0
scuderia_84

Présentation d'un jeune passionné :)

Messages recommandés

camille
il y a 47 minutes, lambo go a dit :

C'était pour voir si tu suivais :P

j'en profite pour te demander si vous venez ( toi et @Dino13 ) à la première journée du meeting de septembre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
Le 14/01/2020 à 17:08, lambo go a dit :

De toute façon maintenant je n'ai plus le choix, une copie avec plein de fautes d'orthographes ne sera pas lu par les correcteurs lors des concours ;)

Ah la prépa, jamais des tendres...

 

Je m'en souviens encore :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scuderia_84
il y a 59 minutes, Nicolas21 a dit :

Ah la prépa, jamais des tendres...

 

Je m'en souviens encore :rolleyes:

Je suis bien content de ne pas passer par la :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dino13
Il y a 4 heures, camille a dit :

j'en profite pour te demander si vous venez ( toi et @Dino13 ) à la première journée du meeting de septembre?

Oui je pense être la ! ;) 

Ca serait dommage de louper ça. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go
Il y a 22 heures, camille a dit :

j'en profite pour te demander si vous venez ( toi et @Dino13 ) à la première journée du meeting de septembre?

Crois moi je vais tout faire pour mais généralement en début de 2e année on a un concours blanc et je ne sais pas si il tombera avant ou après le meeting :unsure:. Mais j'aimerai vraiment pouvoir venir ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go
Il y a 21 heures, scuderia_84 a dit :

Je suis bien content de ne pas passer par la :P

Tu fais quoi comme étude ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scuderia_84
Il y a 3 heures, lambo go a dit :

Tu fais quoi comme étude ? :)

Oula moi c'est une longue histoire :rolleyes: j'étais dans le transport mais j'ai eu quelque soucis du jour au lendemain je me suis rendu compte que ça ne me plaisais pas et en voulant changer de filière je me suis fais avoir puisque mon lycée ma jeter comme un malpropre et a la surprise générale mon nouveau choix d'étude me refuse alors que j'avais déjà tout préparé de mon côté et j'avais même eu le principal qui se disais ravie de m'accueillir :huh: ducoup la je bosse en intérim et je vais sûrement intégrer un apprentissage en carrosserie voilà voilà :P et toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go
Il y a 21 heures, scuderia_84 a dit :

Oula moi c'est une longue histoire :rolleyes: j'étais dans le transport mais j'ai eu quelque soucis du jour au lendemain je me suis rendu compte que ça ne me plaisais pas et en voulant changer de filière je me suis fais avoir puisque mon lycée ma jeter comme un malpropre et a la surprise générale mon nouveau choix d'étude me refuse alors que j'avais déjà tout préparé de mon côté et j'avais même eu le principal qui se disais ravie de m'accueillir :huh: ducoup la je bosse en intérim et je vais sûrement intégrer un apprentissage en carrosserie voilà voilà :P et toi ?

Ah oui effectivement tu n'as pas eu de chance ! Mais ça veut dire qu'il y a eu un problème avec parcoursup ou tu as vu directement avec l'école et ils te l'ont mit à l'envers ? 

Au moins tu vas pouvoir bosser au plus près des voitures qui te font vibrer ;) 

Pour ma part je suis en première année de prepa ECS ( commerce ) à Nice 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scuderia_84
Il y a 2 heures, lambo go a dit :

Ah oui effectivement tu n'as pas eu de chance ! Mais ça veut dire qu'il y a eu un problème avec parcoursup ou tu as vu directement avec l'école et ils te l'ont mit à l'envers ? 

Au moins tu vas pouvoir bosser au plus près des voitures qui te font vibrer ;) 

Pour ma part je suis en première année de prepa ECS ( commerce ) à Nice 

Parcoursup n'était pas imposé quand cela est arrivé donc oui j'étais directement en contact avec le nouveau lycée et au tout dernier moment alors que j'aurais du faire ma rentrée dans les deux semaines suivante je reçois l'appel de la fameuse cpe mdr qui m'annonce que je ne ferais finalement pas la rentrée dans leur établissement leur excuse étais qu'ils n'avaient finalement plus de places dans aucune classe lol comme si ils n'avaient pas anticipé ça des le début. Mais au final c'est pas plus mal car j'ai su rebondir et c'est le principal ! Et d'accord le niveau et si élevé que ce qu'on entends ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go
il y a une heure, scuderia_84 a dit :

Parcoursup n'était pas imposé quand cela est arrivé donc oui j'étais directement en contact avec le nouveau lycée et au tout dernier moment alors que j'aurais du faire ma rentrée dans les deux semaines suivante je reçois l'appel de la fameuse cpe mdr qui m'annonce que je ne ferais finalement pas la rentrée dans leur établissement leur excuse étais qu'ils n'avaient finalement plus de places dans aucune classe lol comme si ils n'avaient pas anticipé ça des le début. Mais au final c'est pas plus mal car j'ai su rebondir et c'est le principal ! Et d'accord le niveau et si élevé que ce qu'on entends ?

Ah oui d'accord, espérons que ça se passe mieux pour tes prochaines études !

Oui le niveau est sacrément élevé et pourtant je suis loin d'être dans les meilleures prépas de France, je n'ose même pas imaginer le niveau de ceux qui sont dans les parisiennes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scuderia_84
il y a 56 minutes, lambo go a dit :

Ah oui d'accord, espérons que ça se passe mieux pour tes prochaines études !

Oui le niveau est sacrément élevé et pourtant je suis loin d'être dans les meilleures prépas de France, je n'ose même pas imaginer le niveau de ceux qui sont dans les parisiennes....

Oui merci ! Et la tu me confirme que j'avais réellement aucune envie de passer par ce genre d'études :rolleyes: en te souhaitant toute la réussite possible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54

Bienvenue sur notre forum de passionnés.

On est nombreux à avoir rêver de Ferrari depuis notre plus jeune âge,.

Au final tu est déjà chanceux d'avoir pu t'asseoir au côté de tant d'amoureux du cheval cabré prêt à partager leur passion.

Je le fait aussi régulièrement, car c'est très plaisant de voir les émotions sur les visages de passagers qui font pour la première fois un tour dans ce type de voiture (quel que soit la marque d'ailleurs).

Pour tes études, tu as bien raison de te diriger avant tout vers une filière pour aboutir à un métier qui te passionne, car dans ce cas également le travail ne devient plus une contrainte mais un plaisir.

Et un jour, qui sait, tu profiteras surement a ton tour d'un des beaux modèles de la marque.

En tout cas, rien qu'en t'inscrivant ici et en partageant avec notre grande famille, tu es sur la bonne voie.

Au plaisir de te rencontrer à l'occasion d'un rassemblement et si tu voyages au travers de notre beau pays, n'hésite pas à me faire signe pour un petit tour, tu le mérites ;)

 


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scuderia_84
il y a une heure, Giallo-54 a dit :

Bienvenue sur notre forum de passionnés.

On est nombreux à avoir rêver de Ferrari depuis notre plus jeune âge,.

Au final tu est déjà chanceux d'avoir pu t'asseoir au côté de tant d'amoureux du cheval cabré prêt à partager leur passion.

Je le fait aussi régulièrement, car c'est très plaisant de voir les émotions sur les visages de passagers qui font pour la première fois un tour dans ce type de voiture (quel que soit la marque d'ailleurs).

Pour tes études, tu as bien raison de te diriger avant tout vers une filière pour aboutir à un métier qui te passionne, car dans ce cas également le travail ne devient plus une contrainte mais un plaisir.

Et un jour, qui sait, tu profiteras surement a ton tour d'un des beaux modèles de la marque.

En tout cas, rien qu'en t'inscrivant ici et en partageant avec notre grande famille, tu es sur la bonne voie.

Au plaisir de te rencontrer à l'occasion d'un rassemblement et si tu voyages au travers de notre beau pays, n'hésite pas à me faire signe pour un petit tour, tu le mérites ;)

 

Bonjour, je vous remercie pleinement pour votre message remplie de motivation, il est vrai que j'ai eu une certaine chance d'avoir pu m'installer dans ces machines de rêve que ce soit pour un tour en passager ou a leur volants juste pour kiffer le poste de pilotage , l'assise etc... je vous remercie également pour votre proposition je n'y manquerais pas !:wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cousin Hube
Il y a 13 heures, Giallo-54 a dit :

Au plaisir de te rencontrer à l'occasion d'un rassemblement et si tu voyages au travers de notre beau pays, n'hésite pas à me faire signe pour un petit tour, tu le mérites ;)

De toute façon puisque scuderia_84 est dans le Vaucluse, on va le voir à la prochaine sortie des sudistes, n'est-ce pas scuderia_84 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scuderia_84
Il y a 1 heure, Cousin Hube a dit :

De toute façon puisque scuderia_84 est dans le Vaucluse, on va le voir à la prochaine sortie des sudistes, n'est-ce pas scuderia_84 ?

Je ne connais absolument pas la date n'y le lieu mais vue que ça sera dans le coin il y a de forte chance que cela ce fasse en effet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54
Il y a 10 heures, Cousin Hube a dit :

De toute façon puisque scuderia_84 est dans le Vaucluse, on va le voir à la prochaine sortie des sudistes, n'est-ce pas scuderia_84 ?

 

Pas sur que je fasse ce trajet pour lui proposer un baptême :D


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SteelBowl
Le 1/13/2020 à 12:17, scuderia_84 a dit :

Bonjours a toutes et a tous , je m'appel Fabien j'ai eu mes 18 ans il y a peu et mon permis également :D petit habitant du Vaucluse la passion pour la marque au cheval cabré m'anime depuis mes 10-11 ans grâce aux nombreuses Ferrari croisés durant cette période. Depuis ce temps la j'ai déjà eu la chance de m'installer au volant de ces autos fabuleuse et a chaque fois que cela se passe j'en ai la tremblote :rolleyes: je n'hésite jamais a entrer dans les garages proche de chez moi pour les admirer malgré certain accueils hostile quand on est pas acheteur:( mais bon la plupart du temps je rencontre de vrais amoureux d'automobiles avec qui je prend plaisir a discuter de ces macchina. Aujourd'hui j'ai tenu a rejoindre le forum pour partager avec vous notre même passions , et peut-être un jour se rencontrer pourquoi pasB) je lis vos discussion depuis très longtemps et c'est ma mère qui ma motivé a m'inscrire vue que je lui casse la tête tout les jours avec les Ferrari apparemment :P au plaisirs de vous parler désormais .

 

Je tiens a m'excuser si je fais des fautes d'orthographe :)

 

 

Les fautes cela se corrige, la langue française est un calvaire à écrire correctement.

Il n'empêche que selon le métier que tu vises, il vaut mieux soigner son orthographe.

 

Pour ta passion je te souhaite de la matérialiser un jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scuderia_84
il y a 24 minutes, SteelBowl a dit :

 

Les fautes cela se corrige, la langue française est un calvaire à écrire correctement.

Il n'empêche que selon le métier que tu vises, il vaut mieux soigner son orthographe.

 

Pour ta passion je te souhaite de la matérialiser un jour.

Merci pour votre commentaire ! Et oui je confirme le français quel galère :blink: encore ca va je me débrouille pas trop mal je pense. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scuderia_84
il y a 48 minutes, Onurbelina a dit :

Bonjour et bienvenue sur le forum ! Et félicitations pour ton permis !

Bonjour je vous remercie pleinement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 4 heures, scuderia_84 a dit :

Merci pour votre commentaire ! Et oui je confirme le français quel galère :blink: encore ca va je me débrouille pas trop mal je pense. :rolleyes:

Heu...comment dire..y a encore du boulot vois tu! :D

Bravo pour ton choix d'apprentissage.

Modifié par camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scuderia_84
il y a 20 minutes, camille a dit :

Heu...comment dire..y a encore du boulot vois tu! :D

Bravo pour ton choix d'apprentissage.

Oh la douche froide dans ta gueule Fabien !:lol: et merci. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb38

Salut Fabien,

tu as eu raison d’écouter ta maman car elles sont toujours de bon conseil ;)  Top ta présentation et bienvenue sur le forum.:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scuderia_84
il y a 28 minutes, Seb38 a dit :

Salut Fabien,

tu as eu raison d’écouter ta maman car elles sont toujours de bon conseil ;)  Top ta présentation et bienvenue sur le forum.:)

Bonsoir, je confirme pour les conseils maternelles rien de mieux ;) et je vous remercie !:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0