le mois prochain ...Tu es dans le Var ? Nous sommes du même département ….

alexandrenico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 1 heure, alexandre nico a dit :

Merçi beaucoup Oliv , je vais y aller le mois prochain ...Tu es dans le Var ? Nous sommes du même département ….

alexandrenico

Oui, vers hyeres, et toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexandre nico

Toulon... On essaiera de se voir un de ces quatre avec plaisir. '' 

alexandrenico 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Le 27/02/2020 à 10:45, alexandre nico a dit :

Toulon... On essaiera de se voir un de ces quatre avec plaisir. '' 

alexandrenico 

Quand tu veux 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexandre nico

Salut Oliv ,

 

Je vais certainement amené ma GT/ 4 réglages carbus  à LMC Autos chez Laurent à Solliès-Pont entre le 23 et le 27 Mars si tu passes dans le coin ...

C 'est celle qui est sur la photo !!

alexandrenico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0