0
dfiordean

recherche Jaguar 4.2 XKR cabriolet

Messages recommandés

dfiordean

Salut tt le monde

 

Je cherche un modèle XKR 4.2 cabriolet de chez Jaguar.

Je fais appelle a vous si  vous avez un copain / connaissez un garage / un gars sérieux :) qui est propriétaire d'un bel exemplaire pas trop kilométré (< 100.000 km) et bien entretenu, merci de me faire signe.

Je regarde les annonces évidement en parallèle.

 

Le seul critère qui me bloque un peu: extérieur noir / intérieur noir.

 

Merci

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean

j'ai déjà vu 2, j'ai donne un chèque pour bloquer la voiture pour la 2eme.

Je me suis déplacé vendredi a Saint-Etienne pour la voire, j'ai perdu ma journée.

La carte grise était au nom de sa femme, j'aurais du me méfier.

Le lendemain il m'a envoyer un texto pour me dire qu'il a un problème avec la carte grise et que la voiture n'est plus a vendre. Sauf s'il a menti j'ignore pourquoi

Le gars présentable, chef d'entreprise, il avait soit disons aussi une Porsche GT3 touring, etc etc

Sauf que le gars n'a pas de parole (et en plus c'est sa femme qui décide pour ses caisses).

Il y a de tout sur leboncoin (mais l'annonce était bien fait, la voiture correspondait et  je l'ai essayée)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
dfiordean
Il y a 8 heures, Nicolas21 a dit :

 

Merci Nicolas :)

Le premier est un 4.2 XKR en effet mais noire/noire et puis elle est vendue car sur le site de l'annonceur elle n'y est plus.

Les 3 autres c'est du 5L, c'est 5K la carte grise. Je suis pas prêt a payer 15% du prix de la voiture en taxes administratives...

 

Modifié par dfiordean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
Il y a 3 heures, dfiordean a dit :

 

Merci Nicolas :)

Le premier est un 4.2 XKR en effet mais noire/noire et puis elle est vendue car sur le site de l'annonceur elle n'y est plus.

Les 3 autres c'est du 5L, c'est 5K la carte grise. Je suis pas prêt a payer 15% du prix de la voiture en taxes administratives...

 

C'est vrai que ça commence à piquer :wacko::blink:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0