Butée d'embrayage
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4 posts in this topic

Bonjour à tous,

il y a deux ans, j'ai changé les joints de butée d'embrayage de ma ferrari 348, due à une petite fuite. Jusqu'ici ça n'a plus coulé, puis maintenant ça a recommencé (j'avais acheté les joints chez superformance).

Que me conseillez-vous de faire? Devrais-je ne changer que le porte butée ou porte butée et butée complète? 

 

Merci d'avance pour vos réponses!

 

Charly

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Je viens d’avoir 2 pannes coup sur coup suite à 2 changements de tous les joints.

Au final, c’est l’oeil avisé de mon mécano qui a trouvé de très légères bavures à la fois sur le guide et à l’intérieur de la butée. Mais très très légèrement perceptibles à l’ongle et presque invisibles selon l’angle de vue.

Résultat changement du kit guide+butée, pris en garantie :unsure:.

Les joints n’y étaient pour rien !

Je ne sais pas si ça peut t’aider comme retour d’expérience.

 

 

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Bonsoir Thomas,merci  pour ton retour je vais en effet changer le guide et la butée.Je pense aussi que c est le mieux a faire.

Charly

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Sinon il faut faire refaire un chromage dur et rectification.

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