0
Franck

Le Mans Classic 2022 : inscriptions avec Ferrarista

Messages recommandés

Franck
Le 22/12/2019 à 07:20, Giallo-54 a dit :

Salut à tous,

je voulais m'inscrire depuis très longtemps à cette manifestation, mais comme j'ai l'intention de changer de monture (en restant fidèle au cheval cabré) je me suis dit que c'était plus prudent d'encore passer mon tour cette année (au cas où je me retrouve sans monture a cette date) :(

 

Et finalement, je viens d'apprendre que j'y serai également par l'intermédiaire d'un ami (pas en Ferrari) mais en Guest Star avec le French Jaguar Driver Club :D

 

J'ai donc bien l'intention de vous y retrouver et de faire la connaissance de ceux que je ne connais pas encore et de saluer tous ceux que j'ai déjà rencontrés ;)

 

J'espère que vous me réserverez, ainsi qu'à mon hôte, un accueil digne de notre Forum, d'autant plus qu'il a un petit faible pour notre cavalino, puisqu'il y a "travaillé" dans l'ouest du temps de la 360....

Salut @Giallo-54,

Vous serez bien entendu les bienvenus tous les deux. :)

Suivez bien ce sujet pour voir le différents rendez-vous qui seront proposés aux membres lors de ce week-end (dont le restaurant du vendredi soir pour le moment), afin d'être certains de rencontrer un maximum de membres. Il y a des moments durant le week-end où il n'y a pas beaucoup de monde sur l'espace Ferrarista parce qu'il y a beaucoup d'activités à effectuer ailleurs lors du Le Mans Classic.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Le 22/12/2019 à 18:45, donof57 a dit :

Salut

 

J'ai démarré les recherches de logement , est ce que quelqu'un a des adresses a partager avant de me rabattre sur l'option camping ?

 

Merci

Salut @donof57,

De mon côté, comme il y a beaucoup de choses à faire au Le Mans Classic, qui dure toute la nuit, le logement n'est pas primordial, car les nuits sont courtes. On n'y reste pas longtemps. Il y a 2 ans, je m'y étais pris très tard et j'avais réservé dans un hôtel pas cher de type B&B hôtel.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54
il y a 12 minutes, Franck a dit :

Salut @Giallo-54,

Vous serez bien entendu les bienvenus tous les deux. :)

Suivez bien ce sujet pour voir le différents rendez-vous qui seront proposés aux membres lors de ce week-end (dont le restaurant du vendredi soir pour le moment), afin d'être certains de rencontrer un maximum de membres. Il y a des moments durant le week-end où il n'y a pas beaucoup de monde sur l'espace Ferrarista parce qu'il y a beaucoup d'activités à effectuer ailleurs lors du Le Mans Classic.

 

Merci Franck, je ne doute pas que l'accueil Ferrarista sera excellent, comme à son habitude ;).

J'avais pensé vous rejoindre pour le resto du vendredi, mais la prestation du FJDC comprend le dîner du vendredi et samedi (sur le circuit).

On ne pourra donc pas y échapper, et je veux pas non plus déroger à tout l'organisation du weekend, car ils étaient déjà très sympa d'accueillir un pur produit Rosso Corsa au sein de leurs membres :D

Je continuerai à suivre ce post, et je ne doute pas qu'on arrivera à ce voir durant ces 3 jours. Mon hôte y tient d'ailleurs beaucoup :ph34r:....


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seize
Le 24/12/2019 à 18:04, Franck a dit :

@Seize : tu es le bienvenu. N'hésite surtout pas à te présenter afin de vraiment rencontrer les autres membres de Ferrarista présents. :)

Merci @Franck ! Une fille dans la communauté vous devriez vite me reconnaître :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Le 24/12/2019 à 18:04, Franck a dit :

@Seize : tu es le bienvenu. N'hésite surtout pas à te présenter afin de vraiment rencontrer les autres membres de Ferrarista présents. :)

tu es LA bienvenue:o. Franck Seize est une dame:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 2 heures, Seize a dit :

Merci @Franck ! Une fille dans la communauté vous devriez vite me reconnaître :P

Ha ben voilà c'est dit.;):D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donof57

@Franck Est ce qu'une intruse serait tolérée sur l'espace Ferrarista ? Elle possède aussi un cheval sur le capot mais plus américain et de 66.

 

Le frère voudrait tenter l'aventure en Mustang Classique tout en profitant des belles italiennes. Comme c'est la mienne tout cela n'est pas encore complètement confirmé (dur dur de prêter ses jouets) mais je pose tout de même la question à l'avance.

 

Merci

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Il y a 2 heures, donof57 a dit :

@Franck Est ce qu'une intruse serait tolérée sur l'espace Ferrarista ? Elle possède aussi un cheval sur le capot mais plus américain et de 66.

 

Le frère voudrait tenter l'aventure en Mustang Classique tout en profitant des belles italiennes. Comme c'est la mienne tout cela n'est pas encore complètement confirmé (dur dur de prêter ses jouets) mais je pose tout de même la question à l'avance.

 

Merci

@donof57 : nous ferons très peu d'exceptions sur notre espace Ferrarista, et tu peux considérer que si ton frère vient avec ta Mustang classique, elle pourra sans aucun problème se garer sur notre espace. elle sera la bienvenue. :)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donof57
il y a 49 minutes, Franck a dit :

@donof57 : nous ferons très peu d'exceptions sur notre espace Ferrarista, et tu peux considérer que si ton frère vient avec ta Mustang classique, elle pourra sans aucun problème se garer sur notre espace. elle sera la bienvenue. :)

Super Merci ! Reste plus qu'a me convaincre que la belle pourra bien supporter son 2e voyage au Mans Classic (la 1e était en 2010). Ca fait quand même 1200kms.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

@BPM78 : pourrais-tu s'il te plait remettre ta demande (nombre de places, tribune, etc.) afin que je l'intègre dans la liste des participants. Merci car perdu avec le problème de connexion. :)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59

Salut Franck,

 

MP pour mon inscription au Mans Classic avec une 328 et un ami.

Arrivée prévue samedi et départ le Dimanche, si quelqu'un a un bon plan pour un logement ….

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donof57
Il y a 1 heure, bertrand59 a dit :

Salut Franck,

 

MP pour mon inscription au Mans Classic avec une 328 et un ami.

Arrivée prévue samedi et départ le Dimanche, si quelqu'un a un bon plan pour un logement ….

Pour les logements pour le moment il y a pas mal de choix via le boncoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Le-Mans-Classic-2020-24-1024x678.jpg

 

Mise-à-jour liste des inscrits sur le stand Ferrarista pour Le Mans Classic 2020 :

 

1. @Zaz - Ferrari 599 GTB - 1x(Enceinte + Paddock)

2. @Boz352 - Ferrari 360 Modena -  3x(Enceinte + Paddock + Tribune Panorama (/Chinetti/Stand)) + 2x(Enceinte + Paddock) + 1 tour de piste

3. @AR69 - Ferrari 360 Modena - 1x(Enceinte + Paddock + Tribune Panorama) + 1 tour de piste

4. @oldmarc33 - Ferrari 599 GTB Fiorano - 1x(Enceinte + Paddock) + 1 tour de piste

5. @askim2 - Ferrari 348 TS - 1x(Enceinte + Paddock + Tribune Stand) + 1 tour de piste

6. @Hub56 - Ferrari F355 - 2x(Enceinte + Paddock + Tribune Stand) + 1 tour de piste 

7. @donof57 - Ferrari 360 Modena - 2x(Enceinte + Paddock)

8. @kani56 - Ferrari 458 Speciale - 2x(Enceinte + Paddock + Tribune Stand) + 1 tour de piste

9. @em29 - Ferrari F355 GTS - 2x(Enceinte + Paddock + Tribune Stand) + 1 tour de piste

10. @pasdino - Dino 308 GT4 - 4x(Enceinte + Paddock)

11. @Loco44 - Ferrari 575M - 1x(Enceinte + Paddock) + 1 tour de piste

12. @JuanIV - Ferrari 328 GTS - 1x(Enceinte + Paddock)

13. @Lilrow - Ferrari California - 5x(Enceinte + Paddock + Tribune Stand)

14. @Glyde - Ferrari 348 - 2x(Enceinte + Paddock)

15. @D@vid - Ferrari 308 GTS QV - 2x(Enceinte + Paddock + Tribune Stand)

16. @Sea - clone - Ferrari California - 2x(Enceinte + Paddock) + 1 tour de piste

17. @Guiguisuomi - Ferrari Testarossa - 4x(???)

18. @jmj61 - Ferrari 360 Modena - 2x(Enceinte + Paddock) + 1 tour de piste

19. @Bevan - Ferrari Mondial - 1x(Enceinte + Paddock + Tribune Stand) + 1 tour de piste

20. @JMM - Ferrari 599 GTB Fiorano - 2x(Enceinte + Paddock + Tribune Stand)

21. @Romano456 - Ferrari 456 MGT - 1x(Enceinte + Paddock + Tribune Stand)

22. @Mike051 - Ferrari 612 OTO - 1x(Enceinte + Paddocks + Tribune Stand)

23. @Dulabourd - Ferrari ? - 1x(Enceinte) + 1 tour de piste

24. @epb0 - Ferrari 348 TB - 1x(Enceinte + Paddock)

25. @camille - Dino 246 - 1x ( enceinte + paddock + tribune stand ) +  tours de piste

26. @spider9166 - Ferrari Mondial T Cabriolet - 2x(Enceinte générale + paddocks + tribune stand)

27. @BPM78 - ???

28. @bertrand59 - Ferrari 328 - 2x(Enceinte générale + paddocks)

29. Franck - Ferrari Challenge Stradale - 1x(Enceinte + Paddock + Tribune Stand)

 

Déjà 53 inscrits avec Ferrarista au Le Mans Classic 2020 !

Qui d'autre souhaite participer à ce superbe événement automobile ?

Dépêchez-vous car les places partent vite.

 

P.S. Possibilité de vous inscrire en liste d'attente pour des tours de piste sur le circuit des 24h du Mans avec votre Ferrari. Répondre très vite pour ne pas être trop loin dans la liste.

P.P.S. Départ groupé depuis Lyon le vendredi matin pour ceux qui le souhaitent. Contacter @Lilrow à ce sujet.

P.P.P.S. Merci de vérifier que votre ligne correspond bien à votre demande. :)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BPM78
Le 02/01/2020 à 19:25, Franck a dit :

@BPM78 : pourrais-tu s'il te plait remettre ta demande (nombre de places, tribune, etc.) afin que je l'intègre dans la liste des participants. Merci car perdu avec le problème de connexion. :)

Ferrari 328 GTB

Enceinte générale + paddocks + tribune Panorama :   x 2  et tour de piste si encore possible d'être sur une liste d'attente !

 

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

577e5507cfb6a.jpeg

 

Mise-à-jour liste des inscrits sur le stand Ferrarista pour Le Mans Classic 2020 :

 

1. @Zaz - Ferrari 599 GTB - 1x(Enceinte + Paddock)

2. @Boz352 - Ferrari 360 Modena -  3x(Enceinte + Paddock + Tribune Panorama (/Chinetti/Stand)) + 2x(Enceinte + Paddock) + 1 tour de piste

3. @AR69 - Ferrari 360 Modena - 1x(Enceinte + Paddock + Tribune Panorama) + 1 tour de piste

4. @oldmarc33 - Ferrari 599 GTB Fiorano - 1x(Enceinte + Paddock) + 1 tour de piste

5. @askim2 - Ferrari 348 TS - 1x(Enceinte + Paddock + Tribune Stand) + 1 tour de piste

6. @Hub56 - Ferrari F355 - 2x(Enceinte + Paddock + Tribune Stand) + 1 tour de piste 

7. @donof57 - Ferrari 360 Modena - 2x(Enceinte + Paddock)

8. @kani56 - Ferrari 458 Speciale - 2x(Enceinte + Paddock + Tribune Stand) + 1 tour de piste

9. @em29 - Ferrari F355 GTS - 2x(Enceinte + Paddock + Tribune Stand) + 1 tour de piste

10. @pasdino - Dino 308 GT4 - 4x(Enceinte + Paddock)

11. @Loco44 - Ferrari 575M - 1x(Enceinte + Paddock) + 1 tour de piste

12. @JuanIV - Ferrari 328 GTS - 1x(Enceinte + Paddock)

13. @Lilrow - Ferrari California - 5x(Enceinte + Paddock + Tribune Stand)

14. @Glyde - Ferrari 348 - 2x(Enceinte + Paddock)

15. @D@vid - Ferrari 308 GTS QV - 2x(Enceinte + Paddock + Tribune Stand)

16. @Sea - clone - Ferrari California - 2x(Enceinte + Paddock) + 1 tour de piste

17. @Guiguisuomi - Ferrari Testarossa - 4x(???)

18. @jmj61 - Ferrari 360 Modena - 2x(Enceinte + Paddock) + 1 tour de piste

19. @Bevan - Ferrari Mondial - 1x(Enceinte + Paddock + Tribune Stand) + 1 tour de piste

20. @JMM - Ferrari 599 GTB Fiorano - 2x(Enceinte + Paddock + Tribune Stand)

21. @Romano456 - Ferrari 456 MGT - 1x(Enceinte + Paddock + Tribune Stand)

22. @Mike051 - Ferrari 612 OTO - 1x(Enceinte + Paddocks + Tribune Stand)

23. @Dulabourd - Ferrari ? - 1x(Enceinte) + 1 tour de piste

24. @epb0 - Ferrari 348 TB - 1x(Enceinte + Paddock)

25. @camille - Dino 246 - 1x ( enceinte + paddock + tribune stand ) +  tours de piste

26. @spider9166 - Ferrari Mondial T Cabriolet - 2x(Enceinte + paddocks + tribune stand)

27. @BPM78 - Ferrari 328 GTS - 2x(Enceinte + Paddocks + tribune Panorama) + 1 tour de piste

28. @bertrand59 - Ferrari 328 - 2x(Enceinte + paddocks)

29. Franck - Ferrari Challenge Stradale - 1x(Enceinte + Paddock + Tribune Stand)

 

Déjà 55 inscrits avec Ferrarista au Le Mans Classic 2020 !

Qui d'autre souhaite participer à ce superbe événement automobile ?

Dépêchez-vous car les places partent vite.

 

P.S. Possibilité de vous inscrire en liste d'attente pour des tours de piste sur le circuit des 24h du Mans avec votre Ferrari. Répondre très vite pour ne pas être trop loin dans la liste.

P.P.S. Départ groupé depuis Lyon le vendredi matin pour ceux qui le souhaitent. Contacter @Lilrow à ce sujet.

P.P.P.S. Merci de vérifier que votre ligne correspond bien à votre demande. :)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceflotron

Salut Franck. MP envoyé pour 2 personnes enceinte et paddock. Dans l’attente de ce super événement:) 550 Maranello bien sûr ( à moins qu’une petite Speciale ait eu le temps de rejoindre sa grande sœur d’ici là ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59

@Franck ma commande est correcte dans la liste ci dessus mais est différente dans ton message ! Je t'ai répondu en MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OliveBdr

Hello Franck,

je t’envoie un MP pour 2 entrées enceinte et paddock - 308 Gtb.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Artcurial-Ferrari.png

 

Mise-à-jour liste des inscrits sur le stand Ferrarista pour Le Mans Classic 2020 :

 

1. @Zaz - Ferrari 599 GTB - 1x(Enceinte + Paddock)

2. @Boz352 - Ferrari 360 Modena -  3x(Enceinte + Paddock + Tribune Panorama (/Chinetti/Stand)) + 2x(Enceinte + Paddock) + 1 tour de piste

3. @AR69 - Ferrari 360 Modena - 1x(Enceinte + Paddock + Tribune Panorama) + 1 tour de piste

4. @oldmarc33 - Ferrari 599 GTB Fiorano - 1x(Enceinte + Paddock) + 1 tour de piste

5. @askim2 - Ferrari 348 TS - 1x(Enceinte + Paddock + Tribune Stand) + 1 tour de piste

6. @Hub56 - Ferrari F355 - 2x(Enceinte + Paddock + Tribune Stand) + 1 tour de piste 

7. @donof57 - Ferrari 360 Modena - 2x(Enceinte + Paddock)

8. @kani56 - Ferrari 458 Speciale - 2x(Enceinte + Paddock + Tribune Stand) + 1 tour de piste

9. @em29 - Ferrari F355 GTS - 2x(Enceinte + Paddock + Tribune Stand) + 1 tour de piste

10. @pasdino - Dino 308 GT4 - 4x(Enceinte + Paddock)

11. @Loco44 - Ferrari 575M - 1x(Enceinte + Paddock) + 1 tour de piste

12. @JuanIV - Ferrari 328 GTS - 1x(Enceinte + Paddock)

13. @Lilrow - Ferrari California - 5x(Enceinte + Paddock + Tribune Stand)

14. @Glyde - Ferrari 348 - 2x(Enceinte + Paddock)

15. @D@vid - Ferrari 308 GTS QV - 2x(Enceinte + Paddock + Tribune Stand)

16. @Sea - clone - Ferrari California - 2x(Enceinte + Paddock) + 1 tour de piste

17. @Guiguisuomi - Ferrari Testarossa - 4x(???)

18. @jmj61 - Ferrari 360 Modena - 2x(Enceinte + Paddock) + 1 tour de piste

19. @Bevan - Ferrari Mondial - 1x(Enceinte + Paddock + Tribune Stand) + 1 tour de piste

20. @JMM - Ferrari 599 GTB Fiorano - 2x(Enceinte + Paddock + Tribune Stand)

21. @Romano456 - Ferrari 456 MGT - 1x(Enceinte + Paddock + Tribune Stand)

22. @Mike051 - Ferrari 612 OTO - 1x(Enceinte + Paddocks + Tribune Stand)

23. @epb0 - Ferrari 348 TB - 1x(Enceinte + Paddock)

24. @camille - Dino 246 - 1x ( enceinte + paddock + tribune stand ) +  tours de piste

25. @spider9166 - Ferrari Mondial T Cabriolet - 2x(Enceinte + paddocks + tribune stand)

26. @BPM78 - Ferrari 328 GTS - 2x(Enceinte + Paddocks + tribune Panorama) + 1 tour de piste

27. @bertrand59 - Ferrari 328 - 2x(Enceinte + paddocks)

28. @OliveBdr - Ferrari 308 GTB - 2x(Enceinte + paddocks)

29. @clinel - Ferrari 308 GTB Quattrovalvole - 2x(Enceinte générale + paddocks + tribune Stand)

30. @ceflotron - Ferrari 550 Maranello - 2x(Enceinte + Paddock)

31. Franck - Ferrari Challenge Stradale - 1x(Enceinte + Paddock + Tribune Stand) + 1 tour de piste

 

Déjà 60 inscrits avec Ferrarista au Le Mans Classic 2020 !

Qui d'autre souhaite participer à ce superbe événement automobile ?

Dépêchez-vous car les places partent vite.

 

P.S. Possibilité de vous inscrire en liste d'attente pour des tours de piste sur le circuit des 24h du Mans avec votre Ferrari. Répondre très vite pour ne pas être trop loin dans la liste.

P.P.S. Départ groupé depuis Lyon le vendredi matin pour ceux qui le souhaitent. Contacter @Lilrow à ce sujet.

P.P.P.S. Merci de vérifier que votre ligne correspond bien à votre demande. :)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Winny

Bonjour Franck,

J’aurais souhaité 2 places adultes + 2 enfants (5 ans)  pour Enceinte + Paddock + Tribune Stand + 1 tour de piste.

Nous viendrons tous les 4 avec notre California. 
Merci d’avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bachelor

bonjour franck

pour ma part j'ai fait une demande en mp, pour 2 places tribune wolleck, à 129 euros !

je viendrais avec ma 348 gts.

merci de la marche à suivre ?

cordialement

bachelor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boz352

Mise à jour inscription Diner Ferrarista du Vendredi soir:

1. @Boz352 x5

2. @Franck x1

3. @Zaz x1

4. @oldmarc33 x1

5. @askim2 x1

6. @Hub56 x2

7. @donof57 x2

8. @kani56 x2

9. @em29 x2

10. @jmj61 x2

11. @D@vid x2

12. @Romano456 x1

13. @Bevan x1

14. @Mike051 x1

15. @JMM x2

16. @camille x1

17. @Winny x4

 

N'hésitez pas il reste encore de la place!... envoyez moi un MP avec le nombre de personnes pour vous pré-inscrire au dîner.

Menu « apéro - entrée - plat - fromage - dessert - café - vin » pour 45€ par personne.

Nous sommes partis pour une belle soirée entre passionnés!


OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gil30

Bonjour Franck,

 

Je serai présent sur les 3 jours...avec le Ferrari Club 400 !

 

J'espère avoir l'occasion de croiser des membres  Ferrarista  :lol:

 

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck
Le 28/01/2020 à 18:00, Gil30 a dit :

Bonjour Franck,

 

Je serai présent sur les 3 jours...avec le Ferrari Club 400 !

 

J'espère avoir l'occasion de croiser des membres  Ferrarista  :lol:

 

Gilles

Bonjour @Gil30,

 

Il y a deux ans, nous étions juste en face du Club Ferrari 400 et à priori nous serons encore dans la même zone cette année, donc cela devrait être simple pour nous rencontrer. :)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0