Messages recommandés

mvagusta

Bonjour!

J'ai besoin de vos lumières concernant les réglages du tableau de bord.

Je n'arrive pas à modifier le réglage concernant l'affichage de la vitesse et de la température extérieure sur l'écran.

J'ai lu et re-lu la notice, mais je ne trouve rien sur la manip.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 4 heures, mvagusta a dit :

Bonjour!

J'ai besoin de vos lumières concernant les réglages du tableau de bord.

Je n'arrive pas à modifier le réglage concernant l'affichage de la vitesse et de la température extérieure sur l'écran.

J'ai lu et re-lu la notice, mais je ne trouve rien sur la manip.

Merci.

j'ai dû mal à te suivre. Que veux-tu changer à la vitesse et à la température, ce sont deux données réelles qui à priori ne peuvent pas être réglées ( ou j'ai rien compris ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sceint

Peut-être le monsieur a des miles et des degrés Fahrenheit et il voudrait changer en km/h et Celsius.

Pour la manip. je laisse les utilisateurs de 599 lui répondre.

JMS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mvagusta

En bas à droite de l'écran on peut afficher soit la vitesse ou la température extérieure. 

Dans mon cas il y a d'afficher la température. 

IMG_20191020_182633.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 1 heure, mvagusta a dit :

En bas à droite de l'écran on peut afficher soit la vitesse ou la température extérieure. 

Dans mon cas il y a d'afficher la température. 

IMG_20191020_182633.jpg

5ddfe6fdb33f6_Capturedcran2019-11-2823_19_21.thumb.png.86f7bf274722a06ca96a59e0311a844c.png

 

je n'ai pas la voiture sous les yeux ( elle est à 15000 kms) mais j'ai trouvé ceci sur le net : ( que tu as peut-être) la raison de la température au lieu de la vitesse semble être à cause du réglage de ton manettino qui est en "race" remets le en sport, tu devrais retrouver la vitesse et non la température

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mvagusta

Le problème est bien là, j'ai bien vu ce paragraphe, mais il n'indique pas comment activé la vitesse du tachymètre pour qu'il s'affiche dans la zone C.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phoenix85

Je ne sais pas si tu arrivera à voir. C'est flou. Mais en gros il faut jouer avec les bouton dispo et mode et les boutons derrière le volant.

Screenshot_20191128-235331_Drive.jpg

Modifié par Phoenix85

A3 527392.png Fiesta 527399.png 599 GTB 693759_2.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zaz
Il y a 9 heures, mvagusta a dit :

En mode race ou sport même problème.

Aie ! et je suppose que tu as joué avec les boutons derrière comme @Phoenix85 te le propose ? je laisse à quelqu'un qui a sa voiture devant lui te répondre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mvagusta
Il y a 18 heures, Phoenix85 a dit :

Je ne sais pas si tu arrivera à voir. C'est flou. Mais en gros il faut jouer avec les bouton dispo et mode et les boutons derrière le volant.

Screenshot_20191128-235331_Drive.jpg

Je l'ai bien suivi, mais il ne précise pas comment procéder pour activer le tachymètre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0