1 1
Pascal328GTB

Ferrari 458 Italia Et Spider : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

christopheL

autant le marché des 458 Italia commence à bouger avec pas mal de modèles (faiblement optionnés malheureusement) autour des 150 K€ voir moins, autant le marché des 458 Spider est complètement plat avec très peu d'exemplaires à vendre. Comment expliquez-vous cela (été arrive, trop récent....) ? Et quand pensez-vous que le marché des Spiders va se dynamiser ?

 

bon week-end à tous. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

L'intérieur gris n'est pas choquant. Le véhicule possède également des sièges sport. Et le prix me semble bien placé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph71

C'est loin d'être astronomique le prix neuf est env 236596 €, compte tenu des option harnais2640+ hifi 2400+ gps360+1800 de jantes + extincteur 660+ full alcantara au moins 4000+ parking si arrière 1320 si avt arr 2520, ce qui fait un total de 251 K€ plus 8000 d'écotaxe.

C'est une des moins cher du web, va voir sur la centrales elles sont elles à des prix astronomique comme celle de Toulouse qui elle a fait pas mal de launch control et de baptème.

En plus sur lacentrale pas mal de 458 spéciale y sont depuis plus de 6 mois, je pense que la conjoncture actuelle même pour le marché des voitures de luxe ne se prête pas a faire de la plus value comme avant sur les Spéciales.

Alors je trouve que celle du boncoin est bien placée, après à voir la provenance et l'historique....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domilr17

OK : je n'avais pas conscience du prix des options qui étaient montées.

Je regardais les messages précédents ou les prix se situaient plutot vers 140-150 ke.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christopheL

140-150 K€, ce n'est pas pour une Speciale. Il n'y a aucune Speciale à ce prix. Ce modèle n'a même pas un an.

140-150K€, c'est pour une Italia de 2011 en général.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titof

A votre avis, combien pour une 458 spider, bien placée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christopheL

aujourd'hui ? Environ 190K € (mais avec peu d'options). Pour une belle avec carbone et d'autres choses de ce style, entre 200K€ et 210 K€. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mycarisyellow

Miss BREITLING de St TROP (certains connaissent...) vend une 458 2012 1ère main ... cause retrait permis: pas de chance  :(

http://www.leboncoin.fr/voitures/671114364.htm?ca=22_s

Elle aura du lire le post sur le coyote :), le blanc est la nouvelle mode apparemment 

Modifié par mycarisyellow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90

Voila j avais décidé d attendre encore un an , mais cette 458 me hante de plus en plus , rendez vous semaine prochaine pour l essai ,on niveau tarif dans le réseau , pouvez vous me dire la moyenne prix sur 2011 ,les points et options a contrôler , le rouge le plus jolie entre les 2, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

Tu peux en avoir à 150/140 sans problème vu le nombre sur le marché ..

C'est devenu très difficile à vendre et les proprios sont souvent prêt à lâcher 10 ou 20 K€ pour s'en débarrasser.

Il ne faut pas hésiter à faire des propositions bien en dessous du prix proposé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90

J ai été séduit par l essai , cette sensation bizarre , je l avais jamais rencontré avant , les palettes fixés m ont un peu déstabilisé au début , mais après entre le bruit en mode race , la tenue de route (sans quattro),superbe auto , c est un jouet pour grands enfants , je me suis surpris a la regarder sans bouger 5 minutes .....reste plus qu a vendre la r8

Fairline , tu penses que je peux négocier cette somme en concession?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

Vu le nombre de 458 en stock, oui, sans problème, surtout si tu n'as pas de reprise.

En ce moment, toutes les concessions ont besoin de cash.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
 Vu le nombre de 458 en stock, oui, sans problème, surtout si tu n'as pas de reprise

 

C est assez édifiant,rien qu en ouvrant la centrale ou le scout...J ai pas l impression d avoir déjà vu ça auparavant... au mois de Mars avec la présentation de sa remplaçante,la situation risque d etre inedite avec probablement plus de 500 autos en vente !!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avenger

Pour une auto de ce niveau de prix / standing / exclusivité , c'est assez incroyable ....


Rouge , c'est rouge !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90

Merci, j ai mis la r8 en annonce car depuis deux semaines j attend l offre de reprise de Ferrari est toujours rien , je pense qu il attend d avoir une config  comme je souhaite , pour me faire une offre de reprise .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allest Handling Fiorano

J'ai comme un petit sentiment que la 458 perdra bien moins que les anciennes générations 430 p ex

Le moteur Turbo de la nouvelle 458  en est l'explication

 

L'engouement limité pour la nouvelle California en est la preuve,

pas énormément d'annonce pour California ou California 30 à revendre et encore elle garde un bon niveau de prix

 

Le puriste aura du mal , du moins au début avec le turbo dans sa nouvelle berlinette V8

 

La 458 sera bien le dernier model  moteur V8  atmosphérique de la marque , un collector???

Vu le nombre d'exemplaires certainement pas, mais une 458 speciale spider  décotera pas et même  prendra de la valeur ,car limité à 458 ex.

 

Il faudra attendre la version Kers du V8 , pour cela en 2017....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

J'ai comme un petit sentiment que la 458 perdra bien moins que les anciennes générations 430 p ex

Le moteur Turbo de la nouvelle 458  en est l'explication

 

L'engouement limité pour la nouvelle California en est la preuve,

pas énormément d'annonce pour California ou California 30 à revendre et encore elle garde un bon niveau de prix

 

Le puriste aura du mal , du moins au début avec le turbo dans sa nouvelle berlinette V8

 

La 458 sera bien le dernier model  moteur V8  atmosphérique de la marque , un collector???

Vu le nombre d'exemplaires certainement pas, mais une 458 speciale spider  décotera pas et même  prendra de la valeur ,car limité à 458 ex.

 

Il faudra attendre la version Kers du V8 , pour cela en 2017....

On ne se trompe jamais en disant d'un modèle qu'il a été le premier,  mais on ne peut, au mieux, que  faire des supputations pour prétendre que c'est le dernier !!!

Modifié par dragon1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

Et bien je ne m'y fierais pas trop à ton sentiment. La 458 va très vite plonger vu le nombre d'exemplaires produits et l'écart constaté entre la 458 et la F430.

Aujourd'hui on trouve une belle F430 pour 70/75 K€ en tarif normal sans que ce soit un coup de fusil ou une personne pressée de vendre et les premières 458 sont à 140/150 K€ soit le double alors que l'on a un écart de maxi 20 K€ entre une Modena et une F 430 et un écart de 10 / 15 K€ entre une Modena et une F355.

L'écart ne peut donc que se rétrécir entre une 458 et une F430 et comme je ne vois pas la F430 monter, ce sera donc obligatoirement la 458 qui va baisser ... CQFD

Modifié par fairline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

1 1