0
RedBob

Coupé Ferrari Roma : avis, spyshots, photos et vidéos

Messages recommandés

dragon1964
il y a 38 minutes, Nicolas21 a dit :

@dragon1964 le toit ne te rappelle-t-il pas quelque chose? ^_^

 

Si tu parles de la lunette arrière, il me semble que oui !!! ;)

 

Par ailleurs, si c'est un plutôt beau dessin, je n'y trouve pas une "patte" italienne !!??:huh:

Modifié par dragon1964

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OneDay

Elle est superbe ! Si elle est petite (ie proche de la Vantage) ça va faire 1 malheur.

 

Une Monza fermée et road legal au prix d’une F8...

 

Elle sera abordable dans 10 ans et je m’offrirai ma première Fefe :D

Modifié par OneDay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wallis97433

alors très jolie ,l'intérieure qui change réellement moderne et beau ,par contre même si j'aime beaucoup au 1er regard elle ma fait penser a une aston martin et le trois quart arrière  me fait fortement penser au concept alfieri de maserati

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Artifils
il y a 2 minutes, 488 a dit :

82527D1E-BA55-4E27-9D52-BFFDAF638F26.png

Pour une première intervention sur ce forum, ta contribution est peu ragoûtante -_-  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Je ne sais qu’en penser. J’aime bien la face arrière. Même si le 3/4 arrière fait très AMG GT, mais le profil est selon moi quelconque. 
profil avant fait très nouvelle Supra.

j’aime bien l’intérieur en revanche 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dulabourd
il y a 8 minutes, cheki a dit :

Je ne sais qu’en penser. J’aime bien la face arrière. Même si le 3/4 arrière fait très AMG GT, mais le profil est selon moi quelconque. 
profil avant fait très nouvelle Supra.

j’aime bien l’intérieur en revanche 

Mercedes Amg : très juste !!  avec un petit profil nippon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Une Alfieri modifiée comme la California a une époque qui aurait dû être une Maserati...malgré tout, je trouve vraiment très sympa le 3/4 arrière, très bel intérieur, l’avant à voir en vrai .... excellente GT pour le quotidien pour ceux qui peuvent se le permettre.

Hâte de la voir avec des couleurs plus foncé.

En tout cas, Ferrari nous surprend ... et pour moi dans le bon sens avec une logique de gamme.

... et bravo à l’équipe de l’aménagement intérieur (Nicolas;))

Modifié par kani56

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 3 minutes, kani56 a dit :

Une Alfieri modifiée comme la California a une époque qui aurait dû être une Maserati...

alfieri-concept-side.thumb.jpg.52a1beb52217fb91c4d7a54269672e88.jpg


 

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

Perso, j aime assez cette Alfieri de chez Ferrari ! 

Je la trouve plutot épurée, ce qui est une bonne chose. Seul l avant me laisse perplexe, malgré la signature optique typée "  Monza " ...

Un peu de DB 11 sur l arrière et de DB 10 sur l avant, ce qui semble clair, c est qu à partir d une feuille blanche Manzoni a beaucoup de mal a definir l identité Ferrari conforme à son passé et à son héritage !

On sent clairement qu il ne parvient pas a s approprier la culture de la marque...

Néamoins, je pense que l auto en live  , dans l ensemble, sera une réussite !

Reste le positionnement produit incompréhensible, car avec des dimensions exactement comparables à une 812 et un prix un poil plus élevé que la Portofino, j ai du mal a saisir la cible...En fait, j attendais une auto beaucoup plus compacte pour un 2+0...

Je reste persuader que pour un usage similaire, la DB 11 est bien plus en phase avec les attentes, nottament grace a un design très identitaire, magnifique et intemporel ...

 

 

Résultat de recherche d'images pour "aston martin db 11"

Modifié par Trois cinquante cinq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Compte-Supprimé

Il y a de la nouveauté et du classique. Le galbe des ailes rappelle bien des Ferrari.

La vue de 3/4 AR me fait quand même penser à la 456.

Les feux AR passent mieux avec le rappel horizontal dans les phares.

A l'intérieur j'ai une petite réserve pour les bords qui emprisonnent la partie centrale. On dirait que c'est haut et étroit, mais il faut voir d'autres photos.

 

C'est sobre, très classe, magnifique. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0