0
F430PASSION

Ferrarissimo 20/21 Juin 2020

Messages recommandés

F430PASSION

Bonjour à tous,

je serai à Ferrarissimo sur le circuit d'Issoire pour ces 2 jours magiques.

Je vous rappel qu'on fait des baptêmes pour différentes associations. C'est super bien organisé, on n'a rien à payer, on est très bien reçu par toute l'organisation ( repas de gala , hébergement ... ).

Le circuit d'Issoire est magnifique , pas trop rapide et surtout super sécurisé avec de grands dégagements donc peu de chance d'abimer l'auto.

L' année dernière il y avait plus de 40 ferraris et plein d'autres marques ( Lambo, Mc Laren ... ) et tout ça avec une super ambiance.

Les baptêmes se font avec des gens émerveillés par nos voitures et pas un n'en descend sans vous remercier 10 fois !!!!

Alors j'espère vous avoir convaincu de venir pour cette prochaine édition et que cette année on batte les records de gain pour les associations.

  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier Scud

Bonjour,

Je m'y suis inscrit pour la première fois.

J'espère y rencontrer d'autres passionnés et faire quelques baptêmes, pour la bonne cause.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F430PASSION

En tous cas moi j'y serai soit avec ma future 458 car j'ai vendu ma 430 soit avec mon alpine A110S blanche toit carbone. j'ai un peu de mal à déniché un bon coup sur une 458 en ce moment.

Ne loupe pas la soirée de gala ds le musée de l'automobile car l'ambiance est top et il y a de vrais belles autos. J'espère que le circuit d'Issoire te plaira, meme sous la pluie car il y a un super grip.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F430PASSION

16émeédition - les 20 et 21 juin2020

Circuit automobile d’Issoire 63500

Bulletin d’engagement

Pilote : (S’il vous plait à remplir en majuscule)

Nom  :   ...................................................................................   Prénom  :.............................................................................

Adresse    :............................................................................................................................................................................

Code  postal  :  ................   Ville  :..........................................................................................................................................

Tél.  :   .....................................................................................   Mail  :...................................................................................

Marque du véhicule :   ...........................................................  Modèle :  ..............................................................................

Participera à Ferrarissimo 2020 (Entourer votre réponse) : OUI  NON

Nous préciser impérativement (Cocher la case)  :Présent le samedi Présent le dimanche

Votre taille de vêtement (Entourer votre taille): S M L XL XXL 3XL 4XL

Attention : Polo habituel uniquement pour le pilote et si engagement validé avant le 15/05/2020 (Fabrication oblige).

 

Intendance : (Hôtel et repas)

Je souhaite être hébergé par les soins du Lions Club (Entourer votre réponse): OUI      NON

Hôtel pour le samedi soir (Cocher la case)  :         Chambre simple Chambre double

Si hébergement autre que l’hôtel, qui vous héberge:.......................................................................................................

 

Repas de Gala (Cocher la case)  :□ Assistera au repas de gala du Samedi 20 au soir. Si oui, nombre de personnes :  ..........

 

Informations : À combien de Ferrarissimo, avez-vous participé : ........

Informations ci-dessous à remplir impérativement par tous les pilotes:

Je soussigné,(nom du propriétaire du véhicule):.........................................................................................................................

Propriétaire du véhicule de marque :  .................................................................  immatriculé :  .......................................

Engagé pour participer à la manifestation du Lions Clubs (FERRARISSIMO) qui se déroulera les 20 et 21  Juin 2020, au Circuit automobile d’Issoire, certifie être titulaire d’un permis de conduire en règle.

Être à jour de toutes assurances relatives au véhicule précité, m’engage à respecter les règles du code de la route et renonce à tout recours contre le LIONS CLUB organisateur, pour tous dommages au véhicule, à ses occupants ou à des tiers survenant lors de la manifestation.

 

PORT DUCASQUE

OBLIGATOIRE


Je m’engage à faire des baptêmes pour la bonne cause

Le: Signature:

 

 

RÉPONSE IMPÉRATIVE AVANT LE 15 MAI 2020

Réponse à retourner à : (Enveloppe jointe)

Jean-Pierre TIXIER

 

Responsable Pilotes FERRARISSIMO

8 rue du Cabanon 63530 SAYAT

Port. : 06 08 73 95 29

Mail :jean-pierre.tixier63@orange.fr


Régis BAUBET Président FERRARISSIMO Port. : 07 60 18 09 59

 

Ferrarissimo une organisation du Lions Club Issoire - e-mail : contact@ferrarissimo.net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho

Il y a t'il un site pour s'inscrire et pour avoir des renseignements?
merci.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier Scud
Il y a 22 heures, Antho a dit :

Il y a t'il un site pour s'inscrire et pour avoir des renseignements?
merci.

 

Pour ma part, j’ai envoyé mon inscription directement à JP Tixier qui me l’a confirmée en retour par mail.

Tu peux lui écrire sur sa boite, il te répondra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F430PASSION

étant donné que j ai participé plusieurs fois à cette manif peut etre que je pourrai aussi répondre à tes questions.

en tous cas n'hésite pas ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F430PASSION

attention les amis ils ne peuvent pas dépasser 50 ferraris alors les inscriptions vont bientôt etre closes : dépêchez vous  !!!!!  :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier Scud
Il y a 9 heures, F430PASSION a dit :

attention les amis ils ne peuvent pas dépasser 50 ferraris alors les inscriptions vont bientôt etre closes : dépêchez vous  !!!!!  :)

J'ai bien fait de ne pas traîner pour m'y inscrire dis donc ! :o

Si le temps est de la partie, on va se régaler tous ensembles ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motards 33

Je viendrai en spectateur car plus ma 360 . Après ce confinement nous aurons besoin de nous sentir libre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier Scud

Chers amis pilotes,

C'est avec une grande amertume que je vous annonce que FERRARISSIMO 2020 est annulé.

Ce virus incontrôlable ne nous permet pas de faire cette manifestation d'une façon sereine.

Un roulage libre, entre nous et sans public, le dimanche 21 Juin serait éventuellement possible moyennent une participation financière de chaque pilote au profit de nos actions caritatives (Somme à déterminé en fonction du nombre de participants).

Le LIONS ISSOIRE réservera le circuit le Dimanche 21 Juin et vous préparera un Barbecue pour le déjeuner en fonction de vos retours.

 

Dans l’impatience de tous vous retrouver.

Amitiés à vous tous

Régis BAUBET                                                                                  Jean Pierre TIXIER

Président FERRARISSIMO                                                          Responsable pilotes  FERRARISSIMO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier Scud

petit mail des organisateurs :

 

Chers amis pilotes

 

Avec ce virus, FERRRISSIMO 2020 est annulé comme vous le savez

Nous allons organiser le 21 Juin un roulage entre nous sans public, circuit réservé par le LIONS

Roulage de 9H à 18H avec un Barbecue offert et organisé le midi par le LIONS

Une participation sera demandée à chaque pilote, un estimatif de 125€ par demi journée, 250€ pour la journée (Somme à confirmer en fonction du nombre d’engagés).

Bien sûr cette participation que ceux qui le souhaite pourront abonder sous forme de don sera reversée entièrement  aux œuvres du LIONS CLUB ISSOIRE.

 

Merci donc de me confirmer par mail votre participation jean-pierre.tixier63@orange.fr

Si vous êtes OK pour participer, vous me retournez ce mail avec les informations ci-dessous remplies

 

Nom :

Type de voiture :

½ journée ou journée :

Sera présent au Barbecue :

Nb accompagnants :

 

Amitiés à vous tous et au plaisir de vous voir

Jean Pierre TIXIER (Responsable Pilotes FERRARISSIMO)

Modifié par Olivier Scud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier Scud

Dernière info de la part des organisateurs qui clôture définitivement le sujet pour 2020...😕

 

 

 

Chers amis pilotes

 

Au vues des conditions (Réunions supérieures à 10 personnes interdites)

C’est avec une grande amertume que nous vous annonçons l’annulation du roulage initialement prévu le 21 Juin en remplacement du traditionnel FERRARISSIMO.

En espérant de tout cœur votre présence pour FERRARISSIMO 2021.

Amitiés à vous tous

 

Régis BAUBET                                                  Jean Pierre TIXIER

Président FERRARISSIMO                           Responsable Pilotes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier Scud

Il est annoncé pour les 19 et 20 Juin 2021

https://www.ferrarissimo.net

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier Scud
Il y a 20 heures, bernwizard a dit :

il y a qq année 2009 ou2010

 

Tu y viens cette année ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernwizard

pas inscris si je viens cela sera en spectateur 

Amicalement 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier Scud
Le 02/03/2021 à 07:47, bernwizard a dit :

pas inscris si je viens cela sera en spectateur 

Amicalement 

 

OK. Moi je viens d'envoyer mon inscription. En espérant que d'ici à Juin, on pourra reprendre une vie "normale"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier Scud

L'édition 2022 est lancée !

https://www.ferrarissimo.net/

 

L'édition 2021 s'est super bien déroulée. 

Quelques photos de 2021 ici :

https://www.ferrarissimo.net/editions-precedentes/ferrarissimo-edition-2021/

 

J'y serai encore cette année. C'est une belle cause et des sourires à partager, sans modération.

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0