0
Bibubi

Hellooo

Messages recommandés

Bibubi

Hello hello,

 

Ayant découvert ce forum via @458AC et suivi discrètement depuis quelques mois, je me suis lancé et enfin inscrit !

 34 ans, parisien pour le boulot, mais un peu breton de cœur d’où le Morbihan dans ma description, avec un fort intérêt pour tout ce qui consomme de l’essence. C’est hélas pas trop dans l’air du temps, mais globalement plus ça consomme, plus ça me plait (p. ex., avions, hélicos, voitures) !

 

 Sur les voitures, évidemment un petit faible pour les italiennes (sinon je ne serais pas là !) et plutôt pour les anciennes, mais assez fan également des américaines, vielles anglaises et parfois des allemandes ;)

 

 Heureux propriétaire d’une 550 Maranello rouge intérieur noir (original comme combo non ?) basée en Bretagne depuis un peu plus d’un an. Vraiment une super voiture qui a marqué toute mon adolescence, et puis bon, je suis un peu vieux dans l’âme, donc cette voiture, c’est quand même le retour du V12 avant depuis la Daytona et puis une des dernières boite méca. Evidemment un peu plus lourd qu’une Lotus Elise, mais la souplesse et le couple rendent la voiture très agréable ! D'ailleurs une bien mauvaise photo ci-dessous du jour de la livraison :):) 

 

IMG_1002.thumb.JPG.33375f7f066d62a65228684c590b0039.JPG

 

 A bientôt !

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Soit le bienvenu sur ce forums de passionnés voir un peu fêlés!:D

Je pense que l’on va se croiser très rapidement;)

N’hésite pas à nous poster des photos de ta belles  550, pas si fréquente en rouge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Bienvenue @Bibubi sur Ferrarista, merci pour ta présentation et bravo pour ta belle Ferrari 550 Maranello !

Peux-tu nous en dire un peu plus sur les caractéristiques de ta Ferrari (kilométrage, options, où achetée, etc.) et nous dire ce qui t'a le plus marqué la première fois que tu l'as conduite ?

Merci. :)


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hub56

Bienvenue parmi nous ici. Au plaisir de se rencontrer prochainement sur nos routes du Morbihan 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider26

bienvenue ici, et c'est vrai qu'en rouge, elle est de suite plus attirante :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaslou44

Bienvenue à toi !

Etant morbihannais (Vannes), avec une bonne partie de la famille qui est là-bas, j'y retourne très régulièrement.
Au plaisir de s'y rencontrer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
askim2

Bienvenue sur Ferrarista ! Toujours plaisant la présentation de nouveaux membres et qui plus est à proximité de la maison. C'est vrai qu'il existe déjà un groupe Morbihannais constitué qui ne demande qu'à s'étoffer :). Alors peut-être à bientot sur nos belles routes du sud-Bretagne ;). Olivier 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56
Il y a 9 heures, Vinz a dit :

Y a pas mal de Ferrari dans le 56! 

Vivement le déménagement sur Vannes!

Annonce toi quand tu arrives!;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bibubi
Il y a 11 heures, Franck a dit :

Peux-tu nous en dire un peu plus sur les caractéristiques de ta Ferrari (kilométrage, options, où achetée, etc.) et nous dire ce qui t'a le plus marqué la première fois que tu l'as conduite ?

 

Une sympathique voiture de 2000, 39 000km et achetée chez Paris Auto (Paris 16è); d'origine allemande :) Dans les options, surtout une qui n'est pas d'origine et il faut que je m'en occupe. Le premier propriétaire a fait installer des capteurs d'aide au stationnement uniquement à ... l'avant de la voiture (bizarre!). Franchement pas super jolie mais ca se voit très peu et l'objectif est de tout de même de les virer rapidement. 

 

Comme je disais dans mon message, c'est surprenant comme voiture par sa facilité de conduite et son confort : beaucoup de couple, pas de vibration, direction assistée, siège électrique (même si vraiment en trop ça!), une clim qui fonctionne, bref c'est byzance ! Vraiment super accessible comme voiture, d'une facilité déconcertante!! ;) 

 

Il y a 1 heure, kani56 a dit :

Annonce toi quand tu arrives!;)

 

Effectivement, j'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer dans la région prochainement ;) 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Un coucou de bienvenue  du sud...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric77

Bienvenue ici :).


EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

Et un breton de plus:D bienvenue ici de la part d'un  sudiste du Var..;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0