1 1
Pascal328GTB

Ferrari 458 Italia Et Spider : Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Pascal328GTB

:) dispo janvier 2012

http://www.leboncoin.fr/voitures/264483372.htm?ca=20_s

Prix : 288 500 €

Ville : 37000 Tours

Année-modèle : 2011 Kilométrage : 1 KM

Carburant : Essence

Boîte de vitesse : Automatique

VENDS FERRARI 458 SPIDER NEUVE.NOIRE INTERIEUR CUIR NOIR AVEC SURPIQURES ROUGES.SIEGES ELECTRIQUES CHAUFFANTS.EMBLEME SCUDERIA.ETRIERS DE FREINS ROUGES.PLAFOND CUIR.PHARES XENONS DIRECTIONNELS.AIDE AU PARKING AVANT ET ARRIERE.PRISE IPOD.TELEPHONE BLUETOOTH.GPS COULEUR.BOITE DE VITESSES F1 SEQUENTIELLE.

DISPONIBLE AU 20 JANVIER 2012.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin
:):)) beh ! Ce n'est pas chère à mon avis alors si tu te dépêche tu peux lui coincer vu l'immobilisation du fric !!Et même je soupçonne… en dépôt vent ?....  VITE !  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB

en tout cas cette spider 458 est une vrai bijoux, tu vas etre un homme heureux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

il faut voir les options vous me direz, mais tout de même !!!! :o

AFS1, CALB, CERF, CEXD, CIDL, CILZ, CITZ, CRS1, DATR, ELEV, FCWS, HAW1, HELE, IPOD, LOGO, NAVC, PAR2, PEXS, RSFD, RSFE, STC1, TPMO

Tous ces codes sur l'annonce sont les options, à ma connaissance.  :D


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

Dans un an, avec les premières livrées qui seront en vente, elle sera à 200 KE..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

quelques annonces de 458 spyder sur mobile.de   ;)


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin
;) ta vu ça monte trés vite et multi ann pour les meme,mais dans un an oui il y aura avec 10.000kms c'est sur.le prix sera le meme que maintenant plus ou moins je pense mais vu l'economique je ne sais plus ,il faut att et on parlez dans 12 mois . 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samuel

quelques annonces de 458 spyder sur mobile.de   ;)

J'aime beaucoup la dernière de la liste... 344KEUR... avec une seule photo pour illustration... mais d'une F430  :-X

Par contre Auto Salon Singen semble avoir passé une sacrée commande groupée : pas moins de 10 annonces parmi ta liste  :o

L'année 2012 s'annonce comme les championnats du monde de la spéculation sur les 458 spider !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin

je m'interroge sur la décote actuelle du 458 coupé . :-X

est-elle du au fait que beaucoup font de la piste plutot que des ballades ou alors qu'il y a plus de neuves livrées ?

a votre avis?

svp  :)

colin

ps: question sérieuse issue des constats de dispo d'occasion.  :-X

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarix

à mon humble avis la garantie de 7 ans et le report de certaines commandes sur des coupés entraine une chute de l'occasion.

De plus on attend à peine 6 mois une italia coupé parce que le gros des commandes va sur le spider en ce moment

la production est aussi en effet bien plus grande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BTX

Personnellement, je trouve finalement la décote assez normale.

Une voiture normale perd 30% la première année.

Une F458 vaut neuve dans les 210k€ sans trop d'options.

Après presque deux ans de production, les premiers exemplaires se trouvent à partir de 160k€ ce qui fait à peine 30% de décote.

Par ailleurs, jusque là, la production des Ferrari était assez limitées. Depuis la 360, le nombre de véhicule produit par modèle est en constante augmentation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanfoisdoc

c'est effectivement le delai de livraison des neuves qui fait baisser la cote, surement une volonté de Ferrari de limiter le marché parallèle et les surcotes en occasions de spéculateurs!!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

C'est à mon avis essentiellement l'arrivée du Spider qui entraîne la baisse de la côte de la 458. Les commandes se sont essentiellement reportées sur le Spider, les délais de livraison sur le coupé ne sont plus que de 3 mois (et non 6), sans compter qu'il y en a en stock chez certains concessionnaires ou du moins en livraison pré-commandée si on n'est pas trop exigeant sur la configuration. Beaucoup de coupés se trouvent sur le marché de l'occasion, les proprios se reportant sur le Spider et ayant donc mis leur véhicule en vente dès à présent.

A cela s'ajoute que la côte s'est très bien tenue jusqu'à peu ; par ailleurs, un trop grand écart entre la 458 et la F430 qui ne se justifier pas toujours. On arrive aujourd'hui à une côte plus normale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin

Oui Fairline, je suis avec toi mais je me pose la question sérieusement, pourquoi on me proposer d'avoir un spider plutôt que je voulais? Est un signe que le spider et un peu soit trop chère ou vole t'il les commandes déjà placer comme tu as l'aire de dire qui est aussi mon avis, en plus en ma formellement interdit d'en parler à cause de ce même problématique de marketing. Vis a vis les USof A ! Donc je sens un peu un pièges a c*n, avec la sortie trop pressant ou quelle que choses de ce genre.je reste confus quand meme ! :-[

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

En ce qui concerne le spider, je suis persuadé que les délais de livraison sont une opération marketing et que bientôt, on va proposer à ceux qui l'ont commandé s'ils ne veulent pas la réceptionner plus tôt.

D'ailleurs, on commence à en voir en annonces avec ceux qui tentent de spéculer et bientôt, elle sera trouvable sans problème en occasion.

Je suis persuadé qu'il y en aura pas mal en annonces avant que ceux qui ont commandé la leur ne la reçoivent :)

Et lorsque certains vont la recevoir, la remplaçante de la 458 sera annoncée.. alors là, bonjour les dégâts (financiers) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goupy

J'ai aussi l'impression que la 458 Italia va faire l'objet d'une sérieuse décote encore à venir, c'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle j'ai mis cette option de coté et que je préfère passer directement à la 458 spider, mais j'aimerais avoir quelques semaines de recul, si Fairline à raison, à savoir que le délai de livraison du spider pourrait être raccourci et que ce n'est que du marketing, je verrais probablement les choses autrement !

Ne rien faire dans la précipitation et observer le marché d'ici le début d'année prochaine me semble plus raisonnable.  ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yan360

Pour les délais de livraison du spider, c'est actuellemnt plus d'un an et demie

Par contre pour le coupé vu le délai sur les spider c'est en ce moment 6 mois

C'est les délai qui mon était annoncé en concession

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairline

En septembre, j'étais chez Modena Motors et ils m'en proposaient 2 qu'ils avaient en précommande et qui devaient rentrer très rapidement et si je voulais une config personnalisée, ils m'ont annoncé 4 mois maxi en m'informant que je pourrais être livrer sous 3 mois. J'ajoute qu'ils me reprenaient la F430 Spider à 115 KE.. ça laisse rêveur, non ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

1 1