0
geo27

Formule 1 2019 #19 : Grand prix des Etats Unis à Austin

Messages recommandés

RedDreams

Ouaip!... :unsure:


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonton enzo

Des  millions d'euros de technologies.....et un pétard a roue qui ne fonctionne pas......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Lewis retente le coup du Mexique... :ph34r:


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Faire durer le 2ème train jusqu'à la fin... 

Et gagner la course au nez et à la barbe de Bottas... 

Modifié par RedDreams

1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Seul espoir pour Ferrari, que Max cartonne Bottas et qu'ils restent tous les deux sur le carreau... 

Mais c'est pas fait... 


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Il n'a pas réussi à gagner la course, mais il a gagné le titre avec panache !... 

 

Il sera encore difficile à battre l'an prochain !... :ph34r:


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
Il y a 22 heures, geo27 a dit :

2 et 4

Ca fait 1 et 2 demain?:ph34r:

J'avais pas précisé la couleur...:ph34r:

 

Bravo mercos.

Bravo liwiiis.

Rien à dire.

Respect.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams
Le 02/11/2019 à 23:03, geo27 a dit :

2 et 4

Ca fait 1 et 2 demain?:ph34r:

Oui 2 et 4 font 3, comme 1 et 5...:ph34r:

Du moins chez Mercedes car chez Ferrari 2 et 4 font 4...

Décidément, va falloir reprendre nos tables de calcul... :unsure:

Modifié par RedDreams

1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Félicitations à Hamilton qui est resté le meilleur cette année!

 

Il a certes la meilleure voiture et il a à son service la meilleure écurie, mais il fait le travail avec précision et régularité sans faire de fautes.

Bravo  à Bottas aussi qui a réalisé un très beau weekend; dommage qu'il s'y remette un peu tard bien que je sois convaincu qu'il soit loin du calibre d'un pilote comme Hamilton pour l’inquiéter sur un championnat.

Quant à Ferrari, j'espère que le futur, l'année prochaine, sera meilleur que cette année ou ils ont été bien trop irréguliers pour enrayer la superbe machine à gagner qu'est Mercedes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
speedy
il y a 6 minutes, geo27 a dit :

C'est comme dans la vie: c'est pas forcément nécessaire d'avoir de la classe pour réussir, mais c'est tellement mieux avec. Je n'ai aucun doute sur le fait que Max V. soit très rapide, et sans doute l'une des grandes vedettes de la F1 pour les 15 ans à venir, mais il faudrait vraiment que quelqu'un commence à lui prévoir un programme pour le dégrossir; et je ne suis pas sûr que Helmut Marko soit le mieux placé en la matière...

Ce genre d'accusation n'apporte vraiment rien; on lui souhaite que le moteur Honda soit bien compétitif pour les saisons qui viennent, car je pense qu'à ce rythme, à part Red Bull, plus personne ne voudra lui proposer un volant...et si Honda devait se retirer, pas sûr que Red Bull trouve un moteur...décidément, depuis que Ricciardo est parti, y'a pas grand'monde de sympathique dans cette équipe.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille
il y a 19 minutes, speedy a dit :

C'est comme dans la vie: c'est pas forcément nécessaire d'avoir de la classe pour réussir, mais c'est tellement mieux avec. Je n'ai aucun doute sur le fait que Max V. soit très rapide, et sans doute l'une des grandes vedettes de la F1 pour les 15 ans à venir, mais il faudrait vraiment que quelqu'un commence à lui prévoir un programme pour le dégrossir; et je ne suis pas sûr que Helmut Marko soit le mieux placé en la matière...

Ce genre d'accusation n'apporte vraiment rien; on lui souhaite que le moteur Honda soit bien compétitif pour les saisons qui viennent, car je pense qu'à ce rythme, à part Red Bull, plus personne ne voudra lui proposer un volant...et si Honda devait se retirer, pas sûr que Red Bull trouve un moteur...décidément, depuis que Ricciardo est parti, y'a pas grand'monde de sympathique dans cette équipe.  

Je partage totalement ton avis. Il ne sait pas réfléchir avant de parler. Pourtant je connais quelques bataves à la tête bien faite, bien loin d'être aussi idiot que ce gars, ce qui veut dire qu'il est assez unique. A la longue ça devient insupportable ses prises de paroles au débit non réfléchi, au point qu'il blesse les gens sans même s'en rendre vraiment compte. Et tout ceci laisse des traces qui fatalement vont le mener dans une impasse à un moment ou un autre. Pour gagner faut être intelligent et dans la mesure,  autant que possible,  à défaut d'être sympathique. Je constate qu'il n'est ni l'un ni l'autre. Je ne l'aime pas, je n'aime pas son patron, je n'aime pas ce team.:angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounou
il y a 51 minutes, camille a dit :

Je partage totalement ton avis. Il ne sait pas réfléchir avant de parler. Pourtant je connais quelques bataves à la tête bien faite, bien loin d'être aussi idiot que ce gars, ce qui veut dire qu'il est assez unique. A la longue ça devient insupportable ses prises de paroles au débit non réfléchi, au point qu'il blesse les gens sans même s'en rendre vraiment compte. Et tout ceci laisse des traces qui fatalement vont le mener dans une impasse à un moment ou un autre. Pour gagner faut être intelligent et dans la mesure,  autant que possible,  à défaut d'être sympathique. Je constate qu'il n'est ni l'un ni l'autre. Je ne l'aime pas, je n'aime pas son patron, je n'aime pas ce team.:angry:

+1 , c'est de l'hollandais dans sa plus pure tradition , arrogant et prétentieux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
geo27
il y a 7 minutes, speedy a dit :

Oui, j'ai lu un truc dans ce genre sur les sites ritals.

Le problème majeur, c'est qu'à faire des règlements à la con, personne n'est capable de piger exactement ou se situe la limite entre l'interprétation et la tricherie.

Qu'ils arrêtent avec les contrôles de débit d'essence. Qu'une F1 consomme 80 ou 85 litres au 100km on s'en fout car c'est de la F1.
ils n'ont qu'à imposer une taille du réservoir et laisser utiliser le débit instantané qu'ils veulent. C'est simple et facile à contrôler un réservoir.

 

On voit bien Renault qui utilisait son système d'aide au freinage depuis 2015 qui a dérangé subitement Racing Point parce qu'ils étaient en lutte pour quelques points. 

Ou aussi l'antipatinage interdit, mais aucune F1 ne patine au départ. 

Et en caméra inboard, la ou on entendait le moteur Ferrari prendre des tours sur les bosses, les canettes restaient au régime.

Suspensions miracles ou anti-emballement interdit autorisé ?

D'ailleurs pour les départs, seul le temps de réaction du pilote influe. Le reste est tout automatique.

 

  

Bref, çà m’énerve.

Et que merco avait 100 ch de plus que tout le monde en 2014 et les autres années suivantes, çà n'a choqué personne...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0