0
RedBob

Coupé Ferrari Roma : avis, spyshots, photos et vidéos

Messages recommandés

RedBob

Le dernier des cinq modèles annoncés par Ferrari pour 2019 ? Ferrari veut élargir sa gamme, serait-ce le premier prix de la gamme ?

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calif38
Il y a 3 heures, RedBob a dit :

Le dernier des cinq modèles annoncés par Ferrari pour 2019 ? Ferrari veut élargir sa gamme, serait-ce le premier prix de la gamme ?

 

 

 

 

Une allure générale de mini 812 probablement  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

C est un coupé basé sur la plateforme de la Portofino, et pas un Portofino coupé...Gamme GT

Par contre, je n ai toujours pas compris son interet et son positionnement dans la gamme ( et je ne suis pas le seul :D;) ), vu que la Porto, une fois le toit en place joue le role de coupé...??? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Bah c'est assez simple, tout dépend comment ils la positionnent, il peuvent en faire un coupé performant beaucoup plus léger que la Portofino avec des réglages plus sportifs à un prix plus attractif.
Il y a un peu de concurrence en face ( F-Type, AMV8, Maserati GranTurismo,...).
Moi j'aime bien l'idée, surtout si ça affine cette auto que je ne trouve pas ratée par ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84

Peut-être simplement une Portofino ordinaire et ainsi dissimulée pour masquer le nouveau coloris qui sera au catalogue à compter de janvier prochain !!! Ok, je sors :ph34r:


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
il y a 33 minutes, David 84 a dit :

Peut-être simplement une Portofino ordinaire et ainsi dissimulée pour masquer le nouveau coloris qui sera au catalogue à compter de janvier prochain !!! Ok, je sors :ph34r:

 

il y a besoin de faire des essaies sur route pour ça???

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean

ça peut-être juste un facelift en milieu du cycle??? Pour la Portofino j'entends...

ou peut-être un modèle comme dit checki, c'est plausible (un série un peu limitée ou plus sportive - un peut comme les GT3 de Porsche)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq

 

Au risque de me repeter, il s agit du projet F 169 , soit un coupé appartenant à la gamme GT de la nouvelle classification interne sur la base de la Portofino. Carrosserie differente !;)

Modifié par Trois cinquante cinq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedBob

Et bien voila, ça se précise :)

 

A priori, de ce que j'ai entendu, ce serait un coupé fermé plus léger et plus puissant que la Portofino dont il reprend le moteur et le châssis, prix légèrement supérieur à celui de la Portofino, une trait d'union entre le catégorie GT de la Portofino et celle sportive de la F8 Tributo.

1571747533-new-v8-gt.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Il y a 8 heures, RedBob a dit :

Et bien voila, ça se précise :)

 

A priori, de ce que j'ai entendu, ce serait un coupé fermé plus léger et plus puissant que la Portofino dont il reprend le moteur et le châssis, prix légèrement supérieur à celui de la Portofino, une trait d'union entre le catégorie GT de la Portofino et celle sportive de la F8 Tributo.

1571747533-new-v8-gt.jpg

 

 

précise tes sources stp

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deadpool

Pas de résurrection de la dino ... pas une petite sportive d'entrée de gamme à 100k ... dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kani56-Stradale56

Prévu avec le V8 turbo et pas de V6 Turbo à priori 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Il y a 7 heures, RedBob a dit :

Mes sources sont Italiennes.

 

Merci Bob! C'est des sources fiables je suppose?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dfiordean
Il y a 3 heures, Deadpool a dit :

Pas de résurrection de la dino ... pas une petite sportive d'entrée de gamme à 100k ... dommage.

 

je ne crois pas trop qu'on reverra des Ferrari neuves a 100k...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedBob

Moteur V8, je confirme. Ne rêvez pas il n'y aura jamais une Ferrari à moins de 180k€.

 

Modifié par RedBob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deadpool

A l'époque en 2009, la california ce n'était pas 160k euros ? 

 

Un genre de lotus elise ou alfa 4c par Ferrari avec un v6 turbo ou biturbo pour environ 100k.. ou même 120k euros. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deadpool

Même un genre de seven, ariel atom par Ferrari. Une light de moins d'une tonne, radicale, 4 roues, un volant.. qui se contente de l'essentiel. 

Une monza sp1 ou sp2 mais vraiment light et en petit format. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Merci @RedBob pour les photos.

 

Pour ceux qui aiment voir grand, les détails :

 

ang-2629.jpg

 

ang-2631.jpg

 

Ce sont des photos prises d'une auto qui tourne à l'intérieur de l'usine. Nous ne l'avions pu vue il y a une semaine, lorsque nous visitions l'usine avec les membres de Ferrarista.

Sur les deux photos, vous voyez en bas en rouge la barrière qui ferme l'entrée par laquelle passent certains fournisseurs, sur le côté de l'usine.

 

En attendant qu'elle enlève son camouflage dans 8 jours.


Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21

Promis le jour de sa présentation je la sors en jaune, cabriolet et si nécessaire avec des feux ronds. Ou ceux de la SP90

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27
Il y a 9 heures, Nicolas21 a dit :

Promis le jour de sa présentation je la sors en jaune, cabriolet et si nécessaire avec des feux ronds. Ou ceux de la SP90

Je crains que malheuresement il y est les feux arrières de la SF90!........


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
Il y a 9 heures, LINO27 a dit :

Je crains que malheuresement il y est les feux arrières de la SF90!........

Je ne les trouve pas si moche, d'ailleurs je trouve cela bizarre que pour certains une Ferrari doit obligatoirement avoir 4 feux ronds. 

Alors que la 250 SWB California n'en a pas et que tout le monde la trouve réussie (moi y compris)

Modifié par Nicolas21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0