Messages recommandés

Compte-Supprimé
il y a une heure, nounou a dit :

proverbe chinois :  toujours mieux un bon arrangement qu'un mauvais procès  -_-

Version française: toujours mieux un mauvais arrangement qu'un bon procès ... la justice méprisant généralement les victimes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dede01
Il y a 8 heures, BTX a dit :

J'ai un gros doute sur l'explication du phénomène chimique qui se produit.

A l'oeil, cela ressemble effectivement à un problème de couple galvanique mais le potentiel redox de l'alu et de l'acier sont tellement proches que cela me semble peu probable.

Etes vous sûr que cela soit de l'alu et de l'acier?

 

Une autre piste, serait que la peinture a été brulée 

 

À cet endroit là il n’y a pas de chaleur et encore moins de flamme c’est sur la partie supérieure de l’ail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
Il y a 2 heures, Dede01 a dit :

À cet endroit là il n’y a pas de chaleur et encore moins de flamme c’est sur la partie supérieure de l’ail

Oui , a mon avis ils vont dire que c'est du au choc thermique subit lors de la rentrée dans l'atmosphere -_-:ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dede01
Il y a 11 heures, Trois cinquante cinq a dit :

Ta peinture a cet endroit est d origine ?

100 % origine et comme vous vous en douter cette voiture n’est pas passé depuis 2015 10 nuits à l’extérieur à chaque retour de roulage elle est lavé essuyer et ranger sous la housse100 % origine et comme vous vous en douter cette voiture n’est pas passé depuis 2015 10 nuits à l’extérieur à chaque retour de roulage elle est lavé essuyer et ranger sous la housse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FoxMulder

Je pense que Ferrari connais ce probleme, car sur cette F12 blanche aux USA ils ont pris sous garantie (voir a 14:53). Visiblement aussi pour lui premiere reponse de Ferrari est que la corrosion est hors guarantie ... (il lui demandent 6500$ pour reparer), mais enfin c'est la grille noir qui a causé le soucis, et celle la est en garantie .... donc tout pris.

 

 

Modifié par FoxMulder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dede01
Le 13/12/2019 à 18:36, FoxMulder a dit :

Je pense que Ferrari connais ce probleme, car sur cette F12 blanche aux USA ils ont pris sous garantie (voir a 14:53). Visiblement aussi pour lui premiere reponse de Ferrari est que la corrosion est hors guarantie ... (il lui demandent 6500$ pour reparer), mais enfin c'est la grille noir qui a causé le soucis, et celle la est en garantie .... donc tout pris.

 

 

Bravo tu as mis le doigt dessus c’est exactement ça une réponse de la maison Ferrari à Maranello vient d’arriver avec un premier mail de refus de prise en chargeBravo tu as mis le doigt dessus c’est exactement ça une réponse de la maison Ferrari à Maranello vient d’arriver avec un premier mail de refus de prise en charge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph117

Aujourd'hui, il est plus efficace de communiquer sur les réseaux sociaux que d'affronter un constructeur qui fait la sourde oreille.

 

Une petite video montrant la corrosion sur ton auto et le courrier de refus de la marque à côté, largement diffusée sur twitter, FB, instagram et Cie aura plus de poids.

Il faut juste être factuel et non agressif : "ma voiture à tel âge, est conservée ainsi, et je m'étonne de la voir déjà corroder ainsi que de la réponse du constructeur".

 

J'ai eu un soucis d'annulation chez Tesla il y a un moment, au bout de 3 mois sans le moindre remboursement, je me suis mis à communiquer largement sur les réseaux sociaux... et ça été réglé en 48h.

Bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dede01

Voilà les nouvelles d’après Noël

après encore un deuxième courrier à l’usine toujours une réponse négative

mais bonne nouvelle la concession vient de faire un geste commercial et prend en charge la réfection complète de l’aile ou il y avait la corrosion

Tout est bien qui finit bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph117

Bravo à cette concession qui mérite d'être citée.

Voici une année qui démarre bien pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fastred
Le 02/01/2020 à 20:14, Dede01 a dit :

Lyon

Bonjour, 

Je viens d'acheter une 599 APPROVED FERRARI et j'ai remarqué à l'intérieur du coffre arrière une présence d'oxydation sous la peinture,  il n'a y pas effet pile,  car le coffre est tout alu est né touché rien,  la présence d'oxydation est du du à une mauvais traitement Anti oxydant( tout les matériaux s' oxydé en présence de l'oxygene) l'anodisation ou l'eloxage permet une bonne barrière Anti oxygène.

 

Pour c'est un vice caché pas dangereux,  je suis vraiment surpris et déçu,  j'ai vu ça sur une mes anciennes,  talbot,  alfa romeo,  et Lancia...  Mais sur Ferrari,  ça fait désordre. 

 

Fastred 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0