1 1
Pascal328GTB

Ferrari 458 Italia Et Spider : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

sturm59
il y a 8 minutes, dragon1964 a dit :

 

Me suis je adresser à Fiveninenine ?:huh:

 

Sinon, quand il y a une averse, on fait comme ça....on roule :)(ici en 2010 sous des trombes d'eaux et même un peu de grêle lors d'une sortie dans les Pyrénées avec mon ex 512Tr , l'ex F355 de @eric355, et mon ex F355 GTS ). Je crois quelles ont bien survécu !!:DP1150088.jpg.cbcf67c40b1418c434c715a2be504cfc.jpgP1150090.jpg.cb2be524ee3605dc0ecfe83f726c889d.jpg

 

Peu de temps avant !

P1150050.jpg.dc49c0c3e6d2823381aa158d59aa3833.jpg

Je l'ai compris comme ça Philippe.... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiveninenine

ah merci @sturm59 , c'est exactement ce que j'ai souhaité dire , ça n'a visiblement pas été le cas :lol: 

sinon pour @pierrebx c'est dommage que tu ais mal pris mon commentaire , en aucun cas je ne souhaitais être agressif ou déplaisant , je voulais juste exprimer un avis .... et je ne crois pas avoir été méprisant vis à vis du calvados ,loin de moi cette idée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
à l’instant, fiveninenine a dit :

ah merci @sturm59 , c'est exactement ce que j'ai souhaité dire , ça n'a visiblement pas été le cas :lol: 

sinon pour @pierrebx c'est dommage que tu ais mal pris mon commentaire , en aucun cas je ne souhaitais être agressif ou déplaisant , je voulais juste exprimer un avis .... et je ne crois pas avoir été méprisant vis à vis du calvados ,loin de moi cette idée ...

You're welcome. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierrebx

Bon...

L'analyse de ce merveilleux post "Ferrari 458 Italia Et Spider : Le Marché De L'occasion" me confirme, dans tous les cas, qu'il ne faut pas passer par le Forum pour essayer de vendre sa Ferrari.

Donc, comme je compte vendre ma 458 Spider toute carbonée, mais couleur corbillard (rapide) dans les prochains jours, et même si elle est toute belle, qu'elle sort de révision chez Pozzi (totalement critiquable selon certains, bien sur) et qu'elle a pas trop de kms...

Je vais la vendre par un autre canal, pour éviter les discussions fastidieuses de maniaques qui ne le savent pas mais sont probablement moins maniaques que moi sur la qualité et l'entretien...

Pourquoi le noir : parce que c'est plus discret et plus élégant...

 

Mais, bien sur, je suis certain que d'aucuns diront que j'ai des goûts de chiotte... :P

 

Honni soit qui mal y pense !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marki
il y a 34 minutes, pierrebx a dit :

Bon...

L'analyse de ce merveilleux post "Ferrari 458 Italia Et Spider : Le Marché De L'occasion" me confirme, dans tous les cas, qu'il ne faut pas passer par le Forum pour essayer de vendre sa Ferrari.

Donc, comme je compte vendre ma 458 Spider toute carbonée, mais couleur corbillard (rapide) dans les prochains jours, et même si elle est toute belle, qu'elle sort de révision chez Pozzi (totalement critiquable selon certains, bien sur) et qu'elle a pas trop de kms...

Je vais la vendre par un autre canal, pour éviter les discussions fastidieuses de maniaques qui ne le savent pas mais sont probablement moins maniaques que moi sur la qualité et l'entretien...

Pourquoi le noir : parce que c'est plus discret et plus élégant...

 

Mais, bien sur, je suis certain que d'aucuns diront que j'ai des goûts de chiotte... :P

 

Honni soit qui mal y pense !!!

Crois moi il y a des gens sérieux sur ce forum et de potentiels acheteurs, il y a aussi des petits rigolos comme partout...

N'oublie pas une chose, tout ce vend, mais pour cela il faut proposer le bon prix...

Bonne chance pour ta vente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 37 minutes, pierrebx a dit :

Bon...

L'analyse de ce merveilleux post "Ferrari 458 Italia Et Spider : Le Marché De L'occasion" me confirme, dans tous les cas, qu'il ne faut pas passer par le Forum pour essayer de vendre sa Ferrari.

Donc, comme je compte vendre ma 458 Spider toute carbonée, mais couleur corbillard (rapide) dans les prochains jours, et même si elle est toute belle, qu'elle sort de révision chez Pozzi (totalement critiquable selon certains, bien sur) et qu'elle a pas trop de kms...

Je vais la vendre par un autre canal, pour éviter les discussions fastidieuses de maniaques qui ne le savent pas mais sont probablement moins maniaques que moi sur la qualité et l'entretien...

Pourquoi le noir : parce que c'est plus discret et plus élégant...

 

Mais, bien sur, je suis certain que d'aucuns diront que j'ai des goûts de chiotte... :P

 

Honni soit qui mal y pense !!!

 

Pourtant bon nombre ce sont vendues par ce canal !!!

 

Mais bon, chacun fait comme il lui plait, mais ce n'est tout de même pas une raison pour mettre tous le monde sur le même plan ou dans le même panier, je trouve ça injuste !

J'ai trouvé aussi ce commentaire (voir ci dessous entre guillemets) injuste et plutôt assez comique par ailleurs; vendre une voiture notamment parce que l'on se trouve mal traité sur un forum, ça fait pas très sérieux ?? J'espère que si tu as un jour à donner une raison pour motiver ta vente, tu ne vas pas donner celle là !!?? :huh: :D

"Ceci étant, je voudrais juste faire remarquer que l'on trouve visiblement moins de conneries sur les forums Porsche, et que c'est très probablement une des raisons pour lesquelles je vais mettre en vente ma 458, parce que j'en ai vraiment marre de ces étroitesses d'esprit qui cachent totalement ce que devrait être ce forum : un groupe d'amis qui échangent leurs expériences."

 

Par contre il est vrai que certaines annonces ce sont vu affublées de commentaires qui n'avaient pas leur place.

Mais, tu peux aussi passer une annonce sans commentaires (il suffit d'en informer Franck) ;)

Bonne vente...:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
Il y a 4 heures, pierrebx a dit :

Bon...

L'analyse de ce merveilleux post "Ferrari 458 Italia Et Spider : Le Marché De L'occasion" me confirme, dans tous les cas, qu'il ne faut pas passer par le Forum pour essayer de vendre sa Ferrari.

Donc, comme je compte vendre ma 458 Spider toute carbonée, mais couleur corbillard (rapide) dans les prochains jours, et même si elle est toute belle, qu'elle sort de révision chez Pozzi (totalement critiquable selon certains, bien sur) et qu'elle a pas trop de kms...

Je vais la vendre par un autre canal, pour éviter les discussions fastidieuses de maniaques qui ne le savent pas mais sont probablement moins maniaques que moi sur la qualité et l'entretien...

Pourquoi le noir : parce que c'est plus discret et plus élégant...

 

Mais, bien sur, je suis certain que d'aucuns diront que j'ai des goûts de chiotte... :P

 

Honni soit qui mal y pense !!!

 

Met la juste sur le boncoin ça marche mais accroche toi car tu vas être contacté par un tas de guignols,  j'y ai vendu ma 488 alors que je ne pensais pas du tout réussir à la vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierrebx
Le 17/04/2018 à 14:26, dragon1964 a dit :

 

Pourtant bon nombre ce sont vendues par ce canal !!!

 

Mais bon, chacun fait comme il lui plait, mais ce n'est tout de même pas une raison pour mettre tous le monde sur le même plan ou dans le même panier, je trouve ça injuste !

J'ai trouvé aussi ce commentaire (voir ci dessous entre guillemets) injuste et plutôt assez comique par ailleurs; vendre une voiture notamment parce que l'on se trouve mal traité sur un forum, ça fait pas très sérieux ?? J'espère que si tu as un jour à donner une raison pour motiver ta vente, tu ne vas pas donner celle là !!?? :huh: :D

"Ceci étant, je voudrais juste faire remarquer que l'on trouve visiblement moins de conneries sur les forums Porsche, et que c'est très probablement une des raisons pour lesquelles je vais mettre en vente ma 458, parce que j'en ai vraiment marre de ces étroitesses d'esprit qui cachent totalement ce que devrait être ce forum : un groupe d'amis qui échangent leurs expériences."

 

Par contre il est vrai que certaines annonces ce sont vu affublées de commentaires qui n'avaient pas leur place.

Mais, tu peux aussi passer une annonce sans commentaires (il suffit d'en informer Franck) ;)

Bonne vente...:)

Merci de ce bon conseil..:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f360cs
Le 17/04/2018 à 14:16, Marki a dit :

Crois moi il y a des gens sérieux sur ce forum et de potentiels acheteurs, il y a aussi des petits rigolos comme partout...

N'oublie pas une chose, tout ce vend, mais pour cela il faut proposer le bon prix...

Bonne chance pour ta vente

Je suis également de cet avis, Pierre..  Tu sais, un forum n'est que le reflet de la vraie vie, et même parmi des gens qui partagent ta passion, on ne peut pas plaire à tout le monde, on en fait tous l'expérience un jour.. ;)

 

Fais nous une belle annonce pour ta voiture ici même, rien ne t'empêche de la mettre sur d'autres supports également, mais n'oublies pas que ce forum est lu par bien plus de gens qu'on ne le pense, alors ne te prives pas d'un éventuel contact ici.. B)

Modifié par f360cs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica

Baisse de prix pour la spider blanche sur le bc 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Mouais.229 600€ /6 510 km / 2015 elle a les bonnes options:) faut juste vouloir une blanche quoi :P


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marki

230K, même avec 6.510km ,ça reste cher, je doute de la vente a ce prix et en plus comme dit Eric77 une blanche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59

:lol::lol: 230.000€ pour une Spider. Faut arrêter de rêver, Noël c'est pas maintenant.  Ca devint franchement du grand n'importe quoi les annonces. Les mecs achètent des caisses, roulent avec et ne veulent pas perdre de pognon. C'est la nouvelle mode....:lol:. Si c'était vrai, vaudrait mieux acheter une fefe qu'une Dacia:lol:

Modifié par sturm59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
Il y a 4 heures, sturm59 a dit :

:lol::lol: 230.000€ pour une Spider. Faut arrêter de rêver, Noël c'est pas maintenant.  Ca devint franchement du grand n'importe quoi les annonces. Les mecs achètent des caisses, roulent avec et ne veulent pas perdre de pognon. C'est la nouvelle mode....:lol:. Si c'était vrai, vaudrait mieux acheter une fefe qu'une Dacia:lol:

 

Elle est passé de 250 à 230ke, je pense que son juste prix est de 190ke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sturm59
il y a 1 minute, rossocorsica a dit :

 

Elle est passé de 250 à 230ke, je pense que son juste prix est de 190ke

Voir peut être un peu moins. :D

Bibi va encore se faire dégommer :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
il y a 11 minutes, sturm59 a dit :

Voir peut être un peu moins. :D

Bibi va encore se faire dégommer :lol:

 

A 165 j'achète de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
il y a 17 minutes, sturm59 a dit :

Voir peut être un peu moins. :D

Bibi va encore se faire dégommer :lol:

 

Elle est maintenant chez un pro toujours sur lbc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Perso je trouve le tarif encore trop haut...


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATOM

Je pense que 190/195 est un prix correct pour une auto de 2015 et si peu kilométrée. Sans compter le prix des options qui fait très vite monter la facture. Sur la mienne il y avait presque 90 000 d'options. Par contre c'est vrai que blanc... il faut vouloir.:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
il y a 4 minutes, ATOM a dit :

c'est vrai que blanc... il faut vouloir

Ben Bibi en blanc il adore :wub::wub::wub: 

Après chacun ses goûts ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77
il y a 17 minutes, florent95 a dit :

Magnifique en blanc ! 

 

Achete la ;)


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rossocorsica
il y a 13 minutes, Eric77 a dit :

 

Achete la ;)

 

On aime toutes les couleurs mais quand on l’achete on la prend rouge généralement. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

1 1