Messages recommandés

camille
Le 25/12/2019 à 10:56, mvagusta a dit :

Ok merci !

C'est bon a savoir donc du cou je vais prendre mes précautions.

Disons que les 599 n'aiment pas le soleil et à les y laisser trop on peut aussi perdre sa garniture de pavillon. Je précise que ce n'est pas spécifique qu'aux Ferrari.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

Lors de ma recherche de 612 l’annee dernière, j’avais été voir une 612 de 2006 (donc memes années que la 599) dont TOUS les cuirs horizontaux s’étaient rétractés: casquette, airbag passager mais aussi sur la tablette arrière autour de la grosses enceinte centrale Bose, ciel de toit, etc...

Elle était noire et donc propice aux surchauffes.

Je pense que c’est la conjonction d’une mauvaise colle et d’une surchauffe estivale. Du coup, protection obligatoire (même si ça fait Jacky). Limite, il faudrait aussi sur les GT en disposer une à l’arriere...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
Le ‎29‎/‎12‎/‎2019 à 10:06, Mike051 a dit :

Lors de ma recherche de 612 l’annee dernière, j’avais été voir une 612 de 2006 (donc memes années que la 599) dont TOUS les cuirs horizontaux s’étaient rétractés: casquette, airbag passager mais aussi sur la tablette arrière autour de la grosses enceinte centrale Bose, ciel de toit, etc...

Elle était noire et donc propice aux surchauffes.

Je pense que c’est la conjonction d’une mauvaise colle et d’une surchauffe estivale. Du coup, protection obligatoire (même si ça fait Jacky). Limite, il faudrait aussi sur les GT en disposer une à l’arriere...

 

 

Plutôt des cuirs de qualité moyenne pas stabilisé ( trop humides ) et combiné avec une mauvaise pose (pas de rabat vers l'intérieur.)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
Le 22/12/2019 à 09:51, Phoenix85 a dit :

Voilà les dégâts.

20191116_114648.jpg

mais c'est juste le cuir de la  casquette qui a bougé , la reste semble pas si mal .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phoenix85

Au milieu aussi ça a bougé. Mais la mousse est noir ça se voit moins.


A3 527392.png Fiesta 527399.png 599 GTB 693759_2.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Une vidéo intéressante car instructive partagée par @remion2002 sur le fil des 360/F430

 


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0