1 1
Pascal328GTB

Ferrari 458 Italia Et Spider : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

rossocorsica
il y a 31 minutes, spdk 90 a dit :

L état des tapis ,et du cuir en 27000 kil moi je me sauve direct

 

C’est clair elle a doit avoir en vrai 90kkms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex84

Les sieges et tapis ont l'air d'avoir reçu quand même d'après les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATOM

Le prix est extrêmement bas pour si peu de kilomètres et les options présentes sont intéressantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marki
il y a 12 minutes, ATOM a dit :

Le prix est extrêmement bas pour si peu de kilomètres et les options présentes sont intéressantes

Je pensais exactement la même chose, car config et couleur au top avec un prix un peu bas, ou alors c'est vraiment la crise :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a 5 minutes, Marki a dit :

Je pensais exactement la même chose, car config et couleur au top avec un prix un peu bas, ou alors c'est vraiment la crise :blink:

 

en tous cas , pour celui qui en cherche une , il faut quand même se renseigner dessus .

même si l’état des cuirs laisse perplexe ..  :huh:   ( voiture de loc ?  )

quelle sera leur tête dans 20mkms de +  .. ?


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 2 heures, grhum a dit :

 

en tous cas , pour celui qui en cherche une , il faut quand même se renseigner dessus .

même si l’état des cuirs laisse perplexe ..  :huh:   ( voiture de loc ?  )

quelle sera leur tête dans 20mkms de +  .. ?

 

Un bon detailing et ils seront comme neuf ;) peut être aussi qu'ils n'ont jamais eu un petit coup d'entretien :huh: épictout ...


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHRIS6913
Le 31/01/2019 à 10:58, Eric77 a dit :

 

Un bon detailing et ils seront comme neuf ;) peut être aussi qu'ils n'ont jamais eu un petit coup d'entretien :huh: épictout ...

+1 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marki
Il y a 5 heures, Smoki a dit :

On sent le passionné : sièges massant , accoudoir , airbag coté passager ....:lol:

mais 110K€ : C 'est les soldes :wacko:

https://www.leboncoin.fr/voitures/1561932617.htm/

un pro qui met 10 photos et pas une seule de l'intérieur :)

sinon a 110k c'est même plus les soldes c'est une liquidation :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATOM

Si il y a une photo de l'intérieur même pas nettoyé. J'ai du mal à comprendre comment on peut présenter à la vente une de cette façon (même si c'était une auto "lambda". Rien que ça, c'est rédhibitoire.... Pour moi on a affaire a des gougnafiers.

Lorsque je propose à la vente ne serait-ce qu'une petite Clio RS, je passe une matinée à la bichonner... 

 

Je pense également qu'un prix trop bas, surtout venant d'un pro n'est pas normal. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SangRouge

J'ai l'impression que plusieurs 458 provenance "location baptêmes circuit", sont actuellement mises en vente.

Force est de reconnaître que ces autos ont souffert et présentent des risques de factures importantes dans les prochains mois à leur futur acquéreur (qui pensent faire une bonne affaire...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bk83
il y a 59 minutes, SangRouge a dit :

J'ai l'impression que plusieurs 458 provenance "location baptêmes circuit", sont actuellement mises en vente.

Force est de reconnaître que ces autos ont souffert et présentent des risques de factures importantes dans les prochains mois à leur futur acquéreur (qui pensent faire une bonne affaire...)

Oui il faut se méfier car en général ces voitures ont été bien entretenues dans le réseau ce qui est encore plus simple depuis le programme d’entretien 7 ans inclus.

Surtout ne pas faire confiance aveugle en ce que le vendeur raconte et vérifier par soi même l’historique des anciens propriétaires 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilbert

Suite à un grave problème de santé, la femme du cousin du beau frère d'un ami (oui je sais...) vend une 458 de fin 2012, première main Pozzi, 20 000km, rouge Rosso Corsa, cuir et moquette noirs.

Voiture expertisée par Boneron en novembre 2018, valeur 150 K€.

Je n'ai pas vu l'auto et je n'ai pas de photo.

Le prix est ferme, si réellement intéressé, coordonnées par MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
458AC

j'aime beaucoup la config ! particulièrement l'intérieur! c'est quasi le même interieur que moi hormis les harnais et le carbone sur la planche de bord et sur le tunel central; donc je ne peux que aimer:wub:

après personnelement j'aurai privilégier un modèle avec moins de bornes certes plus cher mais bon elle m'aurait quand même fait hésiter, même si je prefere les étriers jaunes ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Il y a 6 heures, CHRIS6913 a dit :

Que pensez-vous de cette 458, 141 Ke  avec 41.000 kms?

 

19030509433858928.png

 

190305094337794842.png

 

190305094338231519.jpg

 

190305094338496767.jpg

 

 

 

 

kilométrage  4 180, et pas  41 800 km ?
https://www.blocket.se/stockholm/Ferrari_458_Italia_81156256.htm
 
Pour moi,Il ne lui manque que l'option :P...

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Square
Il y a 3 heures, Eric77 a dit :

 

 

 

 

kilométrage  4 180, et pas  41 800 km ?
https://www.blocket.se/stockholm/Ferrari_458_Italia_81156256.htm
 
Pour moi,Il ne lui manque que l'option :P...

 

La Suède utilise le mile suédois pour le « kilométrage » des véhicules et un mile suédois fait 10km.

Je pense qu’elle a donc 41800km soit 4180 miles suédois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

1 1