0
Glob

Cherche Ferrari California 30

Messages recommandés

Glob

Bonjour,

 

Je recherche une Ferrari California 30 maximum +/- 30.000 km et très bien équipée, en particulier carbone.

 

En excellent état, pas de couleur noire.

 

N'hésitez pas à me contacter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bk83

Salut,

 

pourquoi te concentrer uniquement sur une 30?

Il n’y a vraiment pas de grosse différences  niveau conduite de tous les jours. 

Selon zeperfs la 460 est même un chouïa plus réactive en relances.

http://www.zeperfs.com/duel2421-5330.htm

 

La finition est la même, ce serait dommage de passer près d’un beau modèle 460.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glob
Il y a 1 heure, bk83 a dit :

Salut,

 

pourquoi te concentrer uniquement sur une 30?

Il n’y a vraiment pas de grosse différences  niveau conduite de tous les jours. 

Selon zeperfs la 460 est même un chouïa plus réactive en relances.

http://www.zeperfs.com/duel2421-5330.htm

 

La finition est la même, ce serait dommage de passer près d’un beau modèle 460.

 

 

J'ai eu pendant quelques années une California, et après avoir conduit la California 30 à plusieurs reprises la différence est réelle (surtout avec l'option handling package) - en particulier au niveau du son, une conduite plus sport et de meilleures sensations.  Ce n'est pas une question de performance, sinon je ne chercherai pas une California. Sans compter les problèmes de boites GETRAG sur les premières générations de California.

Modifié par Glob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Compte-Supprimé

C'est un compromis génial la California pour moi.

Qu'est-ce qui t'intéresse en elle ? Le coupé/cabriolet, les places AR, la ligne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bk83
Il y a 4 heures, Glob a dit :

 

J'ai eu pendant quelques années une California, et après avoir conduit la California 30 à plusieurs reprises la différence est réelle (surtout avec l'option handling package) - en particulier au niveau du son, une conduite plus sport et de meilleures sensations.  Ce n'est pas une question de performance, sinon je ne chercherai pas une California. Sans compter les problèmes de boites GETRAG sur les premières générations de California.

Ok.

Par contre les problèmes de boîte sont les mêmes sur les 2 modèles et même sur la suivante la T (si on parle de ce foutu capteur de température ect...)

Modifié par bk83

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glob
Il y a 7 heures, spider9166 a dit :

C'est un compromis génial la California pour moi.

Qu'est-ce qui t'intéresse en elle ? Le coupé/cabriolet, les places AR, la ligne ?


C’est le fait d’avoir 3 voitures en une (sport, cabriolet, confort), j’ai eu d’autres cabriolets (dont une m3 cabriolet) mais n’ai jamais retrouvé cette polyvalence avec ces sensations. La ligne est bien mais sans plus, et elle est presque inutilisable en 4 places. C’est donc plus un ensemble de (beaucoup) de qualités et (quelques) défauts. A un prix intéressant.

Modifié par Glob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glob
Il y a 3 heures, bk83 a dit :

Ok.

Par contre les problèmes de boîte sont les mêmes sur les 2 modèles et même sur la suivante la T (si on parle de ce foutu capteur de température ect...)

Oui je sais mais les années 2009/2010 sont celles qui on rencontré le plus de problèmes. Même si de nombreux véhicules ont été épargnés, par ailleurs la 458 Italia était aussi affectée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bk83
il y a 45 minutes, Glob a dit :

Oui je sais mais les années 2009/2010 sont celles qui on rencontré le plus de problèmes. Même si de nombreux véhicules ont été épargnés, par ailleurs la 458 Italia était aussi affectée...

Pratiquement tous les modèles sont affectés, le plus étant la F12, parole du chef d’atelier de Ferrari Katowice qui réparent ces boîtes.

Mais on va arrêter de polluer ton topic, bonne recherche ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0