0
geo27

Formule 1 2019 #18 : Grand prix du Mexique

Messages recommandés

RedDreams

Ça va être compliqué pour Charles... :unsure:


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Ben voilà c'est mort !... :angry:


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

Je le sens bien le 7ème titre pour Lewis l'an prochain... 

La stratégie de Mercedes au top, Lewis toujours au top pour gérer ses pneus et Bottas en protection pour marquer les points au championnat... 

Et Ferrari qui se fait piéger à chaque fois... :(


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
il y a 2 minutes, RedDreams a dit :

Je le sens bien le 7ème titre pour Lewis l'an prochain... 

La stratégie de Mercedes au top, Lewis toujours au top pour gérer ses pneus et Bottas en protection pour marquer les points au championnat... 

Et Ferrari qui se fait piéger à chaque fois... :(

Pas de piège la.

Les mercos sont toujours redoutables en courses.

Ferrari a trouvé la.perf  en qualif.

Manque un chouille en course.

Il faut être optimiste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
Le 26/10/2019 à 21:21, geo27 a dit :

Quand elles partent devant, ça rate souvent

...

Ben voilà 

Encore une histoire qui se répète.:(

 

Fait chier quand même.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams
il y a 6 minutes, cheki a dit :

Mais RedDreams prends un Prozac ! :D

T’es tellement défaitiste ! 

Je te signale que j'avais prédit le 6ème titre de Lewis l'an dernier au mois de septembre !... <_<

 


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
il y a une heure, RedDreams a dit :

Ça va être compliqué pour Charles... :unsure:

Il perds pas mal de temps au stand aussi!......

:huh:


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedDreams

C'est un tout, c'est comme les années Scumi Todt...

Meilleur Team, meilleure paire de pilotes complémentaires, faudra du temps pour Ferrari pour arriver à nouveau à ce niveau... 

2021 peut-être, mais pour 2020, il va leur manquer encore de l'expérience...


1000CH sinon rien !...
Quand 3 des 4 Pays Européens Champions du Monde de F1 rendent hommage à la plus belle GT Française inspirée d'une Oeuvre d'Art Italienne !...

Ç'est ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6405-reddreams/page-4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Mercedes en position de challenger a été audacieux et à réussi avec un Hamilton qui reste encore le meilleur quand il doit faire le taf (ici préserver ses pneus tout en restant performant et sans faire de faute (au singulier).

Leclerc a fait les frais d'une stratégie qui paraissait être bonne en théorie. Son dernier arrêt ne lui a pas permis de se battre pour monter sur le podium car il n'était plus question de victoire.

 

Sinon, Verstappen a été puni de sa propre connerie!

Il est doué c'est sur mais je ne suis pas sur s'il reste aussi con et impulsif qu'il puisse devenir CdM s'il y a bagarre car il pète encore très vite les plombs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laelenkar

Des incidents à ce GP, 0 pénalité 

Les commissaires n'avaient pas envie de bosser aujourd'hui... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille

Absent et occupé dans les montagnes je n’ai pas pu suivre ce week-end de GP. À vous lire   j’ai l’impression que je n’ai pas raté grand chose! Ha oui quand même, une chose qui se vérifie pour tête à claques et commune à tous les cons c’est qu’ils le restent à vie!

Modifié par camille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedy
il y a 5 minutes, camille a dit :

Absent et occupé dans les montagnes je n’ai pas pu suivre ce week-end de GP. À vous lire   j’ai l’impression que je n’ai pas raté grand chose! Ha oui quand même, une chose qui se vérifie pour tête à claques et commune à tous les cons c’est qu’ils le restent à vie!

Bah, il faut avoir Foi en l'Homme...

"It's never too late to mend" (Il n'est jamais trop tard pour s'amender, scène finale des Blues Brothers)

Mais s'il veut devenir Champion du Monde un jour, il faudra qu'il y travaille...peut-être un peu de désespérance chez lui, des débuts meteoriques, et un tableau de chasse qui stagne un peu maintenant?

 

Sinon, chez Ferrari, le problème c'est plus la voiture, et c'est pas les pilotes. Mais ce n'est pas nouveau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FXX
Il y a 14 heures, GuillaumeL458 a dit :

Ouaip, enfin Ferrari perd encore à cause d'une mauvaise stratégie ...

 

Bas les masques chez Ferrari.:D:blink:

Oh ! Comment ils font chez Merco ? 

 

2c6464ba-5a91-49ea-b798-612d78da89a1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
Il y a 15 heures, GuillaumeL458 a dit :

Ouaip, enfin Ferrari perd encore à cause d'une mauvaise stratégie ...

En étant "ingénieur du lundi", la seule erreur que je vois, c'est de ne pas avoir copié liwiis en mettant des durs à Charles.

Pour finger, ils ont copié blockas.

il était 2 et est resté 2.

Même liwiis était surpris à la radio d'avoir des durs si tôt dans la course.

et en fait, ils marchaient comme les jaunes.

ils sont toujours aussi  imcompréhensibles ces pneus 

 

 

Mais c'est quand même plus trop un championnat de F1

C'est une course d'endurance de consommation des pneus.

 

 

Modifié par geo27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Pour le coup si Mercedes a été bon avec la stratégie pour Hamilton, ils ont été très chanceux car ils ne savaient si ces "durs" allaient tenir en restant compétitifs autant de temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

 

à l’instant, dragon1964 a dit :

Pour le coup si Mercedes a été bon avec la stratégie pour Hamilton, ils ont été très chanceux car ils ne savaient si ces "durs" allaient tenir en restant compétitifs autant de temps...

Oui, comme à dit Bin8, c'est plus facile pour merco de faire risquer kkchose à liwiis alors qu'il est derrière, de de faire des improvisations avec les 2 Ferrari qui étaient devant.

Je pense que merco connait parfaitement bien l'exploitation des pneus, et Ferrari pas encore à 100%.

Ils ont bien compris comment faire des pôles.

Il faut espérer que l'année prochaine ils pigent les pneus pour gagner. Et en même temps (pas de politique, hein :ph34r: ).

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a 4 minutes, geo27 a dit :

 

Oui, comme à dit Bin8, c'est plus facile pour merco de faire risquer kkchose à liwiis alors qu'il est derrière, de de faire des improvisations avec les 2 Ferrari qui étaient devant.

Je pense que merco connait parfaitement bien l'exploitation des pneus, et Ferrari pas encore à 100%.

Ils ont bien compris comment faire des pôles.

Il faut espérer que l'année prochaine ils pigent les pneus pour gagner. Et en même temps (pas de politique, hein :ph34r: ).

 

 

J'ai entendu ces propos de Binotto et je suis d'accord avec lui. 

Comme tu le dis, Mercedes connait très probablement mieux la façon d'exploiter les pneus, mais sur le "coup" d'hier, et bien que Hamilton ait fait le taf pour les préserver tout en gardant de la perfo, ils ont navigué dans le brouillard et ont été probablement surpris du résultat.

Ce qui reste vrai, c'est que Ferrari doit bosser pour comprendre les pneus... , et qu'ils ne s'embrouillent pas dans des histoires de politiques à la con dont ils sont passés maîtres; on est d'accord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0