0
Thomas812

Une 812 à Marseille...

Messages recommandés

Thomas812

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau ici même si je lis vos posts depuis pas mal de temps. J'ai 36 ans demain je m'appelle Thomas et je vais bientôt recevoir ma 812 Superfast commandée juste après le salon de Paris en 2018.

 

Je suis passionné de voitures (et de montres) depuis tout petit et j'ai trop hâte de recevoir ma féfé configurée en avril 2019 à Maranello!

 

J'ai aussi Une Alfa 4C, une Porsche GT3 Touring et un Alfa Stelvio QV pour tous les jours (j'ai également une Jeep Willys de 1942 ayant fait le débarquement)... Je suis également motard, Triumphiste! 

 

Bien content d'échanger avec vous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go

Bienvenue voisin :)

Top la 812 ! qu'elle configuration as tu choisi ? 

Et sinon n'hésites pas à mettre des photos de tes autres jouets, on est pas sectaire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thomas812

Voilà pour les joujoux et la config de la 812... je sais ça fait beaucoup de grisaille...

Screenshot_20190828-195248_WhatsApp.jpg

20190517_145546.jpg

LRM_EXPORT_134732431001486_20190309_230613452.jpeg

IMG_36461.jpg

IMG_20181104_150647_343.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lodein

Bonjour et bienvenue sur Ferrarista

 

Superbe garage, et bon anniversaire en avance

 

Lodein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Génial! Ça sent la passion à plein tube!!

Hâte d’avoir ton ressenti de la 812!!

Et pourquoi ce choix pour une première Ferrari?

Histoire d’être un membre « total » de ce forum génial, pense à souscrire ton abonnement 2020, je pense que Franck se débrouillera pour que tu ai l’autocollant à ton nom ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Magnifique garage ! B)

Bienvenu ami Sudiste :)


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thomas812

Merci beaucoup pour vos messages d'accueil !!!

 

A la question pourquoi la 812, je dirais que le V12 atmo est une espèce en voie de disparition donc mon choix s'est porté sur ce modèle... et évidemment une féfé avec un V12 à l'avant c'est pour moi l'architecture classique de Ferrari...

 

De façon plus intéressée j'aimerais à terme faire partie des listings prioritaires pour les modèles spéciaux et apparemment il vaut mieux avoir des V12...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scuderia_84

Bienvenue sur le meilleur forum de la féfé :P et ce Stelvio n'a rien a envier aux Allemandes :wub: hate d'avoir plus de photos de la superfast !!^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean

superbe garage!

Bienvenue ici et profite de ta superbe 812.

GT3 touring tu peux vendre maintenant que t'as la 812 :)

 

sinon avec tout ça, t'aime le Jeep le plus pas vrais?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psylo

Waou quelle entrée en matiere

bienvenu

Modifié par Psylo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JMM

Bienvenue à toi,  bravo pour ton garage et bienvenue à ta petite dernière (tu verras, dans la vie le temps passé sans une Ferrari est comme du temps perdu !)  Un V12 de plus ! :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thomas812

Merci les gars. Pour info la willys avait été achetée par mon grand-père qui était engagé dans la résistance à 17 ans. Je ne l'ai jamais vu rouler mais on jouait dedans avec mon frère et mes cousins quand on était petits... L'an dernier je me suis décidé à la faire restaurer par une personne que je connais en Corse. Il y a un moteur diesel, faut la repasser avec un moteur d'origine ! 

 

Alors que la voiture n'a pas bougé pendant plus de 35 ans, le jour où elle était à mon entreprise pour être expédiée en Corse, une personne est venue pour déposer une candidature spontanée... le fils de la personne qui avait vendu la Jeep à mon grand-père !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go

Wow magnifique, pour en avoir déjà vue quelques une de la même couleurs, ta 812 va être très belle :wub:

Modifié par lambo go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
Le 16/01/2020 à 22:23, Thomas812 a dit :

De façon plus intéressée j'aimerais à terme faire partie des listings prioritaires pour les modèles spéciaux et apparemment il vaut mieux avoir des V12...

 

L idée est bonne, mais tu arrives un peu après la guerre...A moins que tu n aimes les autos remplies de batteries et futurement invendables sur le marché de l occasion...

Ne te reste plus que la 812 en version TDF, puis...nada !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thomas812

Effectivement c'est ce que je crains un peu mais je compte quand même sur les constructeurs pour innover et nous pondre des solutions qui resteront excitantes !

 

Et puis Trois Cinquante Cinq, c'est pas que j'arrive après la guerre, c'est juste que j'ai 36 ans, je ne suis pas héritier et je ne pouvais simplement pas avant... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AR69

Ben déjà à 36 ans avoir un tel garage sans être  le fils de.... avec ce qui va avec:o chapeau bas:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Bienvenu ici @Thomas812!;)

Tu passes par la grande porte avec comme première Ferrari, une V12 avec celle qui sera probablement la dernière V12 atmosphérique de Maranello (s'il y a une 812TDF, elle restera dans la même mouture que la 812).

Sympa l'histoire de la Jeep..un morceau d'histoire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0