0
scuderia_84

Présentation d'un jeune passionné :)

Messages recommandés

scuderia_84

Bonjours a toutes et a tous , je m'appel Fabien j'ai eu mes 18 ans il y a peu et mon permis également :D petit habitant du Vaucluse la passion pour la marque au cheval cabré m'anime depuis mes 10-11 ans grâce aux nombreuses Ferrari croisés durant cette période. Depuis ce temps la j'ai déjà eu la chance de m'installer au volant de ces autos fabuleuse et a chaque fois que cela se passe j'en ai la tremblote :rolleyes: je n'hésite jamais a entrer dans les garages proche de chez moi pour les admirer malgré certain accueils hostile quand on est pas acheteur:( mais bon la plupart du temps je rencontre de vrais amoureux d'automobiles avec qui je prend plaisir a discuter de ces macchina. Aujourd'hui j'ai tenu a rejoindre le forum pour partager avec vous notre même passions , et peut-être un jour se rencontrer pourquoi pasB) je lis vos discussion depuis très longtemps et c'est ma mère qui ma motivé a m'inscrire vue que je lui casse la tête tout les jours avec les Ferrari apparemment :P au plaisirs de vous parler désormais .

 

Je tiens a m'excuser si je fais des fautes d'orthographe :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sagapao

bienvenue vauclusien , peut être à bientôt lors d une concentration ou d une expo de véhicules ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scuderia_84
il y a 9 minutes, sagapao a dit :

bienvenue vauclusien , peut être à bientôt lors d une concentration ou d une expo de véhicules ....

merci ! et oui avec grand plaisir :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Soit le bienvenu et continue de pousser des portes....un jour viendra ou se sera toi qui partagera ta passion à d'autres jeunes ou moins jeunes! ....sympa ta photo d'avatar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scuderia_84
il y a 8 minutes, kani56 a dit :

Soit le bienvenu et continue de pousser des portes....un jour viendra ou se sera toi qui partagera ta passion à d'autres jeunes ou moins jeunes! ....sympa ta photo d'avatar.

Je vous remercie c'est ce genre de message qui me motive !:rolleyes:  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki

Bienvenu chez les dingos de féfé  ;)

comme disait Kani : un jour viendra ....:rolleyes: tkiet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeMans65

Bienvenue par ici et ne t'inquiète pas pour les fôtes d'orthograffe, @lambo go présent ici à fait de très gros progrès dans ce domaine depuis son inscription.... :D

Merci Ferrarista ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scuderia_84
il y a 6 minutes, Smoki a dit :

Bienvenu chez les dingos de féfé  ;)

comme disait Kani : un jour viendra ....:rolleyes: tkiet

merci bcp ! je l'espère bien … :wub: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scuderia_84
il y a 1 minute, LeMans65 a dit :

Bienvenue par ici et ne t'inquiète pas pour les fôtes d'orthograffe, @lambo go présent ici à fait de très gros progrès dans ce domaine depuis son inscription.... :D

Merci Ferrarista ! 

merci bien , et cela me rassure énormément merci beaucoup lol !:lol: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lambo go
il y a une heure, LeMans65 a dit :

Bienvenue par ici et ne t'inquiète pas pour les fôtes d'orthograffe, @lambo go présent ici à fait de très gros progrès dans ce domaine depuis son inscription.... :D

Merci Ferrarista ! 

Décidément ça va me suivre longtemps cette histoire :lol:

En tout cas bienvenue à toi Fabien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scuderia_84
il y a 2 minutes, lambo go a dit :

Décidément ça va me suivre longtemps cette histoire :lol:

En tout cas bienvenue à toi Fabien !

Je vous remercie ! (:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spboudart
Il y a 6 heures, scuderia_84 a dit :

Bonjours a toutes et a tous , je m'appel Fabien j'ai eu mes 18 ans il y a peu et mon permis également :D petit habitant du Vaucluse la passion pour la marque au cheval cabré m'anime depuis mes 10-11 ans grâce aux nombreuses Ferrari croisés durant cette période. Depuis ce temps la j'ai déjà eu la chance de m'installer au volant de ces autos fabuleuse et a chaque fois que cela se passe j'en ai la tremblote :rolleyes: je n'hésite jamais a entrer dans les garages proche de chez moi pour les admirer malgré certain accueils hostile quand on est pas acheteur:( mais bon la plupart du temps je rencontre de vrais amoureux d'automobiles avec qui je prend plaisir a discuter de ces macchina. Aujourd'hui j'ai tenu a rejoindre le forum pour partager avec vous notre même passions , et peut-être un jour se rencontrer pourquoi pasB) je lis vos discussion depuis très longtemps et c'est ma mère qui ma motivé a m'inscrire vue que je lui casse la tête tout les jours avec les Ferrari apparemment :P au plaisirs de vous parler désormais .

 

Je tiens a m'excuser si je fais des fautes d'orthographe :)

 

J'étais comme toi il y a trente ans sauf que je faisais encore plus de fautes d'orthographes.

Aujourd'hui, j'ai réalisé mon rêve , mais les fautes sont toujours là..... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scuderia_84
il y a 3 minutes, Spboudart a dit :

J'étais comme toi il y a trente ans sauf que je faisais encore plus de fautes d'orthographes.

Aujourd'hui, j'ai réalisé mon rêve , mais les fautes sont toujours là..... 

Malheureusement on ne peux pas tout avoir mais le principal c'est d'avoir réaliser son rêve hein  (: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincenzo13

Bienvenue voisin t inquiète la plus part d entre nous étions  comme toi aussi à ton âge.

Continue a casser la tête à ta mère avec les Ferrari et un jour pour retrouver sa tranquillité elle te l offrira peut-être :) c est tout le mal que je te souhaite :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mvagusta

Bienvenue à toi et ne n'inquiète pas trop et soit patient, moi a 18 ans j'étais loin de m'imaginer rouler un jour en Ferrari.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scuderia_84
il y a 19 minutes, vincenzo13 a dit :

Bienvenue voisin t inquiète la plus part d entre nous étions  comme toi aussi à ton âge.

Continue a casser la tête à ta mère avec les Ferrari et un jour pour retrouver sa tranquillité elle te l offrira peut-être :) c est tout le mal que je te souhaite :) 

Merci pour votre commentaire ça me fais plaisir ! (:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0