0
doc41

Nouveau candidat et sa 348 tb

Messages recommandés

doc41

Bonjour tout le monde 

Je me présente à vous dans l'espoir de me faire accepter et d'intégrer votre communauté de Ferrarista afin de faire ensemble un bon bout de chemin

Je suis passionné d'automobile depuis mon enfance. J'ai cultivé petit à petit cette passion pour les belles voitures anciennes et modernes

J'ai franchi un premier pas , il y a quelques années, en m'achetant une première voiture ancienne et je vis depuis des beaux moments et de partage avec des amis amoureux de belles voitures 

Evidemment, j'avais un rêve d'enfant, c'est de posséder une Ferrari et depuis des longues années j'avais un penchant pour la Testarossa. J'ai toujours été fasciné par les lamelles d'entrée d'air sur les ailes mais surtout pour son moteur et son chant magnifique.

J'ai sauté le pas il y a peu de temps en m'achetant "la petite testarossa", une 348 tb dans un bel état. Elle est de 1991 et totalise 49200 Kms avec un historique complet des 20 dernières années. Elle était chez un ami qui l'a bien entretenu pendant les années qu'il a gardé

J'ai suivi ce forum depuis longtemps pour cultiver de loin ma passion Ferrari  et me voilà maintenant parmi vous 

J'attends beaucoup de partage et d'échange avec vous, passionnés, et je n'hésiterai pas à contribuer à faire vivre ce forum dans la joie , le plaisir et le respect de tous les avis.

Si j'arrive, je posterai des photos de ma belle

Au plaisir de vous lire 

Cordialement  

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54

Bienvenue sur le Forum et félicitation pour ton acquisition.

Beau modèle les 348 pour entrer dans notre monde.

Au plaisir de se voir un jour sur une route.


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

Bienvenue toi et ta tb , si tu veux te faire accepter,  il faut publier des photos de ta 348 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

j'ai aimé lire ta présentation, pleine de simplicité et de sincérité.

Bienvenue parmi nous dans la joie le plaisir et le respect....belles valeurs @doc41

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doc41

rebonjour 

merci beaucoup de vos encouragements 

voici quelques photos, j'espère 

je n'ai pas réussi tout à l'heure car taille grande 

j'ai été faire d'autres 

 

ferrari 348 (1).JPG

ferrari 348 (2).JPG

ferrari 348 (4).JPG

ferrari 348 (6).JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale V8

Bienvenue @doc41 belle présentation et belle 348 !

sur tes photos on voit l'écusson Pininfarina de chaque côté mais tu as rajouté autre chose ? Je n'arrive pas à le voir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Jolie présentation, très belle auto la 348!

N’hésite pas à souscrire ton abonnement pour faire partie intégrante de notre communauté ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2

Bienvenue sur Ferrarista. Bonne idée que la 348 ! Une auto très attachante sans assistances technologiques :). Corps à corps avec la machine ;)... Bonne route. Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21

Welcome sur le forum :) 

Ce n'est qu'un détail mais tes jantes arrières sont à l'envers ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doc41

Merci beaucoup de votre accueil 

Je veux m'abonner rapidement 

Pour Stradale V8 : oui il y a un petit drapeau italien au dessus du logo pininfarina

Pour nicolas 21 : merci de ta remarque pour les jantes, je veux vérifier et voir des photos des membres. 

A bientôt 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
il y a une heure, doc41 a dit :

Merci beaucoup de votre accueil 

Je veux m'abonner rapidement 

Pour Stradale V8 : oui il y a un petit drapeau italien au dessus du logo pininfarina

Pour nicolas 21 : merci de ta remarque pour les jantes, je veux vérifier et voir des photos des membres. 

A bientôt 

 

jantes arrière seulement ..

c'est un détail esthétique .. pas grande influence   ;)


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent 41

Bienvenue à toi et à ta belle 348.

J’espère qu'on aura l'occasion de se croiser sur les routes du Loir et Cher, ou sur les différents rassemblements du dimanche matin de la région.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
em29

Pourquoi candidat dans le titre ? Tu es l'heureux propriétaire d'une création de Maranello, tout est dit ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JMM

Bienvenue à toi et ta belle de Maranello !

Tu verras, piloter c'est pour toi, mais vivre avec elle, moi j'ai tout appris grâce à Ferrarista, une Famille 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sagapao

Bienvenue, tres jolie voiture ..

beaucoup de plaisir Avec elle !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0