3 3
Yves

Présentation de ma Ferrari 308 GT4 bleue

Messages recommandés

invité_canna di fucile

Merci Canna ,dit le Cannele ,dit Riri, dit le Nicolas, dit le mari de Chiffon ,dite elle meme la tondeuse......hihi ok je sors ::)

T es en pleine forme fifi je vois. Ça fait plaisir.

Je te signifierai (hihi) que chiffon c est la belle de Loulou. Mon pitbull c est pignon qu on l appelle quand elle est douce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Tu m'la d'ja dit , j oublie toujours ::)

Content j'vais a Spa demain  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Bin , porsche because Mara au garage pour amortisseurs et BB je veux tester d abord la réparation protection /soufflet sur un moins grand trajet , bon pas grave il va faire beau alors cheveux au vent le Fifi :-*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

Bin , porsche because Mara au garage pour amortisseurs et BB je veux tester d abord la réparation protection /soufflet sur un moins grand trajet , bon pas grave il va faire beau alors cheveux au vent le Fifi :-*

C'est dommage ça, je rappelle que dans Spa Classic il y a Classic  >:D

Bon ceci dit je comprends, jamais très drôle de se retrouver en rade au bord de la route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile

Je pensais que tu y allais en cobra ( réplique évidemment !).  :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

C'est dommage ça, je rappelle que dans Spa Classic il y a Classic  >:D

Bon ceci dit je comprends, jamais très drôle de se retrouver en rade au bord de la route.

Non seulement ça , mais je  prendrais pas le risque de partir en crêpe flambée  et puis apres tout le plateau c est pas nous , enfin de toutes les manières pas le choix  :-\ :-\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

Non seulement ça , mais je  prendrais pas le risque de partir en crêpe flambée  et puis apres tout le plateau c est pas nous , enfin de toutes les manières pas le choix  :-\ :-\

Oui mais Georges il aime ça les crèpes je crois :o blague à part désolé pour toi ça aurait été sympa en BB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TripleBlack®

Moi j'ai hâte de la voir en vraie...

Dis moi je suis dans des recherches sur le Bleu en ce moment, de quelle année est ta voiture et ton bleu est il le Blu Dino Metallizzato 106-A-72 ?

Si tu passes sur une 365GT4BB, tu vas avoir un problème, c'est que je te colle aux fesses plus que maintenant ! C'est ma voiture préférée chez Ferrari.... Ceci dit, une Ghibli, c'est génial aussi mais c'est drôle, pas du tout la même approche sur ces 2 voitures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

Hello Jean Philippe,

Ma voiture est immat en Juillet 80, mais fabriquée en Decembre 79.

Ce n'est pas le Blu Dino Met mais le Blu Sera Met. En 79 c'était Glidden Salchi, 106 A 18, après Glasurit l'a fait avec le code FER 504/C.

Une Ghibli et une BB c'est vrai que ça n'a rien à voir, mais je trouve que ce sont 2 GTs sublimes. En fait la Ghibli a un côté plus classique (et l'intérieur est oh combien plus sympa) mais la BB est un OVNI pour moi.

Il y en a une jaune à vendre chez Autodrome Cannes... Miam.

Yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TripleBlack®

Salut,

Oui tout à fait, je m'en suis rendu compte après que le bleu que je te marquais était celui que je recherche, pas celui de ta voiture qui est le 106-A-18, mille excuse.... je voulais en être sur ! (Pour la tienne)

Par contre, la 365, ne la prends pas jaune ;)...

A très bientôt sur les routes et mitraille à Spa ! (même avec ton iPhone)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

Salut,

Oui tout à fait, je m'en suis rendu compte après que le bleu que je te marquais était celui que je recherche, pas celui de ta voiture qui est le 106-A-18, mille excuse.... je voulais en être sur ! (Pour la tienne)

Par contre, la 365, ne la prends pas jaune ;)...

A très bientôt sur les routes et mitraille à Spa ! (même avec ton iPhone)

Tu n'aimes pas le jaune? Ou tu connais la voiture et tu ne la trouves pas satisfaisante?

Yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

Merci beaucoup Ludo!

M... j'aurais du replier ma housse elle fait tache sur la banquette arrière!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TripleBlack®

elle est belle cette photo, on dirait que les autres voitures dansent autour de la GT4..... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves

Merci à vous! Ça fait 4 mois que je dois mettre des photos des travaux, j'en ai perdu pas mal dans un crash de PC mais je vais mettre ce qui me reste cet été...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affalterbach

Très belle photo, il faut dire que la voiture n'est pas mal non plus. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO

Oui, j'ai la photo mais je ne l'ai pas sur moi car je ne suis pas chez moi, je suis en route pour le Mans. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO

Si la meteo ne tourne pas à la pluie, ce sera une très belle édition.

Tu l'auras ta photo, c'est sûr ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

3 3