0
dragon1964

Téléthon des GT du Coeur les 7 & 8 décembre 2019

Messages recommandés

dragon1964

5dcc2c34b204d_affichetlthon2019bis.thumb.jpg.578953941f075eb33429e8596746b757.jpg

 

Bonjour les amis,;)

Voici les informations que j'ai reçue à propos de l'édition du Téléthon 2019 de l'association des GT du Coeur de Carcassonne.

Cette année il se déroulera à Castelnaudary les 7 & 8 décembre prochain.

L'an dernier, en raison du mouvement des "gilets jaunes", il n'avait pu avoir lieu dans cette même ville qui nous avait fort bien accueilli. Il était logique que nous le fassions chez eux cette année.

 

Les baptêmes se dérouleront sur deux tracés de 6 km environ sur route ouverte en mode balade.

Les tarifs sont fixés comme suit:

- Porsche, Lotus, etc: 30€

- Ferrari Lamborghini McLaren: 50€

- Ferrari Speciale, Pista: 70€

 

L' événement se déroulera à proximité de la halle aux grains que vous pouvez voir sur l'affiche.

Des animations seront proposés dans la halle aux grains, jeux gonflables, maquillages pour les enfants. Nous y trouveront également la boutique des GT du Coeur, la buvette, le stand photo, etc...

 

Dans cette halle aux grains aura lieu le repas caritatif le samedi soir au cours duquel des animations se succéderont.

Nous aurons droit à un repas du terroir de la capitale mondiale du cassoulet qu'est Castelnaudary avec:  Salade Foie Gras / Cassoulet / Dessert.

Le prix est fixé à 50€ par personne.

Le repas de midi du dimanche aura également lieu à la halle aux grains avec la présence d’un ou deux producteurs de vins.

 

 

Voici les packs "pilotes" proposés:

« PACKS PILOTES » :

PACKS                                                           APÉRITIF SAMEDI SOIR        REPAS CARITATIF         NUITÉE + PDJ           REPAS DU DIMANCHE MIDI               PRIX

WEEKEND DUO                                                           OUI                                         OUI                             OUI                                        OUI                                220 EUROS

WEEKEND SOLO                                                         OUI                                         OUI                             OUI                                        OUI                                110 EUROS

SAMEDI APRES MIDI                                                 OUI                                         OUI                              NON                                      NON                                50 EUROS

DIMANCHE                                                                NON                                        NON                            NON                                       OUI                                  30 EUROS                        

 

Je vous communiquerai la fiche d'engagement et l'adresse ou l'envoyer dans un prochain message.

 

Nous vous souhaitons nombreux....merci de votre participation :)

 

Participants:

- Dragon 1964:    samedi & dimanche/ Ferrari Challenge Stradale ou Jaguar type E SIII OTS

Au suivant... ;)

 

Modifié par dragon1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric31
Le 13/11/2019 à 17:21, dragon1964 a dit :

5dcc2c34b204d_affichetlthon2019bis.thumb.jpg.578953941f075eb33429e8596746b757.jpg

 

Bonjour les amis,;)

Voici les informations que j'ai reçue à propos de l'édition du Téléthon 2019 de l'association des GT du Coeur de Carcassonne.

Cette année il se déroulera à Castelnaudary les 7 & 8 décembre prochain.

L'an dernier, en raison du mouvement des "gilets jaunes", il n'avait pu avoir lieu dans cette même ville qui nous avait fort bien accueilli. Il était logique que nous le fassions chez eux cette année.

 

Les baptêmes se dérouleront sur deux tracés de 6 km environ sur route ouverte en mode balade.

Les tarifs sont fixés comme suit:

- Porsche, Lotus, etc: 30€

- Ferrari Lamborghini McLaren: 50€

- Ferrari Speciale, Pista: 70€

 

L' événement se déroulera à proximité de la halle aux grains que vous pouvez voir sur l'affiche.

Des animations seront proposés dans la halle aux grains, jeux gonflables, maquillages pour les enfants. Nous y trouveront également la boutique des GT du Coeur, la buvette, le stand photo, etc...

 

Dans cette halle aux grains aura lieu le repas caritatif le samedi soir au cours duquel des animations se succéderont.

Nous aurons droit à un repas du terroir de la capitale mondiale du cassoulet qu'est Castelnaudary avec:  Salade Foie Gras / Cassoulet / Dessert.

Le prix est fixé à 50€ par personne.

Le repas de midi du dimanche aura également lieu à la halle aux grains avec la présence d’un ou deux producteurs de vins.

 

 

Voici les packs "pilotes" proposés:

« PACKS PILOTES » :

PACKS                                                           APÉRITIF SAMEDI SOIR        REPAS CARITATIF         NUITÉE + PDJ           REPAS DU DIMANCHE MIDI               PRIX

WEEKEND DUO                                                           OUI                                         OUI                             OUI                                        OUI                                220 EUROS

WEEKEND SOLO                                                         OUI                                         OUI                             OUI                                        OUI                                110 EUROS

SAMEDI APRES MIDI                                                 OUI                                         OUI                              NON                                      NON                                50 EUROS

DIMANCHE                                                                NON                                        NON                            NON                                       OUI                                  30 EUROS                        

 

Je vous communiquerai la fiche d'engagement et l'adresse ou l'envoyer dans un prochain message.

 

Nous vous souhaitons nombreux....merci de votre participation :)

 

Participants:

- Dragon 1964:    samedi & dimanche/ Ferrari Challenge Stradale ou Jaguar type E SIII OTS

Au suivant... ;)

 

Eric31        dimanche  / 458 italia 

Au suivant.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

big-57316805f4.jpg?v=1

 

Bonjour les amis, 

Mise à jour des participants que je remercie au nom des GT du Coeur...

 

- @eric31 Dimanche/ Ferrari 458 Italia

- @Chris31AND Dimanche/ Ferrari 488 GTB

-- Dragon 1964:    samedi & dimanche/ Ferrari Challenge Stradale ou Jaguar type E SIII OTS

 

Au suivant... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

je serais là  selon meteo avec la Modena ou le Morgan   ou les deux une le samedi une le dimanche !! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

2017_1203_Telethon_GTduCoeur%20(292).jpg

 

Bonjour les amis, 

Nouvelle mise à jour des participants avec l'ami Sompe, fidèle de ce rendez vous!;)

 

- @eric31 Dimanche/ Ferrari 458 Italia

- @Chris31AND Dimanche/ Ferrari 488 GTB

- @sompe Samedi et dimanche/ Ferrari 360 Modena et/ou Morgan

-- Dragon 1964:    samedi & dimanche/ Ferrari Challenge Stradale ou Jaguar type E SIII OTS

 

Au suivant... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

big-5726354ec7.jpg?v=1

 

Bonjour les amis, ;)

Voici en pièce jointe un pdf que j'ai reçu et qui comporte:

- Un petit mot du président

- Le programme détaillé

- Les différents "packs"

- Le document pour l'inscription 

Et la charte...

 

Programme Téléthon Décembre 2019 (1).pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe

ça bouge pas trop cote Toulousains ! ils attendent  la derniere minute ?:unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Le 29/11/2019 à 09:16, sompe a dit :

ça bouge pas trop cote Toulousains ! ils attendent  la derniere minute ?:unsure:

 

C'est vrai que ça ne bouge pas trop du coté des toulousinsins et depuis un bon moment; une sorte de léthargie semble s'être installée du coté de Toulouse !! :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

J'étais venu il y a 2 ans avec la 308, je n'ai fait que 2 baptêmes en tournant tout le dimanche, les anciennes n'ont pas la côte sur ces événements où les supercars et les autos de course sont bien plus attirantes... 

 

Je pourrais tenter en Morgan, mais pas faite pour la piste, donc parcours routier obligatoire et faut impérativement qu'il fasse beau sinon c'est mort pour les baptêmes. En plus ça attire les dames ce genre de jouet !... ;)

 

À voir... 


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 1 heure, RedDreams a dit :

J'étais venu il y a 2 ans avec la 308, je n'ai fait que 2 baptêmes en tournant tout le dimanche, les anciennes n'ont pas la côte sur ces événements où les supercars et les autos de course sont bien plus attirantes... 

 

Je pourrais tenter en Morgan, mais pas faite pour la piste, donc parcours routier obligatoire et faut impérativement qu'il fasse beau sinon c'est mort pour les baptêmes. En plus ça attire les dames ce genre de jouet !... ;)

 

À voir... 

 

Salut @RedDreams;),

Il n'y a aura que deux parcours routiers et pas de circuit sécurisé (malheureusement), tu peux venir si le coeur t'en dit.

Ce sera aussi l'occasion de ce revoir....

Comme c'est sur parcours routiers, les anciennes auront peut être plus la côte puisque'il faudra respecter les limitations. Il y aura aussi très probablement moins de choix pour les  voitures proposées...

Pour la Morgan, je suis sur que tu as raison ! :)  @sompe viendra peut être avec la sienne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rosso ferrari

Moi je pense être de passage dimanche , sans auto bien entendu mais avec la bonne humeur , d’ailleurs si un toulousain a un baquet de libre je suis preneur ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 29 minutes, rosso ferrari a dit :

Moi je pense être de passage dimanche , sans auto bien entendu mais avec la bonne humeur , d’ailleurs si un toulousain a un baquet de libre je suis preneur ;)

 

Tu es toujours le bienvenu @rosso ferrari;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 13 minutes, laelenkar a dit :

@dragon1964 slt Philippe

sans moi , je suis de demenagement ce week ... dommage 

 Salut Karim,

Bon déménagement et à une prochaine....;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Bon, ben c'est mort, couscous en famille... :ph34r:


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laelenkar
Il y a 9 heures, RedDreams a dit :

Bon, ben c'est mort, couscous en famille... :ph34r:

Guy , tu nous invite pas ? ho la famille !:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rosso ferrari
Il y a 5 heures, Chris31AND a dit :

@rosso ferrari si tu veux j'ai une place :D

 

s'il y en a qui parte de Toulouse Dimanche matin, on pourrait se retrouver au péage pour partir ensemble ???

Cool ! MP envoyé :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
Il y a 13 heures, RedDreams a dit :

Bon, ben c'est mort, couscous en famille... :ph34r:

 

Une prochaine fois ! ;)

Sinon, le couscous, c'est le vendredi !! :)

 

Il y a 5 heures, Chris31AND a dit :

@rosso ferrari si tu veux j'ai une place :D

 

s'il y en a qui parte de Toulouse Dimanche matin, on pourrait se retrouver au péage pour partir ensemble ???

 

Cool, ça !! B) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motards 33
Le 04/12/2019 à 10:10, RedDreams a dit :

J'étais venu il y a 2 ans avec la 308, je n'ai fait que 2 baptêmes en tournant tout le dimanche, les anciennes n'ont pas la côte sur ces événements où les supercars et les autos de course sont bien plus attirantes... 

 

Je pourrais tenter en Morgan, mais pas faite pour la piste, donc parcours routier obligatoire et faut impérativement qu'il fasse beau sinon c'est mort pour les baptêmes. En plus ça attire les dames ce genre de jouet !... ;)

 

À voir... 

je confirme pour la Morgan ;););)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe
Il y a 1 heure, Motards 33 a dit :

je confirme pour la Morgan ;););)

je rentre  juste , belle edition , avec de belles voitures , moins de baptemes car petite ville , mais ça a ete , pas de voiture de course que des  homologuees 

vitesse reduite les organisateurs ont insiste afin que personne  ne fasse de gros écart  , les "clients" ont compris  , ils avaient la banane 

les Toulousains a l'exeption de Chris31 AND et RossopFerrari  ................. ? personne  Dommage les repas etaient super , l'ambiance le samedi soir  extra comme toujours 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Et, le beau temps était en plus au rendez vous!:)

Ravi d'avoir fait la connaissance de @Chris31ANDet @rosso ferrari que j'espère pouvoir revoir à l'occasion...;) (désolé de ne pas vous avoir dit au revoir :()

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris31AND

oui sympa d'avoir fait la connaissance de @dragon1964 et @sompe..    bien que la météo était annoncé comme incertaine, on a eu un beau soleil...

 

après effectivement Castelnaudary c'est pas très grand, donc il y avait pas beaucoup de monde pour les baptemes..  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0