0
geo27

Formule 1 2019 #20 : Grand prix du Brésil à Interlagos

Messages recommandés

geo27
Il y a 2 heures, speedy a dit :

Je suis d'accord avec lui, pour une victoire on pouvait comprendre, mais pour une troisième ou quatrième place...

Par contre, je suis un peu étonné de voir qu'il s'exprime de plus en plus...il s'était mis en réserve à l'époque de "Pull-over", mais depuis quelque temps, il est vraiment présent, donne son avis, etc...

Ca ne me déplaît pas, mais cela cacherait-il quelque chose?

Il avait peut-être une clause de réserve sur le contrat lié à sa prime de départ?

Le pull over n'est plus la non plus et il peut se lâcher.

 

Les autres nouveaux,  Camilleri et Elkann,  franchement je ne leur trouve aucun charisme et ils se foutent de Ferrari et du futur comme de l'an 40.

Aucune implication ni passion

Ca se voit trop.

Ce qu'ils veulent c'est le pognon de maintenant.

L'année prochaine, c'est loin.

Triste.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Oui, bon, faut pas exagérer non plus... -_-

https://f1i.auto-moto.com/infos/pas-content/clash-vettel-leclerc-president-de-ferrari-a-rouge/

Citation

« Ce qui est arrivé dimanche m’a non seulement beaucoup énervé, mais cela m’a également fait comprendre l’importance de Ferrari » a déclaré John Elkann, le président du Cheval cabré, jeudi à Turin.

« Nos pilotes, aussi bons soient-ils, ne doivent pas oublier qu’ils courent avec tout pour Ferrari, et la chose la plus importante est que Ferrari gagne et cela n’a pas été le cas. Mattia Binotto (le team principal de la Scuderia, ndlr) a été très clair là-dessus. »

« Cela aura été une saison 2019 extraordinaire pour Ferrari au niveau des pole positions (neuf au total, soit autant que Mercedes, ndlr), mais malheureusement elles n’ont pas toutes été converties en victoires (trois cette année contre quatorze pour Mercedes, ndlr). »

 

On tourne la page, rendez-vous le week-end prochain... 

https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/ferrari-a-parle-a-ses-pilotes-et-assure-que-tout-est-regle,144217.html

Citation

"Depuis dimanche dernier, Mattia et les pilotes ont en fait parlé chaque jour, comme ils le feraient normalement de toute façon," explique un porte-parole de Ferrari.

"Il n’y a pas eu de sommet officiel ou de vidéo conférence (avec les deux pilotes)."

Ferrari n’hésite pas à dire malgré ce manque d’explications avec les deux pilotes dans la même pièce que Binotto que "tout est réglé et nous sommes maintenant concentrés sur le dernier Grand Prix à Abu Dhabi."

 


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 4 heures, RedDreams a dit :

je ne crois pas un seul instant que tout est réglé entre les pilotes car tout les oppose :

- l'un est très jeune l'autre plus tout jeune

- l'un a des résultats significatifs pas l'autre

- l'un a un salaire de débutant pendant que l'autre engrange des fortunes 

- la forte personnalité de l'un et le manque de charisme de l'autre

- l'envie de prouver sa valeur pour le premier et l'envie de ne pas sombrer pour le second

- Le cran de l'un et la passivité pour l'autre

- la clairvoyance de l'un et les bévues de l'autre

etc etc etc

Si Ferrari ( sous la pression du bord Elkhann  et ou Camilleri ) ne met pas les règles et ne fixe pas les limites de l'un par rapport à l'autre tous les beaux discours seront vains et resteront au stade de l'incantation et l'année 2020 sera perdue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
Il y a 15 heures, philF355 a dit :

Brillante analyse @camille

Nous partageons le même point de vue au quel un grand nombre commence à se rallier,  mais quand je vois Bin8 essayer de ménager la chèvre et le chou à chaque fois, je me dis que l'année 2020 sera encore pour Mercedes.;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0