0
stratone

redparts ferrari

Messages recommandés

stratone

après problèmes de prise en compte sur divers commandes pour des pièces et des retards de livraisons importantes 

je me pose la question?:(

si c'est que je n'ai pas de chance ou si c'est courant dans cette enseigne 

je suis pas ici pour dénigré leurs services 

contact téléphonique services pièces impossible que par mails 

réponses longues relances obligatoires 

bref …….

avez vous eu pour certains les memes difficultés 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Ma solution , chez ScuderiaCarParts , service rapide , et prix intéressant comparé aux prix des concessionnaires ;)


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stratone

merci bernard 

je ne connaissais pas scuderiacarparts

je vais voir leur support 

bien a toi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrices
Il y a 18 heures, stratone a dit :

après problèmes de prise en compte sur divers commandes pour des pièces et des retards de livraisons importantes 

je me pose la question?:(

si c'est que je n'ai pas de chance ou si c'est courant dans cette enseigne 

je suis pas ici pour dénigré leurs services 

contact téléphonique services pièces impossible que par mails 

réponses longues relances obligatoires 

bref …….

avez vous eu pour certains les memes difficultés 

 

L'année dernière, ils m'ont fait attendre 6 mois un bouton de demarrage de stradale, que j'ai jamais eu. Ça était la croix et la bannière pour me faire rembourser....ils sont au bord du dépôt de bilan, tout le monde attend des commandes, mais en attendant ils encaissent l'argent....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stratone

merci fabrice 

je me disais bien que je n'étais pas le seul:wub: 

moi c'était pour un échappement

8 mois d'attente

pour un Capristo

pour au final comme toi

la guerre 

impossible d'avoir un remboursement 

ma seul alternative accepter un tubi style sinon rien 

et comme le patron est aussi directeur chez tubi style France c'est un peu forcé le client pour vendre ces produits 

alors pourquoi ce dire le seul importateur exclusif des produits Capristo ?:angry:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Il y a 8 heures, stratone a dit :

merci fabrice 

je me disais bien que je n'étais pas le seul:wub: 

moi c'était pour un échappement

8 mois d'attente

pour un Capristo

pour au final comme toi

la guerre 

impossible d'avoir un remboursement 

ma seul alternative accepter un tubi style sinon rien 

et comme le patron est aussi directeur chez tubi style France c'est un peu forcé le client pour vendre ces produits 

alors pourquoi ce dire le seul importateur exclusif des produits Capristo ?:angry:

 

Tu peux aussi demander à @Scuderia-francesco qui vend tubi et capristo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stratone

c'est plus la peine 

puisque sous la pression de non remboursement de chez redparts 

et éviter des procédures et des années sur mon possible remboursement  c'était quand meme près de 6000 neurones 

j'ai accepter le tubi :unsure:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stratone

artifils 

je le connais l'AKRAM et MELIN 

c'est pas ce qui fait que les choses se sont améliorés 

si ils arrivent à trouvé tu travail près de chez eux tant mieux 

pour le reste ……...-_-phuuuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

Il ne faut pas confondre réseau sociaux et visibilité sur le net .......et efficacité.

Exemple contraire parfait avec cheval cassé, dans son trou perdu, un site internet comment dire.....mais avec une efficacité et gentillesse a tout épreuve !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stratone

je suis d'accord avec toi philf355

je suis pas ici pour démonté  redparts 

ils ont certainement des problèmes à gérer et une grosse masse de clients

des problèmes avec leurs fournisseurs sont possibles comme des bugs 

c'est pas parce que j'ai eu des problèmes avec eux 

que cela ne sais pas bien passé pour d'autres 

je voulais savoir simplement si c'est récurrent avec d'autres membres du forum 

dans le but de reprendre confiance avec eux sur de possibles commandes futurs 

cheval cassé c'est uniquement des pièces d'occasions je crois ?:wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David4SS

Je suis également allé les voir l'année dernière pour es pièces que j'ai commandé directement auprès d'eux.

Ils devaient les recevoir quelques jours après, je les ai relancé 3 ou 4 fois car je n'avais aucunes nouvelles, et j'ai fini par abandonner...

Donc, j'ai passé mon chemin et ma 360 est toujours en attente de ses pièces... <_<

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stratone

ok david4ss

je vois que je ne suis pas le seul dans cette situation

c'est bien dommage leur fonctionnement

mis part les vrais concessions ferrari en France 

les structures de ventes de pièces ferrari en france sont rares :unsure:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
epb0

J'ai également abandonné Reparts depuis un petit moment. Délais et promesses non tenues....

Et pourtant, je me déplaçais à chaque fois. Cela facilite les choses, mais fini par lasser.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355
Il y a 6 heures, stratone a dit :

 

cheval cassé c'est uniquement des pièces d'occasions je crois ?:wub:

Oui, de la pièce d occasion, mais de très bonne qualité, pas a moitié morte. Si la pièce a un défaut, tu le sauras avant d acheter !!

Sinon, tu as superformance chez nos amis britons. Très fiable, rapide. Après en prix bon, pas a se plaindre, c est du ferrari !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stratone

merci philf355

merci pour tes deux adresses 

car je dois changer la grosse durite d'aspiration d'huile inférieur qui ce branche du bac a huile au carter moteur 

elle est un peu fuyante 

j'ai pensé lui faire une séance de repassage à la presse sur les douilles de raccord 

car c'est ici qu'elle perd un peu de fluide 

mais si cette pièce date de 1996 je vais pas me plaindre 

je vais la changer :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thomas D.
Il y a 2 heures, stratone a dit :

merci philf355

merci pour tes deux adresses 

car je dois changer la grosse durite d'aspiration d'huile inférieur qui ce branche du bac a huile au carter moteur 

elle est un peu fuyante 

j'ai pensé lui faire une séance de repassage à la presse sur les douilles de raccord 

car c'est ici qu'elle perd un peu de fluide 

mais si cette pièce date de 1996 je vais pas me plaindre 

je vais la changer :)

Ouch, cette durite coûte un organe :wacko:.

Eurospares aussi ils sont bien (Outre Manche) et surtout ils sont disponibles par mail pour répondre aux questions sur la disponibilité, les délais, photos des pièces, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

Un radiateur qui est 50 e plus cher que le réseau officiel,  je comprends pourquoi la société est en difficulté 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stratone

oui je sais thomas 

cette durite c'est 650 euros 

je me demande si je vais pas la faire chez un pro mécanicien dans le secteur du TP voir en agricole en 5 tresses 

après tous c'est qu'un tuyau hydraulique et sa gaine de protection rouge d'origine est bien en caoutchouc est ne fond pas près des collecteurs 

de plus il n'y a pas de pression sur cette durite

je crois car c'est de l'aspiration donc le risque est nul sauf l'aspect voiture stock 

je meme certains qu'en 5 tresses elle sera plus solide pour bien moins chère ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stratone

pour redparts 

je sais

la critique est toujours facile 

je peux comprendre qu'ils ont beaucoup de taf entre leurs fournisseurs et leurs clients 

mais franchement il y a un truc qui déconne 

passé commande et savoir si les pièces sont disponibles et avoir une réponse assez rapide c'est déjà un exploit 

après l'espoir de recevoir sa commande sur des délais acceptable est encore un autre exploit 

dommage moi j'aime bien travaillé en priorité avec des entreprises française 

mais là je perd confiance je verrai dans l'avenir si les choses s'améliores chez eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355
Il y a 2 heures, stratone a dit :

oui je sais thomas 

cette durite c'est 650 euros 

je me demande si je vais pas la faire chez un pro mécanicien dans le secteur du TP voir en agricole en 5 tresses 

après tous c'est qu'un tuyau hydraulique et sa gaine de protection rouge d'origine est bien en caoutchouc est ne fond pas près des collecteurs 

de plus il n'y a pas de pression sur cette durite

je crois car c'est de l'aspiration donc le risque est nul sauf l'aspect voiture stock 

je meme certains qu'en 5 tresses elle sera plus solide pour bien moins chère ;)

Par contre, si tu fais comme ça, rince la bien avant de la monter. Quand tu coupes du flex hydraulique, tu mets de la merde dans le tuyau.

Donc rince, rince et quand c est bon, rince encore !!

La gain rouge, c est un manchon en fibre de verre recouvert de silicone.

En prix, -100 euros chez un marchand de matériel hydraulique 

Si tu es vers chalon, va chez hydroscan

Modifié par philF355

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stratone

philf355 tu me fais comprendre que c'est une erreur 

je sais c'est une solution à l'arrache pour une ferrari 

donc je vais suivre ton conseil je vais prendre la commande de l'origine 

et puis nos voiture d'exceptions mérite l'effort je suis en accord avec toi 

si je bricole je vais finir avec une réplique :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

Non tu peux le faire, mais il faut vraiment bien le nettoyer en sachant que la pollution en hydraulique, c est en micron que l on parle donc même avec des bons yeux et des bonnes lunettes, ben, ca sert a pas grand chose !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stratone

non tu as raison j'ai pas pensé au possible polluants et résidus d'usinage sur la fabrication du flexible 

pas bon pour le circuit de lubrification du moteur 

merci a toi pour l'expérience 

a plus phil ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0