0
Winny

Les premières fois ...

Messages recommandés

Winny

Bonjour à toutes et à tous,


Tout d’abord, c’est la première fois que je m’exprime sur un forum. Je suis de nature discret...et la taille de la communauté Ferrarista m’impressionne.

Depuis plusieurs années, je lis vos posts et cela m’a permis d’éclairer mon chemin sur le rêve d’avoir un jour une Ferrari. Je remercie donc tous ceux qui par leurs contributions ont permis à mon rêve de grandir et surtout de se concrétiser.

 

Je viens donc de faire l'acquisition de ma première Ferrari : une California de 2010.
Le choix a été fait en famille:

Nous souhaitions une 4 places car nous avons des jumeaux de 5 ans.
Je souhaitais un V8 atmosphérique avec une chaîne de distribution.

Pour les choix esthétiques, c’est mon épouse : noire, étrier de frein jaune, insignes, jantes 20 ‘’, sellerie Daytona Cuio et volant carbone leds.

Pour trouver le modèle souhaité avec une belle histoire et un bon entretien, nous avons attendu des années et nous l’avons trouvé à la concession de Berlin.

 

Au moment où je vous écris, je viens de recevoir le colis avec mes plaques WW.

Je suis impatient et excité à l’idée de poser mes premières plaques sur ma première voiture. C'est quand même quelque chose de très particulier. Je n’avais jamais possédé de voiture jusqu’à maintenant. Nous voulions que notre première voiture soit une Ferrari alors nous avons été patients...

 

Nous sommes désormais impatients de vous rencontrer lors de sorties ou rassemblements pour entretenir et faire grandir la passion Ferrari.

 

A bientôt,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glyde

Bienvenue ici Winny, au plaisir de te rencontrer lors d'une sortie entre membres, voir section IDF.

 


Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lodein

Bonjour et bienvenue sur Ferrarista

 

Félicitations pour cette California.

 

Ce n'est pas banal d'avoir comme 1ère voiture une Ferrari

 

Lodein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Winny

Merci à tous pour votre accueil.

Je surveillerai les sorties de la section IDF, c’est noté !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz

Bienvenue et bravo mais je suis curieux. Pourquoi c'est ta première voiture ? c'est assez inhabituel. euh moi.... Fiat 500 ( LA VRAIE )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Todeschini

Bonjour Winny, félicitations et bienvenue ici!

Zaz, il devait avoir des voitures de fonction avant, ou des voitures à la famille, quelque chose du genre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Winny

En effet, c’est la première carte grise à mon nom.

Je roule toujours avec la Clio que mes parents m’ont offerte à mes 20 ans mais la carte grise est restée au nom de mon père.

Elle a maintenant 435.000 kms et tourne comme une horloge ( mais elle n’a ni la robe et ni le chant d’une Féfé...)

Voilà pour l’explication !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Belle histoire de famille et génial de partager ça avec ton épouse, soit le bienvenu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boz352

Bienvenue Winny... et félicitations pour cette acquisition! Poste nous des photos des que tu l’as...

Sympa comme 1ere voiture à ton nom... :o ça va aussi faire un gros step depuis la Clio :P

Et donc à très bientôt au LMC! Ce sera une belle rencontre de la communauté Ferrarista et plus largement de tous passionnés qui s’y retrouvent!


OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27

Bienvenue!  il y a bien pire comme première voiture!!!!!!!


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Bienvenue Winny:).


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
em29

Partager cela avec ton épouse, puis avec vos enfants, ça c'est bon !!!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Madmax

Bienvenue, présentation étonnante. C'est un tout autre monde automobile qui s'ouvre à vous.;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Winny

Merci encore à tous pour vos messages de bienvenue.

J’ai fait mes premiers tours de roue avec des plaques françaises en fin d’après-midi. Mes 3 fans ( mon épouse et mes jumeaux) étaient de la partie.

Encore une étape de franchie !
Il ne reste plus que les plaques définitives et la partie administrative sera terminée.

En attendant, avec les beaux jours qui approchent, je vais en profiter pour faire partager notre plaisir à voir, à toucher et surtout à entendre une Ferrari...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38

Bienvenue @Winny , les premiers tours de roue sont mémorables... et tous les suivants aussi, beaucoup de plaisir en famille ; n’oublies pas une chose ces voitures ont besoin de monter dans les tours pour toujours être au mieux de sa forme sans oublier le maintien de charge ; avec ces 2 conseils tu éviteras les allumages intempestifs de voyants moteur :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54

Bienvenue sur le Forum, 

Je dois dire que ton parcours automobile est peu banal.

Mais on est tous heureux pour toi, et surtout avoir contribué, de part le Forum qui nous unis tous, a te faire passer à l'acte.

 

Juste un détail, on ne parle pas d'insignes, mais de Scudetto.

 

Forza Ferrari.


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0