Ferrarissimo 20/21 Juin 2020
0

7 posts in this topic

Bonjour à tous,

je serai à Ferrarissimo sur le circuit d'Issoire pour ces 2 jours magiques.

Je vous rappel qu'on fait des baptêmes pour différentes associations. C'est super bien organisé, on n'a rien à payer, on est très bien reçu par toute l'organisation ( repas de gala , hébergement ... ).

Le circuit d'Issoire est magnifique , pas trop rapide et surtout super sécurisé avec de grands dégagements donc peu de chance d'abimer l'auto.

L' année dernière il y avait plus de 40 ferraris et plein d'autres marques ( Lambo, Mc Laren ... ) et tout ça avec une super ambiance.

Les baptêmes se font avec des gens émerveillés par nos voitures et pas un n'en descend sans vous remercier 10 fois !!!!

Alors j'espère vous avoir convaincu de venir pour cette prochaine édition et que cette année on batte les records de gain pour les associations.

2

Bonjour,

Je m'y suis inscrit pour la première fois.

J'espère y rencontrer d'autres passionnés et faire quelques baptêmes, pour la bonne cause.

0

En tous cas moi j'y serai soit avec ma future 458 car j'ai vendu ma 430 soit avec mon alpine A110S blanche toit carbone. j'ai un peu de mal à déniché un bon coup sur une 458 en ce moment.

Ne loupe pas la soirée de gala ds le musée de l'automobile car l'ambiance est top et il y a de vrais belles autos. J'espère que le circuit d'Issoire te plaira, meme sous la pluie car il y a un super grip.

0

16émeédition - les 20 et 21 juin2020

Circuit automobile d’Issoire 63500

Bulletin d’engagement

Pilote : (S’il vous plait à remplir en majuscule)

Nom  :   ...................................................................................   Prénom  :.............................................................................

Adresse    :............................................................................................................................................................................

Code  postal  :  ................   Ville  :..........................................................................................................................................

Tél.  :   .....................................................................................   Mail  :...................................................................................

Marque du véhicule :   ...........................................................  Modèle :  ..............................................................................

Participera à Ferrarissimo 2020 (Entourer votre réponse) : OUI  NON

Nous préciser impérativement (Cocher la case)  :Présent le samedi Présent le dimanche

Votre taille de vêtement (Entourer votre taille): S M L XL XXL 3XL 4XL

Attention : Polo habituel uniquement pour le pilote et si engagement validé avant le 15/05/2020 (Fabrication oblige).

Intendance : (Hôtel et repas)

Je souhaite être hébergé par les soins du Lions Club (Entourer votre réponse): OUI      NON

Hôtel pour le samedi soir (Cocher la case)  :         Chambre simple Chambre double

Si hébergement autre que l’hôtel, qui vous héberge:.......................................................................................................

Repas de Gala (Cocher la case)  :□ Assistera au repas de gala du Samedi 20 au soir. Si oui, nombre de personnes :  ..........

Informations : À combien de Ferrarissimo, avez-vous participé : ........

Informations ci-dessous à remplir impérativement par tous les pilotes:

Je soussigné,(nom du propriétaire du véhicule):.........................................................................................................................

Propriétaire du véhicule de marque :  .................................................................  immatriculé :  .......................................

Engagé pour participer à la manifestation du Lions Clubs (FERRARISSIMO) qui se déroulera les 20 et 21  Juin 2020, au Circuit automobile d’Issoire, certifie être titulaire d’un permis de conduire en règle.

Être à jour de toutes assurances relatives au véhicule précité, m’engage à respecter les règles du code de la route et renonce à tout recours contre le LIONS CLUB organisateur, pour tous dommages au véhicule, à ses occupants ou à des tiers survenant lors de la manifestation.

PORT DUCASQUE

OBLIGATOIRE

Je m’engage à faire des baptêmes pour la bonne cause

Le: Signature:

RÉPONSE IMPÉRATIVE AVANT LE 15 MAI 2020

Réponse à retourner à : (Enveloppe jointe)

Jean-Pierre TIXIER

Responsable Pilotes FERRARISSIMO

8 rue du Cabanon 63530 SAYAT

Port. : 06 08 73 95 29

Mail :jean-pierre.tixier63@orange.fr

Régis BAUBET Président FERRARISSIMO Port. : 07 60 18 09 59

Ferrarissimo une organisation du Lions Club Issoire - e-mail : contact@ferrarissimo.net

0

Il y a t'il un site pour s'inscrire et pour avoir des renseignements?
merci.

0

Il y a 22 heures, Antho a dit :

Il y a t'il un site pour s'inscrire et pour avoir des renseignements?
merci.

Pour ma part, j’ai envoyé mon inscription directement à JP Tixier qui me l’a confirmée en retour par mail.

Tu peux lui écrire sur sa boite, il te répondra.

1

étant donné que j ai participé plusieurs fois à cette manif peut etre que je pourrai aussi répondre à tes questions.

en tous cas n'hésite pas ....

0