1 1
Pascal328GTB

Ferrari 458 Italia Et Spider : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

spdk 90
Il y a 11 heures, fiveninenine a dit :

oui j'ai vu une GTB à vendre 185 K l'autre jour , elle était rosso corsa jantes diamond et volant et zone conducteur carbon 

Oui moi aussi , je l ais vu pas les sièges sports pas de surpiqûre pas de cavalino étrier noire 189 ke ....ht et elle était à Rome , chez un loueur bien connu  ,j ai rechercher l annonce mais plus active , ...mon pote m’a demandé de lui chercher un beau modèle sous 220 ke  hors frais de mise à la route ( 20:23ke)y a rien malgré mon réseau , merci de mettre les liens c est mieux et plus crédible 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marki
Marki
Il y a 14 heures, FX61 a dit :

À 190000 euros une gtb tu rêve mon garçon HT.... 

20K de moins HTVA qui rêve ici?

 

Et au final on est a moins de 200K TTC et a lire l'annonce, cette voiture me semble assez clean!

 

https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=267261321&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&isSearchRequest=true&makeModelVariant1.makeId=8600&makeModelVariant1.modelId=28&pageNumber=1&scopeId=C&sortOption.sortBy=searchNetGrossPrice&sortOption.sortOrder=ASCENDING&searchId=f281e238-e9d7-ff00-ac9c-4141b4e58ef6

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90
Marki
il y a 5 minutes, spdk 90 a dit :

Mdrrr , amuse toi à prendre contact ,tu va rire ,de plus il paraît que c est configuré à la Mickael kors , l intérieur 

Prendre contact en anglais, non je pense pas que cela me poserait problème, et puis au Luxembourg comme tu le sais puisque tu y habites, la plus part des gens parlent au moins 3 langues !

Pour l’intérieur, faut reconnaître que çà pique un peu aux yeux!

 

Apres j'ai jamais dit qu'a 190K c’était full options et combo de rêve!

Modifié par Marki
correction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spdk 90
il y a 1 minute, Marki a dit :

Prendre contact en anglais, non je pense pas que cela me poserait problème, et puis au Luxembourg comme tu le sais puisque tu y habites, la plus part des gens parlent au moins 3 langues !

Pour l’intérieur, faut reconnaître que çà pique un peu aux yeux!

 

Apres j'ai jamais dit qu'a 190K c’était full options et combo de rêve!

Oui je ne doute pas que tu parles Anglais ,mais , je parlais du sketch de la super configuration qui est magnifique de la part du vendeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marki
Il y a 13 heures, fairline a dit :

On trouve toujours les prix annoncés trop chers jusqu’à ce qu’on soit réellement acheteur. 

Et là, on épluche les annonces en quête de la voiture idéale qu’on s’etait imaginé au prix qu’on espérait. On commence à en voir, à se déplacer, et à chaque fois on est déçu car l’annonce ne correspond pas à la réalité ou bien à ce qu’on s’était imaginé. 

Maintenant une 458 spider comme la décrit @sturm59 peut sembler à certains chère si on compare au prix en occasion d’une 488 GTB, seulement voilà, des belles 458 spider bien optionnées, il n’y en a pas. 

J’en connais un ici qui en a cherché une belle pendant des mois pour remplacer sa 458. Il a laissé tomber. 

De même, des belles 458 optionnées, il y en a très peu. On en trouve à 130 / 140 K€.. mais mauvaise couleur, pas ou très peu d’options ou gros kilométrage. 

Celle-ci est giallo (il n’y en a pas beaucoup), avec toutes les bonnes options (jantes diamant, sièges racing, lift, volant led ... entre autres..) 

de plus garantie et révisée. Et elle se trouve en France. 

À 160, il y a toujours aussi une marge de négociation. 

Alors oui, on peut en trouver à 140, mais pas la même.. et j’aimerais bien voir des équivalentes à 140. 

Il est bien la le problème, quand on veut une occasion il faut faire des concessions, on ne peut pas trouver un véhicule équipé comme on souhaite. Pour cela il faut en acheter une neuve

je ne sais pas si on peut appliquer la formule pour une féfé mais en occasion on ne vend pas un véhicule plus cher parce qu'il est bien optionné, mais certainement plus facilement et rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marki
il y a 3 minutes, spdk 90 a dit :

Oui je ne doute pas que tu parles Anglais ,mais , je parlais du sketch de la super configuration qui est magnifique de la part du vendeur 

Certainement la raison de ce prix de vente annoncé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline
il y a 43 minutes, Marki a dit :

Il est bien la le problème, quand on veut une occasion il faut faire des concessions, on ne peut pas trouver un véhicule équipé comme on souhaite. Pour cela il faut en acheter une neuve

je ne sais pas si on peut appliquer la formule pour une féfé mais en occasion on ne vend pas un véhicule plus cher parce qu'il est bien optionné, mais certainement plus facilement et rapidement

Des concessions dans l’achat d’une Ferrari d’occasion, on en fait tous. Et même en en faisant, on ne trouve que difficilement un bel exemplaire. On n’achète pas une Ferrari en 2 semaines, sauf exception et/ ou opportunité. 

Quand à appliquer la formule de ne pas vendre plus cher une Ferrari parce qu’elle est optionnée, elle ne s’applique pas quand on voit que des véhicules atteignent jusqu’à 100 K€ d’options. 

Par ailleurs, il y a une prime à l’occasion sur des critères bien précis et recherchés ; dans le cadre d’une 458, c’est entre autres : la couleur, les jantes diamant, le volant à led, les sièges racing, un peu de carbone dans l’habitacle, le lift system.. (liste non exhaustive bien entendu).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marki
il y a 50 minutes, fairline a dit :

Des concessions dans l’achat d’une Ferrari d’occasion, on en fait tous. Et même en en faisant, on ne trouve que difficilement un bel exemplaire. On n’achète pas une Ferrari en 2 semaines, sauf exception et/ ou opportunité. 

Quand à appliquer la formule de ne pas vendre plus cher une Ferrari parce qu’elle est optionnée, elle ne s’applique pas quand on voit que des véhicules atteignent jusqu’à 100 K€ d’options. 

Par ailleurs, il y a une prime à l’occasion sur des critères bien précis et recherchés ; dans le cadre d’une 458, c’est entre autres : la couleur, les jantes diamant, le volant à led, les sièges racing, un peu de carbone dans l’habitacle, le lift system.. (liste non exhaustive bien entendu).

Tout a fait d'accord avec toi mais je me demande parfois si ce qu'on trouve sur le net, ce n'est pas des véhicules plus difficiles a vendre pour deux choses: les options et le prix 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
Le 04/09/2018 à 23:53, sturm59 a dit :

Ben franchement, on me propose un Spider full (sauf harnais) avec 2.500 km de 2012 en concession pour 190k, suis sûr, négociable. Celle là me paraît carrément chère à côté. Mais je veux plus de 458 alors m'en tape:lol:

 

Rouge,jaune,noir ? tu as un lien  STP ?


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 9 minutes, Eric77 a dit :

 

Rouge,jaune,noir ? tu as un lien  STP ?

Giaaaaaalllooooooo mon ami :wub::wub:. Te donne le lien seulement si t'es gentil avec moi :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 1 minute, sturm59 a dit :

Giaaaaaalllooooooo mon ami :wub::wub:. Te donne le lien seulement si t'es gentil avec moi :lol:

:wub: 

 

Pro en France ?


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 3 minutes, sturm59 a dit :

Envoyé ;)

Merky:P

Magnifique :wub:  


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 1 minute, Eric77 a dit :

Merky:P

Magnifique :wub:  

Et encore négociable un chouya, j'ai discuté avec le commercial ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex84
Il y a 9 heures, sturm59 a dit :

Giaaaaaalllooooooo mon ami :wub::wub:. Te donne le lien seulement si t'es gentil avec moi :lol:

Puis je aussi avoir le lien stp :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titof
Il y a 9 heures, sturm59 a dit :

Giaaaaaalllooooooo mon ami :wub::wub:. Te donne le lien seulement si t'es gentil avec moi :lol:

Je voudrais bien le lien également, si possible, merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

1 1