0
Trois cinquante cinq

New Dino , c est Maserati qui la fait !!!

Messages recommandés

Trois cinquante cinq

V6 central arrière, a priori...

Modifié par Trois cinquante cinq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum

aaaahhhhh !

 

ça c'est une bonne nouvelle ...

 

hâte de voir les specs .. B)


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

C'est la réponse à la Ferrari Roma par Maserati  )

 

Modifié par bernard

 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 56 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

V6 central arrière, a priori...

Moteur 100 % Maserati  ;)


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Coque carbone car base de 4 C , et probablement un V 6 de 600 cv issue de l Alfa Giulia...

Quel dommage que Ferrari ne l ai pas faite !!!

Modifié par Trois cinquante cinq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Merci pour ces infos @Trois cinquante cinq 

Je kiffe déjà le concept ! :wub:

Alors si en plus le design et la sportivité suivent... B)

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq
il y a 3 minutes, tifosi101 a dit :

Merci pour ces infos @Trois cinquante cinq 

Je kiffe déjà le concept ! :wub:

Alors si en plus le design et la sportivité suivent... B)

 

Moi aussi ! 

Attendons le poids de l auto, ça sea un facteur determinant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
il y a 32 minutes, bernard a dit :

C'est la réponse à la Ferrari Roma par Maserati  )

 

 

pq tu dis cela? si c'est moteur central, base 4C c'est une vrai voiture de sport.

La Roma c'est un peu type GT non?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
il y a 8 minutes, tifosi101 a dit :

Je kiffe déjà le concept ! :wub:

Alors si en plus le design et la sportivité suivent... B)

 

si cela est vrai (coque carbone / V6 / etc) c'est ce que la 4C aurait du être des le départ!

ça ma l'air intéressant tout ça!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Visiblement une jante Alfa Romeo à l'avant et une jante OZ Ultraleggera à l'arrière B)

 

191120073042989528-01.jpeg


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Ce qui est intéressant, c'est qu'il s'agit d'images officielles de Maserati : elles ne sont pas prises/volées par un spotter caché dans la nuit, comme la qualité des photos voudrait nous le faire croire.

https://www.maserati.com/international/en/news/new-camouflaged-Maserati-spotted-on-the-streets-of-Modena

Il s'agit donc de pure communication pour occuper le terrain car il n'y a plus rien à vendre.

 

Ah si ça, la Maserati Granturismo Zeda pour célébrer la production des dernières Granturismo ! :blink:

 

5P2A7152.jpg

 

 


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grhum
Il y a 8 heures, dfiordean a dit :

 

si cela est vrai (coque carbone / V6 / etc) c'est ce que la 4C aurait du être des le départ!

ça ma l'air intéressant tout ça!

 

 

 

il ont déjà prévu les harnais contrairement a la 4C

on voit les sabelt


1060800639_ClassicCourses-Revivezlhistoiredelacourseautomobile-MozillaFirefox.thumb.jpg.3049d81cfb9890107db7166f23c06203.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
epb0
Il y a 8 heures, Franck a dit :

....Il s'agit donc de pure communication pour occuper le terrain car il n'y a plus rien à vendre....

 

+1

C'est moche, mais c'est dans les gênes de FCA.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Il y a 1 heure, epb0 a dit :

+1

C'est moche, mais c'est dans les gênes de FCA.....

 

Ça bouge un peu en tout cas.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedBob

Attention, ceci n'est pas le modèle qui sera présenté en mai, c'est un prototype permettant de tester les trains roulants et le moteur développé par Maserati Lab, la carrosserie sera tout autre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHRIS6913

Quand on voit déjà la qualité du moteur Quadrifoglio (conçu par Ferrari) sur la Giulia et sur le Stelvio -, porté à 600 cv (au lieu de 510) sur une auto compacte et légère, ça va donner une super auto je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Compte-Supprimé
Il y a 16 heures, Trois cinquante cinq a dit :

V6 central arrière, a priori...

 

Il y a cette rumeur de 6 en ligne chez FCA: https://www.italpassion.fr/12897-fca-la-rumeur-dun-6-cylindres-en-ligne-refait-surface.html

Ils parlent d'un brevet (?) enregistré en avril 2019 à ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Qui peut avoir des infos sur le poids de l auto, c est l élément determinant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

 6 cylindres turbo et pas atmosphériques je suppose, car je vois mal un atmo de voiture homologuée développer 500 à 600 ch!!??

 

Un 6 cylindres en ligne dans une sportive compacte me parait absurde pour garder un excellent équilibre à la voiture.

A voir l'esthétique qu'aura cette auto, et surtout sa masse. Si cette dernière est très contenue (1100-1200 kg) avec 600 ch voire un peu moins,elle va atomiser toutes les autos de 700 ch ou plus sur circuit qui sont bien plus lourdes..., et sera formidable à piloter si certaines aides puissent être déconnectées! 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
Citation

Modena, 20 November 2019 - The first “mule” for the development of the new Maserati powertrain was driven out of the Viale Ciro Menotti gates, in Modena today.

The “mules” - as they are known in the automotive industry - of a new Maserati model have a special wrap that echoes the “Save the Date” teaser sent out ahead of the event scheduled for May 2020.

The experimental vehicles are equipped with a new powertrain entirely developed and built in Maserati and will be the forefather of a new family of engines integrated exclusively on the vehicles of the Brand.

The data acquired through the kilometres covered by the mules will be integrated with the experience gathered in the Maserati Innovation Lab driving simulators, the most advanced in the world. This working methodology will then be used to fine-tune and develop the prototypes with final bodywork and mechanics.

 

 


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0