0
Crixus

Présentation Crixus F430

Messages recommandés

Oliv
Il y a 6 heures, Spider26 a dit :

 

c'est une option possible sur la 430, je l'ai sur le relevé des options de la mienne

c'est aussi possible de poser des enjoliveurs chromés par dessus les sorties d'origine

 

bienvenue ici Crixus, très belle en noir :)

Tout à fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crixus
Il y a 10 heures, 930-F355 a dit :

Bienvenue, le noir lui va si bien.

Merci, j'ai craqué pour elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crixus
Le 11/11/2019 à 14:39, ladivademaranello26 a dit :

Bienvenue..et peut-être  à  bientôt..cordialement..

Merci, j'espère a bientot aussi sur un C&C

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crixus
Il y a 23 heures, Ital_430 a dit :

Bienvenue ! Une 430 de plus sur le forum :D

:D si je m'ecoutais je m'en prendrai une deuxieme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crixus
Il y a 22 heures, Spider26 a dit :

 

le design de la F430 est tout simplement parfait :wub:

 

 

oui, j'ai hésité entre une Gallardo, une 458... mais avant il me fallait la F430, juste pour la ligne sublime et intemporelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
il y a 22 minutes, Crixus a dit :

oui, j'ai hésité entre une Gallardo, une 458... mais avant il me fallait la F430, juste pour la ligne sublime et intemporelle !

En effet sans toutefois le profil d'une grande pureté de la 458.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spider26
il y a 21 minutes, Crixus a dit :

oui, j'ai hésité entre une Gallardo, une 458... mais avant il me fallait la F430, juste pour la ligne sublime et intemporelle !

je partage totalement, çà mérite un like (ton premier ;) )

moi aussi j'ai hésité (un peu) avec la gallardo spyder

la F430 bénéficie en effet d'une ligne intemporelle, elle n'a pas pris une ride

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crixus
à l’instant, Artifils a dit :

En effet sans toutefois le profil d'une grande pureté de la 458.

 

Elle est magnifique également. Dire que c'est la dernière en atmo ! il m'arrive de la zieuter :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
à l’instant, Crixus a dit :

Elle est magnifique également. Dire que c'est la dernière en atmo ! il m'arrive de la zieuter :rolleyes:

D'où sa cote soutenue ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crixus
il y a 2 minutes, Spider26 a dit :

je partage totalement, çà mérite un like (ton premier ;) )

moi aussi j'ai hésité (un peu) avec la gallardo spyder

la F430 bénéficie en effet d'une ligne intemporelle, elle n'a pas pris une ride

J'adore la Gallardo, mais je ne pouvais pas m’empêcher de penser à la F430, qui finalement m'a fait oublié la Gallardo. Vraiment aucun regret, au contraire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
à l’instant, Crixus a dit :

J'adore la Gallardo, mais je ne pouvais pas m’empêcher de penser à la F430, qui finalement m'a fait oublié la Gallardo. Vraiment aucun regret, au contraire

Tu as fait le bon choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crixus
il y a 1 minute, Artifils a dit :

D'où sa cote soutenue ...

la 458 ne baissera pas, a moins  d'un gros kilométrage. Je connais bien l'évolution des prix de la F430 et 458, car je les observe tous les jours depuis 3 ans avec l'appli mobile la centrale. Je fais du big data à la main ;-)

Ce que j'observe c'est que les prix se stabilisent, mais les kilométrages se gonflent. En gros, ce sont les mêmes véhicules que l'on retrouve sur le marché, avec plus km et plus de propriétaires. Je ne compte pas les surprises comme la taxe sur les grosses cylindrées et autre joyeusetés qui contribuent aux dépenses annexes ;-) 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355
Il y a 6 heures, Crixus a dit :

La 458 ne baissera pas, .....ne compte pas les surprises comme la taxe sur les grosses cylindrées et autre joyeusetés qui contribuent aux dépenses annexes ;-) 

 

 

Les prix baisseront quand le gars voudra vendre avec très peu d acheteur en face.....et on va y venir avec ces taxes.....

Dans une autre mesure de prix regarde les  megane et autre Clio rs  le marché est vide a la vue des taxes sur le neuf et l occaz....

Sur une Ferrari neuve les taxes sont indigestes mais bon sur 320k€..... sur une occaz à 80k€ c est plus le même client et la 5 ou 8k€  ca coince...

Modifié par philF355

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philF355

Tu as l exemple parfait avec la f355 ou la grosse revision ...6000€ .

Ça fait du 1200€ par an.....ben en final les acheteurs potentiels rabachent et rabachent et trouvent ça très cher 6000 roros tous les 5 ans.

Sur une 458 quand les carbone céramique sont morts, ben la pour le coût ça coûte 1 oeil et 1 bras...

Modifié par philF355

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crixus
Le 13/11/2019 à 04:01, philF355 a dit :

Tu as l exemple parfait avec la f355 ou la grosse revision ...6000€ .

Ça fait du 1200€ par an.....ben en final les acheteurs potentiels rabachent et rabachent et trouvent ça très cher 6000 roros tous les 5 ans.

Sur une 458 quand les carbone céramique sont morts, ben la pour le coût ça coûte 1 oeil et 1 bras...

C'est clair que ça calme les passionnés un peu ric rac au niveau budget... Ce que je voulais dire, c'est que le temps que la 458 baisse, la plupart se prendront un gros kilométrage. Du coup attendre la bonne affaire comme un crocodile dans la mare, je sais pas si c'est le mieux. Dans mon cas, je pense que dès que j'ai un budget (et l'envie) je fais une acquisition. Car je me dis que si j'attend trop longtemps, je verrai autre chose et je changerai d'objectif.  Il faut savoir se faire plaisir sans se foutre dans la merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0