0
jérémy36

Présentation de jérémy36

Messages recommandés

jérémy36

Bonjour tout le monde :)

 

Je me présente jérémy 26 ans, comme mon pseudo ne l'indique pas je suis du 57 :P

Je suis un passionné de longue date de Ferrari, j'ai d'ailleurs plusieurs fois visité le forum avant de m'inscrire. 

Malheureusement je n'ai pas les moyens de m'offrir une Ferrari, enfin du moins pas encore (toujours garder espoir :D

Ça ne m'a pas empêché de vivre quand même ma passion de l'auto sportive à fond et j'ai donc réussi à m'offrir ma voiture (accessible) de rêve, une belle Ford Focus RS Mk2. 

Je fais du circuit avec, notamment au Nurburgring qui est juste un circuit fantastique (et très dangereux:D

Je garde toujours espoir de pouvoir un jour réaliser mon rêve, c'est à dire une F430, qui est à mes yeux le meilleur rapport prix/performance en occasion. 

Après bien sûr si j'ai des moyen conséquent je me dirigerais plus vers une Ferrari en version radicale du style challenge stradale, scuderia, speciale, pista. 

Enfin bref toutes les berlinette à v8 typée piste.

Je me permet de vous montrez ma petite focus

Bonne journée à tout le monde :)

 

 

IMG_20180803_085346.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lodein

Bonjour et bienvenue sur Ferrarista

 

Très sympa la Ford RS Mk2 et son 5 cylindres turbo

 

Lodein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
930-F355

Bonjour et bienvenue. J'ai eu aussi une Focus RS (mais blanche). Super voiture avec une belle sonorité et une tenue de route démoniaque. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Bienvenue @jérémy36 sur Ferrarista et merci pour ta présentation ! :)

Félicitations pour ta belle Ford RS mk2 !

 

Ton parcours est celui de la majorité des propriétaires de Ferrari qui sont ici, donc ne lâche rien, n'abandonne jamais ton projet de Ferrari et il se réalisera.

Il faut juste que tu sois prêt à saisir l'opportunité quand elle se présentera.

Tu trouveras sur Ferrarista beaucoup de choses pour te préparer. 

 

Es-tu déjà monté dans une Ferrari ? Quelle est ton expérience, jusqu'à présent, avec Ferrari ?


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
the jedi

Bien venu passionné ! Je te souhaite d'accéder à ton Graal. Certains ici ont des RS et féfés, @Bagnaud...

 

Modifié par the jedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki

Bienvenu,

franchement il y a pire comme auto pour débuter et assouvir sa passion ! belle machine cette RS

enjoy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jérémy36
Il y a 10 heures, Franck a dit :

Es-tu déjà monté dans une Ferrari ? Quelle est ton expérience, jusqu'à présent, avec Ferrari ?

Tout d'abord merci à tout ceux qui mon souhaité la bienvenue :)

 

Pour répondre à ta question mon expérience est la suivante:

 

Comme beaucoup de monde je suppose, ma passion remonte à l'enfance, tellement loin que je n'arrive pas à savoir d'où ça vient, qu'elle était le déclic. 

 

Un jour quand j'étais petit (7 ou 8 ans environs) ma mère m'avait dit que mon grand père me conduirait à une prise de sang (je déteste les prise de sang :P

En fait c'était une feinte et il m'a emmené dans un concessionnaire Ferrari :D

J'étais tellement heureux :) je n'en n'avais jamais vue d'aussi près. C'était l'époque où la 360 se vendait neuve. 

 

Plus tard avec mon autre grand père, je suis aller visiter un musée consacré à la technologie en Allemagne. J'ai pu voir à ma grande stupeur que dans la galerie réservée aux voitures, qu'il y avait déjà beaucoup de Ferrari, mais surtout une F40, F50 et une Enzo !! :o

 

Beaucoup plus récemment, quand je suis en mission sur Paris (je suis militaire) j'en profite pour faire le tour des concessions pendant mon temps libre. Lamborghini, McLaren et bien sûr Ferrari. J'étais donc chez Pozzi l'été dernier, ou j'ai pu me rincer l'œil :D, il y avait une 488 pista fraîchement livrée, j'étais scotché devant elle, je me suis à nouveau promis à moi même que je ferrais tout pour pouvoir un jour m'offrir une Ferrari. 

 

Mais bon je n'ai jamais posées mes fesses dans une Ferrari :(. Dans les concessionnaire je n'ose pas demander... 

 

J'ai déjà pensé à un stage de pilotage, mais avec mon métier je ne peux pas prévoir à l'avance et même j'ai peur qu'il fasse un temps médiocre le jour du stage. Mais bon peut-être un de ces quatre. 

 

Voilà voilà, un jour viendra où je pourrais enfin en réaliser mon rêve :)

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jérémy36
il y a 58 minutes, Smoki a dit :

Bienvenu,

franchement il y a pire comme auto pour débuter et assouvir sa passion ! belle machine cette RS

enjoy

Oui c'est sûr, j'ai pas à me plaindre :P

Avec son couple de camion, son châssis affûté et son train arrière mobile à souhait, c'est vraiment une sacrée caisse :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Bienvenue ici Jérémy :)

 

 

 


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boz352
Il y a 2 heures, the jedi a dit :

Bien venu passionné ! Je te souhaite d'accéder à ton Graal. Certains ici ont des RS et féfés, @Bagnaud...

 

Et oui RS et Fefe... bonne combinaison! ;)

 

Bienvenue à toi! Le rêve va se réaliser c’est sur...

5436DA0A-E7BF-478E-804F-44F3C03B9843.jpeg


OJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jérémy36
il y a 41 minutes, Boz352 a dit :

Et oui RS et Fefe... bonne combinaison! ;)

 

Bienvenue à toi! Le rêve va se réaliser c’est sur...

5436DA0A-E7BF-478E-804F-44F3C03B9843.jpeg

F360 + RS MK3 sacré combo :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Bienvenue...la 430..bah oui...une évidence :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZzZ

Bienvenue voisin lorrain. Je m'étais intéressé à la f2rs après ma 147 gta à mes débuts. Un air de rally car et un moteur exhaustif. 

En vert kawa elle ne passe pas inaperçue. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0