0
Pmeulders

Un v12 pour mes 45ans...

Messages recommandés

Pmeulders

Bonjour à tous,

Je m’appelle Pierre, suis Belge et  m’étais  promis il y a des années de m’acheter mon premier V12 pour mes 45ans...

J’ai aujourdhui l’immense joie de pouvoir vous rejoindre sur ce forum et de pouvoir vous présenter ma belle.

Alors que je me rendais avec mon épouse chez Ferrari Charles Pozzi pour une F12 grise... notre regard s’est tourné sur une voiture  qui nous a tapé dans l’œil dès notre entrée dans le showroom. Ce n’etait sans doute pas raisonnable... mais nous n’oublirons Jamais ce jour où nous avons eu le privilège de  nous faire autant plaisir et de pouvoir acquérir  une véritable œuvre d’art. 

 

Au plaisir de vous rencontrer lors de prochaines sorties,

Amicalement,

pierreF36D9FC7-493C-41A2-B69F-912393CF6E14.thumb.jpeg.feac50a46347e2693dc63e17c1f4fb07.jpeg

68762B8F-48FF-49C8-A874-7CBF0793574B.thumb.jpeg.d4311ca6fb855e28b74fb8b9e4f40c5d.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sagapao

Bienvenue !!! 
c est clair qu elle ne laisse pas indifférent ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Bravo ! Superbe auto, c’est une 70’s ? À quelle modèle rend t’elle hommage ?

j'imagine qu’elle est neuve, sacrée privilège d’acheter sa première Ferrari neuve (même si le privilège tu ne le dois qu’à toi ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spboudart

On peux pas dire que cela soit discret, mais j'adore: un vrai Bleu de France de competition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roudoudou le retour
Il y a 3 heures, sagapao a dit :

Bienvenue !!! 
c est clair qu elle ne laisse pas indifférent ....

Mouais, une Ferrari maquillée comme une R8 gordini, je trouve ça atroce mais le principal c’est qu’elle plaise au propriétaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458AC

bravo Pierre!

je l'ai vu chez Pozzi, magnifique! et en effet le commercial m'a dit que quelqu'un etait venu et gros coup de coeur! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2

Bonjour et bienvenue ... Top cette combinaison :)... Je mets une pièce que @kani56 va bien s'entendre avec toi :D - Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiveninenine
Il y a 2 heures, cheki a dit :

Bravo ! Superbe auto, c’est une 70’s ? À quelle modèle rend t’elle hommage ?

j'imagine qu’elle est neuve, sacrée privilège d’acheter sa première Ferrari neuve (même si le privilège tu ne le dois qu’à toi ;) )

ce n'est pas une 70'S C'est un tailor made , elle rend hommage à la 250 tour de France chassis 0563 gt 

de mémoire c'est une 2ème main , elle a été commandé neuve par un collectionneur français qui avait également configuré sa F12 TDF dans la même configuration 

félicitation @Pmeulders c'est pour moi l'une des plus belle F12 qui soit sortie de maranello, quel raffinement  :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiveninenine
il y a une heure, Roudoudou le retour a dit :

Mouais, une Ferrari maquillée comme une R8 gordini, je trouve ça atroce mais le principal c’est qu’elle plaise au propriétaire.

quand on roule avec une mclaren qui a un intérieur orange flashy et des jantes tuning de la même couleur c'est un peu paradoxale de se prononcer sur le bon gout ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Superbe choix!! et un V12 magique!!

Et la couleur ....:wub::wub::wub: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Madmax

:) Elle est bleu de France :)

 

C'est original mais pas désagréable. Je la trouve canon. La bande tricolore... une Ferrari qui va faire encore plus de sourires.

Bienvenue sur Ferrarista.

 

Il y a 2 heures, Roudoudou le retour a dit :

Mouais, une Ferrari maquillée comme une R8 gordini, je trouve ça atroce mais le principal c’est qu’elle plaise au propriétaire.

 

Atroce c'est brutal, pas à ton goût ça passe mieux, se réserver encore mieux.

 

"Une Ferrari maquillée en R8 gordini" ... le bleu de France n'est pas seulement chez gordini ... 

Et Renault a été seul juge de son destin ... renault wind gordini, clio rs gordini, mégane ... sur une rs pourquoi pas, sur une diesel ... ah ... une simple clio ou mégane gt peut être livrée avec ce bleu et les bandes de la r8.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458AC
il y a 5 minutes, Madmax a dit :

Atroce c'est brutal, pas à ton goût ça passe mieux, se réserver encore mieux.

 

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roudoudou le retour
Il y a 1 heure, fiveninenine a dit :

quand on roule avec une mclaren qui a un intérieur orange flashy et des jantes tuning de la même couleur c'est un peu paradoxale de se prononcer sur le bon gout ....

J’ai parlé de bon goût ? 
ou ?

 

pour la McLaren, ce n’est certainement pas la configuration que j’aurai choisi mais quand tu fais un bon coup en occasion et que tu changes souvent, tu fais des concessions.

 

et je ne roule plus en McLaren mais en 997 turbo grise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roudoudou le retour
il y a 29 minutes, Madmax a dit :

:) Elle est bleu de France :)

 

C'est original mais pas désagréable. Je la trouve canon. La bande tricolore... une Ferrari qui va faire encore plus de sourires.

Bienvenue sur Ferrarista.

 

 

Atroce c'est brutal, pas à ton goût ça passe mieux, se réserver encore mieux.

 

"Une Ferrari maquillée en R8 gordini" ... le bleu de France n'est pas seulement chez gordini ... 

Et Renault a été seul juge de son destin ... renault wind gordini, clio rs gordini, mégane ... sur une rs pourquoi pas, sur une diesel ... ah ... une simple clio ou mégane gt peut être livrée avec ce bleu et les bandes de la r8.

 

 

 

Tu sais quoi, je vais continuer à dire ce que je pense ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JMM

Bienvenue Pierre et merci pour ta présentation, 

Ta belle a un vrai style et un charisme incroyable :wub:

A bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romano456

Très belle configuration, félicitations et bienvenue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Ouf un futur collector....bravo..bienvenue..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0