0
Bibubi

Hellooo

Messages recommandés

Red and hot

"donc cette voiture, c’est quand même le retour du V12 avant depuis la Daytona et puis une des dernières boite méca "

 

C'est exactement ça! Vive la Bretagne, vive la Marine, et viva Ferrari!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
Le 21/11/2019 à 21:06, Bibubi a dit :

Hello hello,

 

Ayant découvert ce forum via @458AC et suivi discrètement depuis quelques mois, je me suis lancé et enfin inscrit !

 34 ans, parisien pour le boulot, mais un peu breton de cœur d’où le Morbihan dans ma description, avec un fort intérêt pour tout ce qui consomme de l’essence. C’est hélas pas trop dans l’air du temps, mais globalement plus ça consomme, plus ça me plait (p. ex., avions, hélicos, voitures) !

 

 Sur les voitures, évidemment un petit faible pour les italiennes (sinon je ne serais pas là !) et plutôt pour les anciennes, mais assez fan également des américaines, vielles anglaises et parfois des allemandes ;)

 

 Heureux propriétaire d’une 550 Maranello rouge intérieur noir (original comme combo non ?) basée en Bretagne depuis un peu plus d’un an. Vraiment une super voiture qui a marqué toute mon adolescence, et puis bon, je suis un peu vieux dans l’âme, donc cette voiture, c’est quand même le retour du V12 avant depuis la Daytona et puis une des dernières boite méca. Evidemment un peu plus lourd qu’une Lotus Elise, mais la souplesse et le couple rendent la voiture très agréable ! D'ailleurs une bien mauvaise photo ci-dessous du jour de la livraison :):) 

 

IMG_1002.thumb.JPG.33375f7f066d62a65228684c590b0039.JPG

 

 A bientôt !

Bonjour @Bibubi j'avais manqué la présentation de ta Ferrari 550 Maranello , et comme je suis en train de référencé les Ferrari  550 Maranello sur Ferrarista , je viens de me rendre compte qu'elle manque à mon registre .

Je serais curieux de connaître ses caractéristiques 😉

Modifié par bernard

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0