0
bernard

Set de tapis Ferrari

Messages recommandés

bernard

Un set de tapis Ferrari , 348 à vérifier pour le modèle ?

état comme neuf .

100 €

P1030152.JPG

P1030153.JPG


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 13 minutes, guillaume84 a dit :

Je pense pas a un pour 348 , @David 84 tu peux confirmer 

Il est possible que ce soit 328 ?


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84
il y a une heure, guillaume84 a dit :

Je pense pas a un pour 348 , @David 84 tu peux confirmer 

Je regarde un de ces jours... et je vous dis ce qu'il en est !

 

Apres, il faut savoir que les 348 était livrée d'origine avec la moquette + les tapis. C'est surtaxais étaient avec la même moquette que le reste de l'habitacle et un zone caoutchoutée sous les talos (rainurée + logo Ferrari dans les coins)

Au final, des tapis supplémentaires se révèlent inutile, pourquoi mettre 3 couches ?

 

Par contre, bon nombre de 348 ont perdu ces tapis, un peu comme les carnets, une sorte d'épidémie. Fut un temps ou l'on ne recherchait pas forcément l'origine à 100%, des marchands peu scrupuleux ont préféré les détruire car d'apparence partiellement usée pour faire place nette à la moquette immaculée !

 

iP6_8995.JPG

Modifié par David 84

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 8 minutes, David 84 a dit :

Je regarde un de ces jours... et je vous dis ce qu'il en est !

 

Apres, il faut savoir que les 348 était livrée d'origine avec la moquette + les tapis. C'est surtaxais étaient avec la même moquette que le reste de l'habitacle et un zone caoutchoutée sous les talos (rainurée + logo Ferrari dans les coins)

Au final, des tapis supplémentaires se révèlent inutile, pourquoi mettre 3 couches ?

 

Par contre, bon nombre de 348 ont perdu ces tapis, un peu comme les carnets, une sorte d'épidémie. Fut un temps ou l'on ne recherchait pas forcément l'origine à 100%, des marchands peu scrupuleux ont préféré les détruire car d'apparence partiellement usée pour faire place nette à la moquette immaculée !

 

 

Merci , je vais  contacter celui qui était l'ancien propriétaire de cette Ferrari ;)


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
Il y a 2 heures, bernard a dit :

Il est possible que ce soit 328 ?

Non @bernard ils sont différents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
Il y a 4 heures, bertrand59 a dit :

Non @bernard ils sont différents

Serait ce pour une Mondial ?


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
Il y a 1 heure, bernard a dit :

Serait ce pour une Mondial ?

Aucune idée.

Un propriétaire de Mondial SVP 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84

Au final, je pense 348... mais dans une forme un peu différente de l'origine

 

Ce lien permettra de s'y retrouver dans les moquettes et tapis de cette période (328, 348, Mondial, Testa etc...) : https://www.lakewell.com/fr/ferrari

 

 

DSC_0094.JPG


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
Il y a 4 heures, David 84 a dit :

Au final, je pense 348... mais dans une forme un peu différente de l'origine

 

Ce lien permettra de s'y retrouver dans les moquettes et tapis de cette période (328, 348, Mondial, Testa etc...) : https://www.lakewell.com/fr/ferrari

 

 

DSC_0094.JPG

C'est bien ce que je pensais ;)


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0