0
scuderia_84

Présentation d'un jeune passionné :)

Messages recommandés

scuderia_84
il y a 13 minutes, mvagusta a dit :

Bienvenue à toi et ne n'inquiète pas trop et soit patient, moi a 18 ans j'étais loin de m'imaginer rouler un jour en Ferrari.

Je suis également loin de l'imaginer aussi mais j'ai toute ma vie pour pouvoir réaliser mon rêve et je compte bien y arriver au plus vite :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loco44

Bienvenue jeune Padawan Ferrarista.

Que la force soit avec toi pour accéder un jour à ton rêve ! ;):)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scuderia_84
il y a 4 minutes, Loco44 a dit :

Bienvenue jeune Padawan Ferrarista.

Que la force soit avec toi pour accéder un jour à ton rêve ! ;):)

Merci maître Jedi !:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 4 heures, LeMans65 a dit :

Bienvenue par ici et ne t'inquiète pas pour les fôtes d'orthograffe, @lambo go présent ici à fait de très gros progrès dans ce domaine depuis son inscription.... :D

Merci Ferrarista ! 

ha oui je confirme  pour @lambo go des progrès énormes. Comme quoi il ne faut jamais désespérer...les miracles existent:lol:

j'oublie du coup: Bienvenue à toi jeune passionné qui va devenir grand.;):D

Modifié par camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scuderia_84
il y a 5 minutes, camille a dit :

ha oui je confirme  pour @lambo go des progrès énormes. Comme quoi il ne faut jamais désespérer...les miracles existent:lol:

 

Le pauvre il s'en prend plein la tronche :rolleyes: et merci !

Modifié par scuderia_84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 4 minutes, scuderia_84 a dit :

Le pauvre il s'en prend plein la tronche :rolleyes:

Non ! il a l'habitude:lol: sauf que  nous l'adorons Lambo go. Nous l'avons connu tout petit. C'est un peu comme notre mascotte ou notre fils. J'ai déjà eu l'occasion de lui dire que son orthographe s'est énormément améliorée.

Modifié par camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scuderia_84
à l’instant, camille a dit :

Non ! il a l'habitude:lol: sauf que  nous l'adorons Lambo go. Nous l'avons connu tout petit. C'est un peu comme notre mascotte ou notre fils. J'ai déjà eu l'occasion de lui dire que son orthographe c'est énormément améliorée.

Tout s'explique alors !:P a vrai dire ya a peine un ans et demi je faisais absolument pas la différence entre mes et mais:blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Merci @scuderia_84 pour ta présentation et bienvenu sur Ferrarista !

 

Et si tu nous racontais un peu plus en détail ta première fois dans une Ferrari (Modèle, lieu, sensations, etc.) ? 

Merci.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scuderia_84
il y a 14 minutes, Franck a dit :

Merci @scuderia_84 pour ta présentation et bienvenu sur Ferrarista !

 

Et si tu nous racontais un peu plus en détail ta première fois dans une Ferrari (Modèle, lieu, sensations, etc.) ? 

Merci.

Avec plaisir ! Alors c'était dans une f430 j'avais 14 ans je me souviens je filmais ça avec ma grosse tablette j'étais tellement heureux d'être enfin à l'intérieur d'un de ces bolides que jen oublier parfois de garder la caméra droite lol le meilleur moment c'est quand on est passez sous un pont le propriétaire a rétrograder et le moteur a rugis dune force incroyable ,par la suite j'ai déjà fais un tour en 458 Italia à coté d'Avignon je me suis pris un coup de pied énorme au fesses en sortant du rond-point d'où on partez, ensuite un baptême de 4 tours au Paul ricard en 458 spécial avec un pilote qui ma bien mis mal dans les virages en faisant partir la voiture de derrière :lol: et pour finir récemment au mont Ventoux dans une 488 pista je n'ai fais que quelque mètres avec mais j'ai tout de même ressenti un feeling instantané avec l'auto .voilà ensuite je ne compte pas toutes les fois ou j'ai posez mes fesses dans une fefe ça serait bien trop long !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348

Bienvenue à toi. 

Si tu en rêves depuis tes 11ans, nuls doutes que tu seras propriétaire avant tes 50ans. 

 

Pas besoin de taper haut , surtout dès le début, pour toucher ton rêve du doigt. 

 

Une mondial cab, une 348 , une 360, une 308 injection. 

 

Puis  un jour peut être tu découvriras le 12 cylindres dont tu sembles apprécier la ligne si j’en crois là photos que tu as sélectionné ;). Une belle 612. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scuderia_84
il y a 37 minutes, Mika 348 a dit :

Bienvenue à toi. 

Si tu en rêves depuis tes 11ans, nuls doutes que tu seras propriétaire avant tes 50ans. 

 

Pas besoin de taper haut , surtout dès le début, pour toucher ton rêve du doigt. 

 

Une mondial cab, une 348 , une 360, une 308 injection. 

 

Puis  un jour peut être tu découvriras le 12 cylindres dont tu sembles apprécier la ligne si j’en crois là photos que tu as sélectionné ;). Une belle 612. 

 

 

Merci pour votre message ! toute les Ferrari que vous avez citez  me plaisent  :wub: oui je confirme que le V12 mythique  me fais le plus belle effet , en espérant un jour en conduire une ou même l'avoir dans mon futur garage , le rêve absolue …  :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go
Il y a 20 heures, camille a dit :

Non ! il a l'habitude:lol: sauf que  nous l'adorons Lambo go. Nous l'avons connu tout petit. C'est un peu comme notre mascotte ou notre fils. J'ai déjà eu l'occasion de lui dire que son orthographe s'est énormément améliorée.

De toute façon maintenant je n'ai plus le choix, une copie avec plein de fautes d'orthographes ne sera pas lu par les correcteurs lors des concours ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 8 heures, scuderia_84 a dit :

merci voisin! ! :)

tu a été poli, tu aurais pu lui répondre merci voisin tout vieux! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scuderia_84
il y a 42 minutes, camille a dit :

tu a été poli, tu aurais pu lui répondre merci voisin tout vieux! :lol:

J'ai hésité à dire " merci voisin beaucoup moins jeune " mais j'ai pas osé :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cousin Hube
Il y a 5 heures, lambo go a dit :

De toute façon maintenant je n'ai plus le choix, une copie avec plein de fautes d'orthographes ne sera pas lu par les correcteurs lors des concours ;)

Ne sera pas lue avec un E c'est féminin la copie

Fautes d'orthographe Sans S à orthographe

 

Tu vas encore progresser gràce au forum :-)

Bienvenue scuderia_84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scuderia_84
il y a 55 minutes, Cousin Hube a dit :

Ne sera pas lue avec un E c'est féminin la copie

Fautes d'orthographe Sans S à orthographe

 

Tu vas encore progresser gràce au forum :-)

Bienvenue scuderia_84

Merci cousin hubert comme dans les visiteurs !:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go
Il y a 19 heures, Cousin Hube a dit :

Ne sera pas lue avec un E c'est féminin la copie

Fautes d'orthographe Sans S à orthographe

 

Tu vas encore progresser gràce au forum :-)

Bienvenue scuderia_84

C'était pour voir si tu suivais :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0