0
Thomas812

Une 812 à Marseille...

Messages recommandés

sceint
Il y a 12 heures, Oliv a dit :

Non intérieur sale, certainement le livreur, et extérieur totalement poussiéreux, elle avait également pris la pluie certainement avant le chargement 

Soit le gars était très pressé de l’avoir, ce que je comprends bien, soit Pozzi a considéré que sa marge était insuffisante pour mettre un arpète à nettoyer la voiture.

Dans tous les cas c’est nul.

JMS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
Le 2/8/2020 à 17:52, Thomas812 a dit :

Elle est arrivée !!!

IMG_59861.jpg

IMG_59841.jpg

IMG_59881.jpg

IMG_59851.jpg

C est juste agaçant ton truc...:wub:

Tu vas te régaler, le mot est faible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 29 minutes, sceint a dit :

Soit le gars était très pressé de l’avoir, ce que je comprends bien, soit Pozzi a considéré que sa marge était insuffisante pour mettre un arpète à nettoyer la voiture.

Dans tous les cas c’est nul.

JMS

Pressé je pense pas, il a 5 autres jouets plus que sympathique. Pour la marge de pozzi je ne peux repondre, mais si c’est le cas, soit tu ne vends pas l’auto, soit tu n’es pas digne de vendre des ferrari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sceint
il y a 1 minute, Oliv a dit :

Pressé je pense pas, il a 5 autres jouets plus que sympathique. Pour la marge de pozzi je ne peux repondre, mais si c’est le cas, soit tu ne vends pas l’auto, soit tu n’es pas digne de vendre des ferrari

J’imagine que la marge est très conséquente, on n’est pas chez Dacia, me semble t’il.

Ce qui rajoute à la mesquinerie.

JMS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
il y a 2 minutes, sceint a dit :

J’imagine que la marge est très conséquente, on n’est pas chez Dacia, me semble t’il.

Ce qui rajoute à la mesquinerie.

JMS

Je pense que son cas est exceptionnel et marginal. C’est en tous cas à souhaiter 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Madmax

Pozzi fait des car wash ? C'était peut être une clientèle...

^_^

 

Moi ça ne me dérange pas de prendre livraison d'une voiture neuve toute sale si derrière une jeune fille sexy nettoie la voiture mais je peux continuer à rêver.

Modifié par Madmax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0