Messages recommandés

Benjamin34

Bonjour à tous ,

Récent  propriétaire d une 458 , j ai  ( déjà ) un problème.

les LED du régime moteur de mon volant ne fonctionnent pas. Le garage qui m a vendu la voiture ne l avait pas remarqué ( ils prendront quand même en charge la réparation éventuelle ) et la révision effectué chez Lecoq à Paris il y a un mois ne l avait pas révélé non plus.

Habitant  à Montpellier je suis un peu dans un no men’s land de la Ferrari, donc j aurai aimé, le temps me manquant un peu , éviter un allez retour sur Cannes pour régler le pb (si j ai pas d autre solution j irai bien sûr)

j ai donc plusieurs questions :

Est ce que quelqu’un a déjà  eu ce pb  et aurait donc une suggestion ? 
Il y a t il un garage sérieux hors réseau pour des Ferrari « récentes dans le coin » ( Gard, héraut, Vaucluse ) ? 
je précise que le volant est d origine , que la manip dans le menu pour activer les LED n aboutie à rien , que j ai déjà passer 6000 tours donc je suis sûr qu’il ne fonctionne pas :) , et enfin j ai essayé de débrancher la batterie 30 minutes sans succès.

je vous remercie pour votre aide 

 


 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 7 heures, Benjamin34 a dit :

Bonjour à tous ,

Récent  propriétaire d une 458 , j ai  ( déjà ) un problème.

les LED du régime moteur de mon volant ne fonctionnent pas. Le garage qui m a vendu la voiture ne l avait pas remarqué ( ils prendront quand même en charge la réparation éventuelle ) et la révision effectué chez Lecoq à Paris il y a un mois ne l avait pas révélé non plus.

Habitant  à Montpellier je suis un peu dans un no men’s land de la Ferrari, donc j aurai aimé, le temps me manquant un peu , éviter un allez retour sur Cannes pour régler le pb (si j ai pas d autre solution j irai bien sûr)

j ai donc plusieurs questions :

Est ce que quelqu’un a déjà  eu ce pb  et aurait donc une suggestion ? 
Il y a t il un garage sérieux hors réseau pour des Ferrari « récentes dans le coin » ( Gard, héraut, Vaucluse ) ? 
je précise que le volant est d origine , que la manip dans le menu pour activer les LED n aboutie à rien , que j ai déjà passer 6000 tours donc je suis sûr qu’il ne fonctionne pas :) , et enfin j ai essayé de débrancher la batterie 30 minutes sans succès.

je vous remercie pour votre aide 

 


 

Lis le post : 5e017bc727b6f_Capturedcran2019-12-2410_44_34.thumb.png.b6d54b77e6fc3abf32f573fac14d173a.png

Modifié par Zaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril1989

Question très bete mais des fois que, as tu pensé a regarder dans les réglages si les led étaient en fonction ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
epb0
il y a une heure, cyril1989 a dit :

Question très bete mais des fois que, as tu pensé a regarder dans les réglages si les led étaient en fonction ?

 

Il y a 11 heures, Benjamin34 a dit :

.....

je précise.....que la manip dans le menu pour activer les LED n aboutie à rien....

 

Modifié par epb0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benjamin34
Il y a 11 heures, Zaz a dit :

Lis le post : 5e017bc727b6f_Capturedcran2019-12-2410_44_34.thumb.png.b6d54b77e6fc3abf32f573fac14d173a.png

Merci ! Ce post est dans la section abonné c est bien ça ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 11 heures, Benjamin34 a dit :

Merci ! Ce post est dans la section abonné c est bien ça ? 

Désolé, je n’avais pas réalisé. Dans ton coin il n’y a que BS Auto en Avignon souvent recommandé mais je ne sais pas pour une voiture récente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
op340

Salut as tu solutioné ton probleme de led ? J’ai entendu dire que quand on pose un volant led après il faut les initialiser et il n’y a que l’usine en Italie qui peut donner les codes ( uniquement si achat d’un volant en concession ).

Je suis aussi de Montpellier alors si tu as des infos je suis preneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0