0
Jojo

Boutons de tableau F 360 qui collent

Messages recommandés

Jojo

Bonjour

qui peut m'aider ?

J'ai certains boutons tableau de bord de ma Ferrari F430 qui sont collants au touchera, ainsi que certains éléments plastique tableau de bord

Qui peux m'aider pour me communiques les différentes possibilités pour les restaurer ?

et si quelqu'un d'entre vous peut m'expliquer comment procéder. 

Cela m'éviterai de les changer

Merci à tous pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n3sis21

Bonjour, 

Ce sujet a, je pense, été traité une bonne dizaine de fois cher ami. 

Une petite recherche sur le forum et tu trouvera ton bonheur...;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051

@Jojo: il t'a déjà été demandé dans le post sur les COC de te présenter, ce qui n'a pas été fait sauf erreur de ma part.

Et par ailleurs, il semble qu'à chaque question que tu poses, la réponse soit la meme: fais une recherche.

On aime bien aider, mais il faut y etre un peu du sien, non?

 

Aller, j'apporte ma petite contribution, comme sur ta demande pour les COC: tu prends le terme "collant", tu vas dans Google Translate, tu récupères le mot anglais correspondant, et tu fais une recherche sur ce mot sur le forum. Tu verras qu'il y a des adresses aux USA et en République Tchèque notamment.

Modifié par Mike051

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rémy

En effet, une petite présentation & des photos de ta belle sont toujours apprécié.

 

Pour répondre à ta demande,  tu peux achteter pour presque rien de l' Isopropoanol à 99%, naifun par exemple.

Tu imbibes ton chiffon & tu frottes, parfois il y a tellement d' éapaisseur de collant qu' il va falloir faire une dizaine d' applications par comodo, tu vas voir le chiffon va noircir c' est bon signe,

à un moment donné tu n' auras plus le phénomène de collage sur tes comodos.

Conernant ton souci, tu peux par exemple prendre des photos avant/après  & faire partager ton expérience avec les autre membres ;)

 

Elle va être comme neuve, c' est juste de l' huile de coude @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Todeschini

Mais en fait, il a une 360 ou une F 430 le Jojo:D?

Le titre du sujet fait apparaitre F 360, et son descriptif F430 Spider...

C'est flou tout ça!:huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54

Il est vrai que ses interventions ne sont jamais très claires.

@Todeschini Je pense qu'il a une 430 mais qu'il a le même problème que les 360....

@Mike051 Bien d'accord avec ta remarque...


"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giacomo
Le 05/11/2019 à 11:00, Rémy a dit :

En effet, une petite présentation & des photos de ta belle sont toujours apprécié.

 

Pour répondre à ta demande,  tu peux achteter pour presque rien de l' Isopropoanol à 99%, naifun par exemple.

Tu imbibes ton chiffon & tu frottes, parfois il y a tellement d' éapaisseur de collant qu' il va falloir faire une dizaine d' applications par comodo, tu vas voir le chiffon va noircir c' est bon signe,

à un moment donné tu n' auras plus le phénomène de collage sur tes comodos.

Conernant ton souci, tu peux par exemple prendre des photos avant/après  & faire partager ton expérience avec les autre membres ;)

 

Elle va être comme neuve, c' est juste de l' huile de coude @+

 

Est-ce qu'il y a un risque d'effacer les pictogrammes des comodos avec l'isopropanol ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Du citron ! Intéressant comme solution merci @RedBob B)

Comme quoi il y a vraiment une multitude de produits qui font l'affaire.


Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smoki
il y a 59 minutes, primavera a dit :

perso, alcool à bruler c'est magique...et pas cher

 

Moi j'ai tout fait a ..................l'alcool de prune , c'est magique aussi mais le mal de crane le lendemain :huh: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLI94
Il y a 13 heures, Smoki a dit :

Moi j'ai tout fait a ..................l'alcool de prune , c'est magique aussi mais le mal de crane le lendemain :huh: 

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0